Jeu censuré ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà quelques jours, j'ai voulu acheter Arcanum. J'essaie d'abord de le trouver d'occasion dans 2 magasins, sans succès. Puis je me décide à aller à la fnac pour l'acheter neuf. Là, pas d'Arcanum, et le vendeur me dit que le jeu a été censuré et retiré de la vente, mais qu'il ne sait pas pourquoi.
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Ou me dire s'il existe un autre moyen de se procurer Arcanum ?
Arcanum censuré ?
Le vendeur a du se tromper, c'est pas possible : rien ne justifierai cet acte.
Sinon, je peux te revendre mon jeu .
Non, je ne peux pas t'aider... désolé.
Allez, Aslio, on te demande ! en plus ça m'intéresserait de savoir pourquoi on aurait censuré le jeu.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Re: Jeu censuré ?
Citation :
Provient du message de Barnabot
Bonjour,

voilà quelques jours, j'ai voulu acheter Arcanum. J'essaie d'abord de le trouver d'occasion dans 2 magasins, sans succès. Puis je me décide à aller à la fnac pour l'acheter neuf. Là, pas d'Arcanum, et le vendeur me dit que le jeu a été censuré et retiré de la vente, mais qu'il ne sait pas pourquoi.
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Ou me dire s'il existe un autre moyen de se procurer Arcanum ?
a carrefour il n'est pas censuré tu pourra le trouvé dans le carrefour le plus proche de chez toi
Citation :
et le vendeur me dit que le jeu a été censuré et retiré de la vente, mais qu'il ne sait pas pourquoi.
la le vendeur devais vraiment être défoncé
Salut Barnabot ! Bienvenue sur ce forum, fais-y comme chez toi !!!

Pas de trace d'Arcanum sur le site de la Fnac mais il est disponible sur alapage.com...

Mais ça serait pas la première fois qu'une Fnac raconterait un peu n'importe quoi en fait. J'ai parcouru quelque sites... apparemment aucun signe d'une quelconque censure (et je vois pas trop d'ailleurs pourquoi il aurait été censuré autant de temps après sa sortie !!!)

Donc, a priori, pas de panique ! Tu devrais pouvoir le trouver sans trop de problème en grande surface.

Dès lundi, j'appellerai la Fnac pour vérifier. Et si le doute persiste, je contacterai Sierra.
Citation :
Provient du message de Aslio
Mais ça serait pas la première fois qu'une Fnac raconterait un peu n'importe quoi en fait. J'ai parcouru quelque sites... apparemment aucun signe d'une quelconque censure (et je vois pas trop d'ailleurs pourquoi il aurait été censuré autant de temps après sa sortie !!!)
éhé

c'est parce qu'on est obligés de tuer un pauvre ogre (qui est gentillllll tout plein mais qui a faim) pour sauver un nabot magicien ?
C'est parce que les femmes racolent dans la rue avec leurs robes à froufrou qu'il y a des maison de passes ?
C'est parce que les ouvriers dans les usines pensent a faire une révolution ???
C'est parce que...
umh il est tard.

Bonsoir Barnabot au fait. bienvenue ici
Citation :
Provient du message de Xeen
c'est parce qu'on est obligés de tuer un pauvre ogre (qui est gentillllll tout plein mais qui a faim) pour sauver un nabot magicien ?
L'ogre est immigré ?

Citation :
C'est parce que les femmes racolent dans la rue avec leurs robes à froufrou qu'il y a des maison de passes ?
Justement, elle ne racolent pas dans la rue, elles sont juste dans les maisons de passe... elles appliquent la loi !

Citation :
C'est parce que les ouvriers dans les usines pensent a faire une révolution ???
Mais non, pourquoi feraient-ils ça puisque Gilbert Bastien est proche et à l'écoute de la France d'en bas ???




Non, pas d'inquiétude, Arcanum n'a pas été censuré... (je vérifierai demain par acquis de conscience....)
Angry
Ouaih ouaih!! Je me rappelle bien des conneries que me racontait mes collègues de la fnac Saint Lazare juste avant la sortie du jeu!! La fnac n'engage que des vendeurs incompétents avec plein d'avantages!! Au printemps, on est la maison mère de Pinot-Printemps-Redoute ( PPR, qui détient la fnac) et on a pas droit a 25% sur toutes les filiales et 70% sur tout le magasins!! Les S****s!!!
Citation :
Provient du message de Pumpkins Red
Je me rappelle bien des conneries que me racontait mes collègues de la fnac Saint Lazare juste avant la sortie du jeu!!
C'était entre autre à ça que je faisais allusion en disant que les Fnac disaient parfois n'importe quoi...
Arf, que de bons souvenirs !
...
ah bah oui.... c'est vrai que ce jeu pourrait être censuré pour ça.... pauvre brebis.... surtout qd ton perso ppal est un demi-ogre
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Aslio: c'est bien, ça, de maintenir les Traditions


En tout cas, je crois que la formation pour être vendeur Fnac ne comprend pas l'explication pour l'utilisation du téléphone... et pourtant j'ai attendu longtemps !!
Dès que je passe en chair et en os par la Fnac, je demande...
Citation :
Provient du message de Aslio


En tout cas, je crois que la formation pour être vendeur Fnac ne comprend pas l'explication pour l'utilisation du téléphone... et pourtant j'ai attendu longtemps !!
Dès que je passe en chair et en os par la Fnac, je demande...
t'a de la chair sur tes os ? cher Aslio ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés