[Ys] RK Mid Mana ? (fusion)

Fil fermé
Partager Rechercher
deja ceux qui pleurent sur les horraires lol, on etait ds les tps, relike passee neutre je dirais 15 min avant la fin. Et puis on pouvait pas attaquer plus tot vu qu on etait occupés a visiter les forts hib d'ailleurs je me suis suicide sur leur rk force, c t marrant tous ces hib qui admiraient le paysage

@Armista : ... non ca vaut pas la peine de repondre.

sinon j'aimerai savoir combien on etait exactement ? quelqu'un peut donner le chiffre indiqué par les gardes ?
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
D'abord Gratz Alb ^^

Par contre j'ai un doute sur la durée que vous allez la gardez .
Pasque le rk mana Alb est vraiment le rk le plus dur a garder de tous ( faire CS --> Snow --> Rk c'est vraiment très long ).
Enfin bon bravo pour hier soir... /clap
Et bien gratz Alb !
Après le souk monstrueux mis sur Hib hier, je ne m'attendais vraiment pas a voir la Rk Mana chez Mid tomber !
Tactiquement très bien joué d'ailleurs.

Encore chapeau bas à tous !
Citation :
Provient du message de Minitossse
D'abord Gratz Alb ^^

Par contre j'ai un doute sur la durée que vous allez la gardez .
Pasque le rk mana Alb est vraiment le rk le plus dur a garder de tous ( faire CS --> Snow --> Rk c'est vraiment très long ).
Enfin bon bravo pour hier soir... /clap
C'est surtout que sur albion, ya jamais personne qui traîne au-dessus de la région CS-camelot, donc souvent difficile d'avoir du monde qui puisse se rendre sur place en vitesse.
C'est quand même triste de voir que les deux dernière prise de relik ont commencées 15 voir 5 minutes avant la fin de l'horaire et qu'a chaque fois on voit 50 béliers par porte. Moi je trouve ça plutot moche, on dira que c'est limite quoi ...

Ceci dit gratzz quand même pour la prise. En espérant que mid réagira vite
Pkoi des mids sont pas content qu'on ai attaqué a 1h30 ?
la relik fu prise avant 2h de plus et a 2H5 on etais bcp au tp odin a attendre le transfert.
N'est ce pas ces meme mid ki ont attaké hib a 2h du mat pour recupérer leur relik force ? a 2H30 qui plus est!

De plus hib a aussi attaqué 5 minutes avant la fin de cette pseudo limite...

Soyez po vexez messieurs les mids et faites preuve de fair-play un peu!
GG Albion, comme quoi les horaires peuvent être encore utilise puisqu'on a eu 2 reliques qui ont change de main depuis la 1.57

alors que je me rappelle qu'il y a peu on disait qu'avec les nouveaux gardes etc... cela serait impossible.

Encore /clap Alb pour cette prise, et pour nous avoir plus qu'échauffé sur hib toute la soirée.

PS: Perso je pensais que mid en aurait profite pour venir nous taquiner le rk.

Willen, Druide 50, Fëar Morniëo ~YS Hib~
gratz a vous frères albionnais du serveur ys de la part d'un albionnais Brocéliande et accessoirement 1 fois par mois hibernien chez vous

PS g juste traumatisé des albionnais a val quartz avec mes DOTS faites gaffes les nenfants vous donnez les rps trop facilement
Je suis vexé certes mais fair play, j'ai juste dis que je trouvais les 2 dernière prise de relique un peu limite au niveau des horaires. Un pull 15 a 5 minutes avant la fin, si c'est pas une décision tactique ça, si s'en ai bien une je l'a trouve petite stou .
Quand a la relik force de hib prise a 2 heure du mat j'ai pas dis le contraire mais j'y était pas, d'ailleurs a chaque fois qu'une relique passe d'un royaume a l'autre je dors.
Rien a redire sur cette prise...

Dans les heures de la dite charte

Organisation que j'imagine très bonne

Midgard a était averti (surtout les grosses alliances) du passage de 8 full groupe,puis la personne ayant vu cela a dis je cite
-et ça continue a filer
Cette dernière remarque ne fut pas prise assez au sérieux.

Je pense que Midgard (dont je fais partie) a manqué de réactivité et n'a réagis pour la plupart que la deuxième portes du RK çàssé soit bien trop tard.

Bravo a vous,au moins ca montre a vos détracteurs que on joue bien a trois royaumes.

/clap
Citation :
Provient du message de Vaoboo
juste
et voila
si on pouvai evitez les flammes / comparaisons / foutages de geules

GG albion et stou
ben ouai j me cite des fois que certains auraient pas compris.

On vien pas se vanter on a prit la relique ,on c bien organisé ,ben on a bien jouer c tout.

Aprés si y en a qui sont rageux ben faites un post à caractère ouin ouin merci.

un post commeça par exemple
Citation :
Provient du message de Arkiel
C'est surtout que sur albion, ya jamais personne qui traîne au-dessus de la région CS-camelot, donc souvent difficile d'avoir du monde qui puisse se rendre sur place en vitesse.
Rien à voir, sur midgard c'est pareil.
le fort de Snow est surtout relativement facile parceque très dégagé et posé à plat et non pas sur une colline.

Bravo à l'organisation en tout cas, les portes sont tombées vraiment vite. Au moment du signal de pull j'etais déjà dans Jamtland, le temps d'arriver et d'entrer il restait déjà plus qu'1/3 à la 2e porte et 3-4 mids maxi dans le fort.
On a été écrasés sous la masse et surpris de votre tactique d'envoyer la relique en express avec juste 2 groupes ou 3, sans attendre la masse vers votre TP. Vous avez pris un risque, ça a marché.
On se reverra à Snowdonia ;-)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
.........
Je tien a dire ........GRATZ!!!!!!!..............

J'avou ne pas avoir ete tres tendre dans mes propos a l egard de l organisation alb o moment de la perte de la relik force......

Gt persuader que alb serais totalement incapable de reprendre une relique .......

Je me suis tromper (et en seulement 8-10jours je me suis pas tromper qu un peu ) donc.......MEA CULPA.......

Et encore bravo pour avoir organiser quelque chose qui me sembler completement hors de portée de notre royaume

Albion ne cessera jamais de m etonner
Tout d abord GG alb c était vraiment très bien organisé avec un tres bon timing , chacun a fait ce qu il avait a faire au RK .
En ce qui concerne les horaires , on reste dans le temps prévu par la charte meme s il n est pas evident de réunir un maximum de gens pour défendre assez tard . Nous en avons fait l' expérience sur le RK Force la semaine dernière . Et après avoir lu les différents posts mids , la défense a tarder à se déplacer , et c est surement la que réside la clef du succes aussi .
En ce qui concerne la defense sur mirdyn , je pense qu elle se fera tres bien , les albionnais sont de plus en plus presents dans leur ZF avec un bon systeme de communication , je ne crierais pas victoire trop vite a la place de l' ennemi ; il n ' y qu' a voir la réaction albionnaise dans sa ZF les deux semaines précédent la prise de la relique Force .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Enky Myni
GG Alb, ça nous embêtait de plus pouvoir vous ruiner a exploser vos portes et vous ruiner, je suis rassuré la vous allez de nouveau souvent banquer.
<allait râler pour l'heure mais a vu que le vendredi c 19h-2h (qui a pensé a ces horaires, y en a qui bossent le samedi )>

Bon çà prouve que le vol de toutes les reliques alb les avait pas fait delete leur perso c deja ca
Me tarde de voir si elle va tenir le weekend chez vous cella la
Ce que j'aime chez Mid, c'est que même quand ils se prennent des claques, ils sont toujours sur d'eux...
Citation :
Provient du message de Armista
Je ne critiques pas les horaires car vous etes dedans , mais ces le faites d'avoir une ossi grosse mobilisation 15 min avant la fin qui me laisse dubitatif

Avec 150 personnes et 18 beliers (je les ai compter ) vous attaquiez en heure de pointe ok j'orai dit Gratz Albion, mais la vous saviez que ct la fin tlm allais ce coucher c ca qui me fait rire

Vous preferez faire profil bas a 2h du matin (pardon 2h moins 15) que tete haute a 23h , vous le dite vous meme dans un de vos post ( la defence ct pas ca)



Euh dit mon ptit bonhomme, quand tu lacheras AMG à emain, tu pourras aller dans le pays magnifique des Elfes et voir, ce qu'ils ont confirmés d'ailleurs, qu'on avait un peu foutu le feu dans lz ZF...
Il y a une chose magnifique qu'on appelle le Corpse Summoner que tu ne connais pas encore, mais pour tout te dire, nous n'avions pas besoin de passer par la gate que vous campez et nous étions beaucoup plus qu'en arrivant au reliquaire (oui nous aussi on a des gens qui travaillent...)

Maintenant pour ta réflexion sur les horaires, que nous n'avons pas d'ailleurs signé pour divergences sur certains articles mais sur lequel nous faisons une sorte de Mea Culpa, ca me fait doucement rire venant du royaume qui nous avait pris une relique mana à 3h du matin (suit à un soit disant départ à minuit, si vous voulez des cartes, on vous donne l'adresse...).

Quand hibernia arrive avec 34 béliers 5 min avant la fin de l'horaire c'est du gratz par les mids, quand Albion en prend une, le Midgardien dégouté que tu es ne réfléchit pas une seconde à se remettre en cause, il flamme...[/QUOTE]

Citation :
La relic en elle meme je m'en fiche eperdument de toute facon c fait pour etre piquer et repiquer ainsi de suite...
Aller soyons fou demain prenez nous la 2eme la tete haute histoire de changer un peu et ce sera avec plaisir que je te mettrai un gros Gratz en MP si tu veux

Byou

Aller un petit gratz pour avoir reussi a monter des beliers.. vous progresser c deja ca .. Vraiment pour te faire plaisir

Post clos pour ma part
Je ne repondrais meme pas à ça, on dirait un gamin de 11 ans qui lance sa verve sur son prof après reçu un avertissement verbal...
Pitoyable...
Citation :
Provient du message de djimy
ouaip gratz , ca donne un peu de vie au serveur ca

sinon Albion s est dechirer l anus une bonne partie de la soiree sur Hib , la mobilisation etait donc la c juste la cible qui a legerement changer j ai l impression
Déchiré l'anus...

Chef je m'a trompé ou les Fears ont les a Wipe trois fois à Bolg?
T'as pas eu l'impression que vous repreniez vos forts quand on était partit?

Citation :
Provient du message de Minitossse
D'abord Gratz Alb ^^

Par contre j'ai un doute sur la durée que vous allez la gardez .
Pasque le rk mana Alb est vraiment le rk le plus dur a garder de tous ( faire CS --> Snow --> Rk c'est vraiment très long ).
Enfin bon bravo pour hier soir... /clap
Le trajet du cheval a été raccourci (voir notes du patch)
Citation :
Provient du message de Islena
Bravo Albion

Encore un truc qui va relancer le RvR autre part que sur Emain, et on respira peut-être un peu plus sur Hib
Vi exact , en prennant notre derniere relik , vous avez encouragé les albionnais a retrouver les terres d' Emain en masse , donc si j étais vous , j hesiterais avant de vouloir nous déposséder de toutes nos relique
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
@Vaoboo
Je suis en forme ce matin.
On a le droit de dire ce qu'on pense ? sans être obligé d'aller dans le sens de la majorité, sans ce faire taxer de ouin ouin ou de flammeur. Ai-je le droit d'être pessimiste quand je regarde les deux dernière prise de relique, les trois dernières si vous préférez ?
Non, on préfère voir 60 post "slurp" "gg les gars", on traque la moindre faille et on l'a détruit.
Je ne fait pourtant de tord a personne en écoutant pas le clairon qui sonne ... (j'aime pas faire des citations bidons mais la franchement)


:baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés