[Europe] Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens d'aller sur le site italien dédié à Horizons et trouvé une actualités assez singulière.

"Les droits d'Horizons pour l'Europe seraient acheté par Digital Bros, un groupe italien."

Je ne peux pas vous en dire plus car je ne parle pas Italien...
Si quelqu'un a des connaissances en italien il est le bienvenue.

Pas de confirmations sur les sites allemands...

[edit] J'ai oublier de mettre le lien http://www.istaria.it/ [/edit]
Une tite traduc 'made by Korben' en attendant ?

Ah les veterants s'en souviennent encore je parie

Enfin vous avez de la chance je suis la retraite niveau traduc mainenant
Il y a de droles de choses dans ce contrat, mais aussi des choses intéressantes :

- premièrement la licence d'exploitation est prévue pour 18 mois, renouvelables par 12 mois aprés cela .

- Digital Bros doit mettre Horizons correctement à la disposition de tous les clients européens (ils doivent avoir une logistique de fou)

- Digital Bros attend 120000 clients sur les serveurs euros

- et enfin, la mauvaise nouvelle ou bonne ça dépend, Digital Bros hébergera aussi la beta ouverte pour l'Europe, et la version commerciale est espérée avant fin 2003 ... (on passe de été 2003 à fin 2003 ouéééééééééé)
Pour moi, la question est de savoir si on aura des serveurs européens style DAOC sans liens avec les serveurs mondiaux
Ou Des serveurs européens style AC2 avec liens avec les serveurs mondiaux
Quelqu’un peut nous éclairer ?
120000 clients... ça risque de faire beaucoup. Ils ont intérêt à prévoir pas mal de serveurs pour que tout le monde soit content... 120000 ça fait tout de même 24 serveurs de 5000 personnes tout plein...
Fin 2003... confiance!!! mieux vaut tard que jamais, j'espère...
Ryzom, Star wars galaxies, World of Warcraft, Lineage 2, Dragon empires, Dark and light.......
J'ai choisis mon camp Harkonn ce sera Horizons !
Mais au vu du nombre de personnes inscrites au beta test, ils ont leurs chances, je signale au passage que Final Fantasy XI (qui n'est pas prêt de voir le jour en Europe) à plus de 200 000 abonnés en 1 an au Japon uniquement, et la France est juste après les USA et la Corée au niveau de la conso de mmorpgs soyons fous !
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Bon je vais essayer de comprendre ce qu'il s'y dit ...
seulement je ne connais que les mots " mamamilla , spaghetti , pizza , bellé et mi amo Veronica Belluci "


mamamilla = mammamia
spaghetti = ok
pizza = ok mmm pizzaaaaaa....
bellé = dialectal de bellezza
amo Veronica Belluci = moi même j'aime MONICA Bellucci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés