Quel est le meilleur RPG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Fallout ! Fallout ! Fallouuuuuuuuut
Ouaaaaaaaaaaais ! Vive Fallout !

Il est bien mieux qu'Arcanum !


Sinon, je conseil grandement le magnifique Planescape Torment
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Ouaaaaaaaaaaais ! Vive Fallout !

Il est bien mieux qu'Arcanum !
Pouah, Arcanum

Je l'ai acheté tout content d'avoir enfin un jeu "dans la lignée de Fallout" d'après ce que j'en avais entendu dire...

sigh, la déception
J'ai même pas encore fini ma partie, c'est tout dire
pour moi , le meilleur RPG est Final Fantasy 7


mais parlon plutot de mmorpg


je joue en ce moment a DAoC , je te le conseille , tu ty amusera bocou meme si au bout d'un moment tu t'ennui un peu
mais il est bien

apres je connai T4C , lui javai vraiment accroché , super RP , bonne ambience de joueur , ct vraiment cool , mais au moment ou jaccrochai le + , DAoC est sortie...


les autre je connai pas bocou
__________________
Re: Re: Quel est le meilleur RPG ?
Citation :
Provient du message de Caolie
La saga des Might and Magic

Might and Magic 4 et 5 - Le monde de Xeen
Might and Magic 6 - Le mandat céleste
Might and Magic 7 - Pour le sang et l'honneur
Might and Magic 8 - Day of the destroyer
Tas pas aimé le 9 tu n'en parle meme pas
Citation :
Provient du message de Aden
Vampire la Mascarade ?

C'est un rpg ça ?! ...
Ouéééééé! C'est le plus grand des RPG! (bon, sauf qu'Achilli c'est une merde)

Mais attention, je te parle pas de la bouse video, je te parle des seuls RPG valables, les RPG sur table! (ou les GN aussi)
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Vous voyez ? Tout le monde le dit
ouiiiiiiiiii Fallout forever, mais j'ai cru entendre que le 3 serait tourné action pour les consoles
Citation :
Provient du message de Ekinox
ouiiiiiiiiii Fallout forever, mais j'ai cru entendre que le 3 serait tourné action pour les consoles
Non ce fallout qui va sortir sur console ps2 et xbox sera tourne aventure-action, sera en 3D, n aura rien a voir avec le background des fallout, n utilisera pas le systeme special et est un produit purement marketing qui va faire un bide retentissant et qui est deja decrie-honni-conspue par toute la communaute Fallout mondiale (suffit d aller sur les forums officiels ou les sites de fans pour voir le lynchage).

Vive Fallout 1 et 2
Citation :
Provient du message de Profy
Mais attention, je te parle pas de la bouse video, je te parle des seuls RPG valables, les RPG sur table! (ou les GN aussi)
Un RPG c'est forcément un jeu vidéo, c'est pas un RPG si c'est sur table.
Role Playing Game. J'ai demandé à ma prof d'anglais l'année dernière et y'a une idée de jeu vidéo derrière.

Les jeux de rôle sur table sont des jeux de rôle, je sais pas comment on dit en anglais, mais il doit y avoir une nuance, ou alors ma prof d'anglais s'est trompée.

Mais je ne suis pas d'accord, il y a de très bons jeux de rôle sur PC ou consoles ! Je joue sur table hein, et j'adore, mais j'aime aussi certains jeux. (Fallout ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés