Paladin : Sagesse ou endurance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
j'ai plutot eu des 300 300 130 60 40...
Et tu gagnais avec 590 125 50 55 40 ? *dubitatif*

M'enfin , tu montais a cbien de force boosté ?
Citation :
Et tu gagnais avec 590 125 50 55 40 ? *dubitatif*
C'est possible si son ennemi avait la viperine et la he étant donné que la vip ne tape pas spécialement fort. Mais un guerrier avec 125 endurance manque trop de ca et de pv se qui risque de lui valoir une mort en deux coups face à une bonne arme et ne parlons meme pas de se qui lui arriverais dans un combat de groupe.

M'enfin chaque perso à ces avantages et inconvénients.

++
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Et tu gagnais avec 590 125 50 55 40 ? *dubitatif*

M'enfin , tu montais a cbien de force boosté ?
Je montais a 750-800 avec rage berserk et ma fdt

Citation :
guerrier avec 125 endurance manque trop de ca et de pv se qui risque de lui valoir une mort en deux coups face à une bonne arme
J'avais 1850 pv lvl 140 et 104 Ca, et chui jamais mort en 2 coups...
Citation :
Provient du message de -=GordaN=-
300/300/75/206/114 sont des stats raisonnables.
Pas en humain

Sinon 800 force boostée je comprend mieux ...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Mdr !
Malédiction ne fait que baisser la puissance lumiére, pas la regeneration par potions ou guérison rapide, peste ca baisse le nombre de pv, rien de plus... Et je ne prenais pas la hache, je prenais l'épée, associée a quelques coups cachés... Et je garrantis qu'en continuité je faisais plutot mal sur les guerrier 300end.. Et nan les guerriers 300ends ont pas 300 Ca , faut pas rever lol... Enfin bon je sais qu'avec mon perso sur des gars ayant 2500pv et plus ainsi que 250Ca, leur barre de vie faisais vert/orange plutot souvent.
Par contre c'est vrai que j'ai jamais testé contre un 300 300 75 ? 114, j'ai plutot eu des 300 300 130 60 40...
Bah disons que t'as duellé des daubes quoi

T'as pas duellé les meilleurs en pvp, mais bon c'est sûr que les archers sans end tu les pétais facile, pas de doute là dessus

Les archers avec invi sans marteau de révél tu pètes sans qu'ils usent une seule potion par contre
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Bah disons que t'as duellé des daubes quoi

T'as pas duellé les meilleurs en pvp, mais bon c'est sûr que les archers sans end tu les pétais facile, pas de doute là dessus

Les archers avec invi sans marteau de révél tu pètes sans qu'ils usent une seule potion par contre
Bah j'avais duellé Baltazar, ptet Cronos mais lui j'suis pas sur.
Sinon j'avais fait quelques duels contre darmyss, il pouffait en 2 coups

Ps: j'avais toujours un marteau de revel qui trainait dans mon sac
moi ce que je te conseil ....

endu 300 rush a 180 ......

ensuite int jusqu'à 114

ensuite finir lendu ..

sagesse fulll jusqua 206
ensuite force jusqua 260

si tu aime mieu sag jusqua 191
ensuite force 210

et pour finir dex ... 75

et c fort fort comme perso ...

Tu apprend peste et les instains ...

sa tue ... lol

pour lavoir jouer mais juste avec 180 de endu .... et etoile de laube ...
__________________
Dracarde Solari
Un Bourgemestre
(Grapevine) FLeur Raiser
Citation :
Provient du message de Deesse Dracarde
moi ce que je te conseil ....

endu 300 rush a 180 ......

ensuite int jusqu'à 114

ensuite finir lendu ..

sagesse fulll jusqua 206
ensuite force jusqua 260

si tu aime mieu sag jusqua 191
ensuite force 210

et pour finir dex ... 75

et c fort fort comme perso ...

Tu apprend peste et les instains ...

sa tue ... lol

pour lavoir jouer mais juste avec 180 de endu .... et etoile de laube ...
C'est pas fortiche ça, pour le même niveau on a 260 180 180 206 114, qui est largement meilleur
300 de Ca avec un 300 300 75 60 40 oké mais en changeant HE/Océane, en retirant la cape pour les protec etc et le temps passer à faire tout ce cinéma t'as plus de mana pour encheuh et t'as perdu 3 minutes, trop bien kwa. =)
Salcon t'es pas aware, ceci fait suite à une conversation hautement philosophique bien trop compliquée pour ta p'tite cervelle de Bréhanite.
Et t'façon j'te oune à cs et w3 donc la ramène pas. 8)


Citation :
Provient du message d'un archer
C'est pas fortiche ça, pour le même niveau on a 260 180 180 206 114, qui est largement meilleur
365 180 75 206 114. =|
Citation :
Provient du message de b'Saia
Salcon t'es pas aware, ceci fait suite à une conversation hautement philosophique bien trop compliquée pour ta p'tite cervelle de Bréhanite.
Et t'façon j'te oune à cs et w3 donc la ramène pas. 8)




365 180 75 206 114. =|
Ex-bréhanite stp... ca veux pas dire que je tape plus
Ouais tu me oune a Cs mais a W3... hum j'ai des doutes Pis d'abord a Cs tu triches !! j'tai vu !!
Sinon ouais j'pense que c'est le 365 180 75 206 114 qui gagne contre le 260 180 180 206 114
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Ex-bréhanite stp... ca veux pas dire que je tape plus
Ouais tu me oune a Cs mais a W3... hum j'ai des doutes Pis d'abord a Cs tu triches !! j'tai vu !!
Sinon ouais j'pense que c'est le 365 180 75 206 114 qui gagne contre le 260 180 180 75 206 114
Clair j'ai un aimbot dans l'index droit, un wallhack dans les deux yeux et un speedhack dans la main gauche histoire d'enchainer les bind.
Viens voir c't'aprém' Salcon 'vais faire quelques pickoup à logi pour te montrer qui masterise entre twa et mwa. 8)

Pour pas faire que du hs, c'clair que le 365 180 75 206 114 tatane ton archer Metos. Tout simplement parce qu'il a beaucoup plus de force (qui, je pense, influence + que la dext pour les armes de mêlée, mais ça c'mon opinion d'à mwa.) et que par conséquent il porte bien plus de popos, donc savatage !
*Sort du bas à sable en courant après Metos*
*Le frappe frénétiquement avec son seau et sa pelle*

D'abord mon mien il fait du karaté il tatane la gueule de ton tien !
Et pis arrêtes de m'embêter ou j'le dis à la maîtresse, nah !
Nan Metos pas 5, a peu pres 10
Et je pense aussi que la force influe plus que la dext.
Pour éxemple: Kanybal il avait des stats du genre 590 50 125 60 40 non ? ben j'ai fait des tests avec lui quand il passait de temps en temps et il m'a dit qu'il regrettait d'avoir mis + 125 en dext car en fait ca marchais pas si bien que ca et qu'il aurait du mettre en endu ou en force
Il parlait de son zizi en 6e stat, mais il a oublié la virgule au 75, ce qui donne 7,5 cm

Et non bien 5 Falcon

Et la dext marche pas pareil sur les fléaux et les armes uniquement force, que je trouve inutile sur les armes de force d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés