Sorcier Imezzable?

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir a la respé que nous n'aurons pas je me permet quand même de citer la release note de la version 1.52 :

Future Respecs

If we ever make a class-defining change in the future, we will offer single-spec respecs to those class/spec combinations that are affected by the change.


( source )

__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
...et pour le stack des mezz reduction... je suis pris d'un doute affreux, terrible, ( vais-je en dormir cette nuit ? ) : http://vnboards.ign.com/message.asp?...2560&replies=5 => le chant et le buff ne serait pas cumulable ?? ce post est vieux certes, mais il s'agit quand même de la version qu'on va nous servir dans pas longtemps...
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Je crois pas que les resists s'add a la resist mez self, ca serait trop "exageré" a mon gout

J'ai toujours cru que la resist corps servait uniquement pour le taux de resists a un mez et pour les dmgs de types corps bien sur


Un exemple :
Je me prend un instant mez de 31 sec (j'ai 32% en resist corps et souvent 48% grace au buff du clerc), meme avec mes resists le mez dure 31 sec...
Citation :
Provient du message de Zourah
Je crois pas que les resists s'add a la resist mez self, ca serait trop "exageré" a mon gout

J'ai toujours cru que la resist corps servait uniquement pour le taux de resists a un mez et pour les dmgs de types corps bien sur


Un exemple :
Je me prend un instant mez de 31 sec (j'ai 32% en resist corps et souvent 48% grace au buff du clerc), meme avec mes resists le mez dure 31 sec...
Tu es sur Zourah?
Tu as fais des test?
Car d'après ce que j'ai lut dans le grat bag et sur les board US , les resist influe sur la durée du mezz.

Pour en revenir au cumul du buff et chant , cela fera toujour 55% + 26% de resit corp donc 80% de diminution de mezz.
Un buff de clerc et résit magie a 2 et on est immezzable , ce tout ce qu'il faut retenir
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Car d'après ce que j'ai lut dans le grat bag et sur les board US , les resist influe sur la durée du mezz.
J'ai lu la même chose...
Mais avec la version Européenne, ça a pas l'air d'être comme ça...

Il serait important de le signaler à GoA après avoir fait des tests.
Citation :
Provient du message de dervic
Tu es sur Zourah?
Tu as fais des test?
Oué j'ai fais des tests mais ca remonte a ....
Bon ok la prochaine fois je regarde )

Citation :
Provient du message de Eluryan
A ma connaissance, je suis le seul sorcier sur Albion YS à avoir 49 en âme à ce jour.
A avoir 49 peut etre moi j'en connais un qui a 50

Enfin la nouvelle recolte est prometteuse
Citation :
Provient du message de Zourah
Enfin la nouvelle recolte est prometteuse
Oui les avis d'experts oenologues prévoient avec une certitude proche du 100 % que la version 1.6 sera une cuvée exceptionnelle voir la cuvée du siècle pour Albion.

Le climat a été agréable sur les terres de Mythic, le raisin Albionnais est bien sucré, juteux... Il ne restera bientôt plus qu'a vendanger et ramasser les grappes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés