[Orcanie] [Cora/Cali] Souvenirs..

 
Partager Rechercher
Si ta décision est prise ,bah euh on pourra pas te faire changer d'avis ,mais comme je t'ai déjà dit:

Ne me dis pas que si çà serait un jeu solo ,tu aurais continuer a jouer.J'suis sûre que certaines personnes vont te manquer ,pis tu vas craquer et revenir (Et oui c lourd a lâcher quand t'as des personnes que t'apprécies )

Pis je pense pas que les personnes qui t"aime bien te laisse en galère pour remonter ta chasseresse par exemple

On t'aimeuhhhh


Allez j'ai dit ma connerie du jour *va se coucher*
tain .... sont assez marrant les deux premier posts ...... mais je ris ... l estomac noué ...
bon certes c po un mega drame d arrter daoc ....
mais il est kler que quand certaiens personnes qu on aime bien (si si je peux le faire ..... ) se barrent ..... ouin ouin koi
bon ben s il doit en etre ainsi ....
/kiss Calipsy /kiss Cora (tiens tu t es reconvertie dans les supermarchés? ...... koi ? ... je sors ? ... pfffff )
/kiss Calipsy /kiss Cora
/kiss Calipsy /kiss Cora
/kiss Calipsy /kiss Cora
/kiss Calipsy /kiss Cora
/kiss Calipsy /kiss Cora
/kiss Calipsy /kiss Cora
/kiss Calipsy /kiss Cora
<a ben ca t apprendra a te barrer .....>
bah ca me fait un tout pti peu de peine quand meme.....(juste un pti peu ... ouinnnnnnnnnn MAAAAmanNN , Cali , EllE est pARTIEUH ... c nuUlL!)






<enfin ya surement pleins de truc mieux a faire ....mais bon .... je ne reste sur daoc que pour des gens que j aime bien ;;(si si yen a un peu ) et ceux qui m aiment bien ( ceux la sont encore moins nombreux que les precedents , enfin , si c possible ) mais le jeu en lui meme .... je passe mon temps a crafter , a soloter ...... rien de bien folichon .... si vous savez po quoi faire .... vous pouvez 1/ m inviter pour xp ...(un bogdard skel 38 bientot et un odin affai 26 bientot ) 2/ dans vos grp RvR (une casse berle 50)>


<erf tain je raconte ma vie .. alors que tout le monde s en fou ..... mais j edit po paske je le veau bien >
Citation :
Provient du message de Menarys

Pis je pense pas que les personnes qui t"aime bien te laisse en galère pour remonter ta chasseresse par exemple

On t'aimeuhhhh


Allez j'ai dit ma connerie du jour *va se coucher*


oué ... je me leve .... et je confir....
<Dhole vient de se faire degommer par une fleche venue des cieux signée calipsy et se fait demonter ses ptites fesses>
vous perdez 12356455554 pt d xp ... tu l as dans l os pask en plus ya pas de tombe .....
/kiss calipsy ..
La mort vous empeche de .... hann mais vous avez la RA fieffé entété ... et parvenez a faire un kiss a la ptite chasseresse qui va revenir





mééé ... moi aussi je vais me coucher ....a ben non .. c le matin.... tain mé .... j ai trop la poisse en ce moment
jai jouer a tes coter pendant quelques heurs...et ces quelques heurs suffise a m'atrister de ton depart ,tu est quelqu'un qui a su me toucher de part ta sincérité.

...que de bon souvenir je garderai.

/kiss Cora
/wave Calipsy
/hug Fury

et bonne continuation a toi(IG je l'espert)IRL
Cora je me melle de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi tu lache tout aparement tu n'as vraiment pas envie de partir

rien ne t'empeche de recommencer certes c'est long mais bon de nombreuse j'en suis sur t'aiderons
Je viens d'apprendre la nouvelle..
C'est avec tristesse que je te souhaite tout le bonheur que tu mérite...
TU me manquera énormément Petite Fleur

See You Soon Sister ....
Citation :
Provient du message de Zergo
Cora je me melle de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi tu lache tout aparement tu n'as vraiment pas envie de partir

rien ne t'empeche de recommencer certes c'est long mais bon de nombreuse j'en suis sur t'aiderons
il mank qq part un mot me semble ;... je suis une bonne ame ... je t aide ...."personnes "
qq1 ma deja apris a pas m attacher a une personne dans le jeu

donc meme si cela m attriste bha tanpis tout a une fin
et puis bon je pence pas ke tu restera longtemps o loin pour moi le post montre ke tu veux pas partir

a bientôt
Tu vas me manquer
Prend soin de toi pour la suite
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Je regrette sincèrement que tu parte... J'avais vraiment apprécié nos ptites discussions Mais si tel est ton choix, je le respecterai

A bientôt qui sait ( si tu as le courage de remonter un autre avatar... )



Citation :
Provient du message de Menarys
Ne me dis pas que sic'était un jeu solo
Voila c mieux comme ça
Citation :
Provient du message de Ahs
qq1 ma deja apris a pas m attacher a une personne dans le jeu

donc meme si cela m attriste bha tanpis tout a une fin
et puis bon je pence pas ke tu restera longtemps o loin pour moi le post montre ke tu veux pas partir

a bientôt


MOI aussi je pars ... na ! <part sur la pointe des pieds >
C KoA ce BordEL personne pour me retenir !!!!
POur la peine je reste
Il est clair d'aprés ce que tu dis, que tes amis et ce jeu te manque, je comprends pas pourquoi tu revienspas avec un nouveau personnage honnêtement.

Certains te diront que ce serait un énième retour / départs de ta part, mais bon, tu t'en fous, non?

L'important dans un jeu quelqu'il soit c'est de s'amuser avec ceux qu'on apprécie et avec le jeu lui même, si cela te manque alors revient, et franchement vu les amis et personnes qui t'apprécient, tu n'auras aps de mal à remonter rapidement 50.

Fais pas ta timide et revient, si vraiment tu veux arréter, alors je te souhaite bien du courage et une bonne vie Irl.


Torkaal.
J ai plus le nom du sicaire malheureusement Mais il était très gentil et me suis bcp amusée avec

Sinon bah c est tout simplement un manque de courage de ma part de tout recommencer.
J espère toujours a vrai dire P-e je reviendrai un jour quand la pilule sera passé mais ce jour la tvt sera sûrement 10LO
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
J ai plus le nom du sicaire malheureusement Mais il était très gentil et me suis bcp amusée avec

Sinon bah c est tout simplement un manque de courage de ma part de tout recommencer.
J espère toujours a vrai dire P-e je reviendrai un jour quand la pilule sera passé mais ce jour la tvt sera sûrement 10LO


mééé nan ..... je suis sur que tu vas reprendre du poil de la bete (un zerk en rage??? ) et nous revenir tres vite
Je pense pas.. Je me suis posée la question de nombreuses fois ..
J étais une huntress soit je le reste soit j abandonne.
Et pour l instant Cali est encore trop présente pour envisager de recommencer.
J ai pas dut encore vraiment réaliser en fait.


Le bonheur est fragile, j ai tout " foutu " en l'air et je peux m en prendre qu a moi
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Je pense pas.. Je me suis posée la question de nombreuses fois ..
J étais une huntress soit je le reste soit j abandonne.
Et pour l instant Cali est encore trop présente pour envisager de recommencer.
J ai pas dut encore vraiment réaliser en fait.


Le bonheur est fragile, j ai tout " foutu " en l'air et je peux m en prendre qu a moi


tss tss ... ce pessimisme et cette facilité a baisser les bras .. ne te ressemble pas .....
bah en tous cas .... si l envie t en prends .... revient nous vite ....

<tain ... le respec ultime elle a trouvé cali >
Oui

Ce qui me dégoûte c est de pas avoir donné mes items epiks et autres .. en plus d avoir perdu Cali ..
C est vraiment un départ a zéro .. comme y a 1 an .. sauf que la j ai des amis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés