PL paladin comment ca fonctionne??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour... J'aimerai savoir comment ca marche pour PL avec un paladin car je ne vois pas comment faut faire!! (suis que paladin lvl13 spe 1h+bouc)

Merci de m'éclairer là dessus...
avec un paladin lvl 13 tu feras pas de PL.

si je peux te suggerer la méthode au combien stupide et inutile qui consiste a monter ses perso a force de sueur de sang et de larmes.
Cela te permettra de connaitre tes perso à fond, et évitera aux futurs groupe qui t'accompagnerons d'avoir à supporter le poids mort d'un personnage éprouvette élevé aux hormones comme on en voit hélas de plus en plus.

avis très personnel mais que j'espère partager avec une majorité de joueur
__________________
X
il me semblait qu il existait une technique pour pull et garder l agro d un mob sans faire perdre d xp au petit lvl qui le tuera...
Je veux juste savoir qu est ce qu il faut utiliser pour faire ca...
je connais pas bien cette technique, tout ce que je peux dire, c'est que grace à l'enrage (le pull), tu augmente l'aggressivité du mob à ton egart, permettant de ce fait à un plus petit lvl que toi de frapper le mob sans qu'il prenne l'aggro.

Mais comme je te l'ai dis, je doute qu'un paladin lvl 13 possède un enrage assez haut pour fixer l'aggro sur lui.

J'ai testé ça une fois ou deux lors d'une balade à mithra, ca marche qd le paladin est 50 et que le second est lvl 12 mais apres je garantit rien
c est bizarre car moi j avais été PL avec un autre perso par un paladin 34 dans Mithra et il pullait les mob sans son arme il me semble et après avec notre groupe de lvl 7-8-9 on tappait tous sur le mob qui collait au paladin...
T es sur que le pull ce fait avec un enrage?? (enrage c est bien un style taunt d arme??)
Citation :
Provient du message de Nykos31
c est bizarre car moi j avais été PL avec un autre perso par un paladin 34 dans Mithra et il pullait les mob sans son arme il me semble et après avec notre groupe de lvl 7-8-9 on tappait tous sur le mob qui collait au paladin...
T es sur que le pull ce fait avec un enrage?? (enrage c est bien un style taunt d arme??)
Ca marche très bien et tu fais ça avec le pull c'est un instant taunt
et surtout ne sors pas ton arme sinon le pl gagnera 0 xp
Citation :
Provient du message de Nykos31
Donc ce qui veut dire que... en étant genre lvl 13 je peux PL des lvl 5-6 avec mon instant pull?
Le mieux c'est d'essayer pour voir si ton taunt gardera bien l'aggro
oui faudra que j essaye le truc c est est ce que quand je fais mon instant taunt je fais des degats??? car si je fais des degats je vole l xp aux PL non?

Seulement je peux pas encore essayé car je suis au boulot !!! C'est pour ca que je pêrds mon temps a essayer ici!
il est bien pratique ce systeme mais bien moins rapide que le pl en groupant avec le pal hl qui taunt le mob car, le plé a un malus d'xp quand il fait seul des mobs plus haut level que lui. Sinon le pull du moine marche aussi pareil, en étant moins efficace il me semble
Citation :
Provient du message de Alexie
il est bien pratique ce systeme mais bien moins rapide que le pl en groupant avec le pal hl qui taunt le mob car, le plé a un malus d'xp quand il fait seul des mobs plus haut level que lui. Sinon le pull du moine marche aussi pareil, en étant moins efficace il me semble
c'est tout aussi efficace avec le moine, et ça monte super vite les lvl comme ça du 1 au 5, après j'ai pas testé, mais je pense qu'a bas lvl c'est plus rentable que du pl normal
Citation :
Provient du message de Colomba
c'est tout aussi efficace avec le moine, et ça monte super vite les lvl comme ça du 1 au 5, après j'ai pas testé, mais je pense qu'a bas lvl c'est plus rentable que du pl normal
oui c possible car tu peut mieu chain du jaune mais je déconseil a tlm de faire du rouge meme si sa passe avec ce systeme, on gagne pas bocoup plus et faut plus de temps pour le tuer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés