[Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement que Maspalio est un fufu qui se respecte, une trollesse qui fonce, ça fait pas du bien

Excuse nous Trollesse voyons, c'est tout simplement les grands arbres qui cachent la "large" forêt
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
Et les premiers lvl 50 sur alb, mid et hib ce fut qui ?

Dwahim 1er skald 50 si ma mémoire est bonne non ?
oui, ta mémoire est bonne le papy se repose en craftant
il a légué son flambeau a ayviel en ce moment
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
tsss Akim, voyons, ne parle pas d'Adeline !! que de souvenirs tu réveille en moi, que de larmes j'ais versé de son enlevement par des trolls d'une autre galaxie !! <paix a leurs ames>

erf sinan Creeds est bien vivant oui c'est clair, il vient me piquer mes drops le malin, et me parle lui aussi de ma premiere femme <ouiiiiiiinnnnnnnnn> si elle revient je lui pete les deux genoux :: gniark nan vous l'aurez pas !! pp

Hell et Jaxou bah sont encore vivant ces deux là oui
pis la Confrerie de l'Argent rhaaa que de souvenir, Adeline virée au bout d'une semaine, moi qui la suit, mari fidèle (chuuut !! ), aimant, notre mariage, quelle jolie cérémonie, prononcée par le pere Shaf, Eto qui prennait des notes et le fit paraitre dans la gazette, les cadeaux, mouarf superbe cette armure complete de keltoi offerte par...par...argggggggggggggg je me souviens meme plus du nom, mais quelle surprise..(premiere armure completement orange <verse une larme>), et la nuit de noce, rhooo la nuit de noce, figurez vous qu'arrivé dans cette cham....oupssss, mais je m'égare là <voit déja Akim et Creeds la bave aux levres> Nan !! <censuré>


héhé bon pis en fait y'a que des vieux ici, je m'en vais suis encore trop jeune pour avoir la parole en ce lieu p

<vérifie, commence a se poser de serieuses questoin quand a la vie qu'il mene> mouaaaaarf 110 played passés, ca va pas ca !!

Bon je file dormir deux heure, a tte je relog vers midi ^^
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
itou ... et personne ne se souvient de moi
Si, dans le groupe ou je jouais, on essayait toujours de tuer tout ton groupe et de te garder pour la fin, c 'etait un jeu dangereux qui m a deja coute cher mais c etait trop fun
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Exact!!! En fait Bardounet, c'était le 1er méné hlvl mais il avait arrêté au lvl42 je crois.
Vi bardounet était le premier menes HL , il avait bcp de propagande pour sa classe au debut du serveur , et était vraiment très sympa
Bah sinon j'etais la aussi mais une marche en dessous des autres Alderion , MA 40 quand lina a passé son 50 et pis je suis parti sur orca en devenant le premier level 50 d albion la bas , avec un paly ... et grace a une super team : les chevaliers pendragon
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse

Pour les Classes

Prêtre d'Odin : heu bah.. c'est moi 1er Koby lvl50 aussi alors amis Kobold de Ys un peu de respect avec votre doyenne
Prêtre de Hel : aucune idée
Skald : Dwahim me semble bien mais je peux me tromper
Healer : Angie , et aussi 1ere lvl50 de Ys des 3 royaumes
Chaman : aucune idée
Zerk : je pense que c'est Krashnar mais je me trompe peut-être
Thane : Enae , aussi 2eme lvl50 de Mid/Ys
Guerrier : alors là je sais pas du tout
Assassin : Rep je pense mais pas sûr à 100%
Chasseur : heu bah Djoune
Ben pour le premier pretre de hel : Helfan toujours minotaure

Sinon ben coucou a tous les anciens qui se rappellent de moi ou pas
Citation :
Provient du message de Shavena
Si, dans le groupe ou je jouais, on essayait toujours de tuer tout ton groupe et de te garder pour la fin, c 'etait un jeu dangereux qui m a deja coute cher mais c etait trop fun
ca c'était gentil... si tout le monde pouvait faire de même et me laisser en vie jusqu'à la fin de chaque combat ca serait aimable
__________________
http://lotro.fr/signature/image/7996-elendarion.png

http://lotro.fr/signature/image/7060-helahsa.png

http://lotro.fr/signature/image/7061-romira.png
on en oublieras toujours et pas des moindres
Citation :
et moi je fais une dédicace a tout les anciens qui sont restés anonymes, voir qui sont restés plus longtemps que certains cités avant.
Merciiiiiiiiii ^^ je n'ai pas joué des le mois de janvier, vu que je ne jouais que chez mon copain une fois tous les quinzes jours lol, mais bon depuis le mois de février/mars, c'est presque pareil
Comme il y avait pas autant de bibles de creation de perso comme maintenant, j'ai delete une fois mon perso parceque trop pas bien, lol..Il y avait pas le respec à l'époque
Et heu une fois par colère
Ensuite j'en ai eu marre j'ai acheté mon jeu et j'ai recommencé dessus mon perso, lol puisque le premier etait sur le compte de mon copain ...(donc trois deletes et vous savez pas la meilleure? J'étais spé deux hand j'ai respé en une main bouclier, et ben j'ai quand meme raté mon template mdr : je sais pas comment j'ai fait je me retrouve avec 41 en bouclier donc ba voila quoi, je suis pas une célébritée en tant que killeuse, mais je crois qu'au rang des boulettes je suis pas mal placée lol...mais tant pis avec 50 en tranchant (avec bonus) je fais bien mal , ça console un peu.
Je ne suis pas célèbre mais spa grave, je m'amuse bieng


Au fait personne n'a mentionné Vérone, clerc, première armurière légendaire ?? (reroll en paladine désormais )...Pourtant elle etait la aussi dès le début , hein Aéria?

et Nacros et Sublissia Etherlife ?
Et Groïnk? et Tempest? et yeslick ?et Zhyia? et heu?? arf comment deja?
Aerwin il devient quoi?
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
bah les assassins ca existait pas , ils etaient jamais groupés et le PL... inmpossible ca
ca c est pas gentil

et pis d abord moi le PL j ai commence tres tot, je faisais ca avec les aesirs (bigh en particulier qui d ailleurs et de retour ) ou la bande a zoe, ses 3 nains et ses trolls

sinon pour les assassins ce fut Rep la premiere puis Zoe
kikou pour info je suis avec djoune et angie sur orca/mid apres etre passe sur orca/hib, sinon un chtit kikou au anciens de la 1.36
j ai fait une longue pause apres (pour ca qu un certain skald a ete le premier skald 50) sinon me rapelle de nos bonne vielle sceance Exp/rvr a emain. Et du premier tuage de champion sur emain moment memorable a l epoque que j avais tanker 8p
et un kissou a ma cible prefere brama.
enfin que de bon souvenir de l epoque qui ne pourrais etre maintenant avec l evolution du jeux.
Bon , voila , pour m amuser a l epoque et parceque je suis un peu fou , j avais noté les 50 (a peu pres ) , sur mon mur ! , premiers lvl 50 de mid/ys
Bon , on a refait chez nous et je vais pas arracher le papier peint ! mais de souvenir , voila :

_guerrier : je sais pas dans l ordre mais les 1ers sont : Rascal (premier perso de stram) , Zopla , Cable et Camos..
_berserker : 1 : Krashnar , 2 : Durkin (2 jours apres snif ) 3 : Androma
_thane : 1 : Enea , 2 : Freen
_Skald : 1 : Dwahim , 2 : Barbi ou Lilian ptet

_guérisseur : 1 : Angie , 2 : Lorilai , 3 : Obayron , 4 : Naia , 5 : Reine (plein plein de healer a l epoque )
_chaman : je sais plus trop l ordre mais les premier sont Brahomir , Barlouf , Kiraven et Drach

_Prêtre d'odin : 1 : Lara , 2 : Maff
_Prêtre de Hel : 1 : Helfan

_Chasseur : 1 : Djoune , 2 : Melt , 3 : Kyla
_Assassin : Rep bien sur ....
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
2eme Odin c'est Eclipse j'en suis presque sûre à 100% parce qu'on pexait à Raumarik mais pas sur le même spot et que j'avais un demi ding d'avance

Pour les Healer tu oublies ma puce Galadriell
Exact ! Maff est 3eme alors ...
Quant a gala , elle doit se trouver en 4 Ou 5eme , a la place de Naia ou Reine

TTes mes excuses
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
pour les méné je croi ssyllia fut la premiere.


Dans les premiers méné y avait lormoth et agarth qui a l epoque ete Vae Tenebrae et qui st passé 50 avant moi.

Agarth est encore la
Oui ce fut Syllia, d ailleurs a t elle arrêté ? elle a rerollé Bababoum juste après être passé 50, mais je n ai pas su après..

Sinon ... y avait MOI !! troubadour !
Et bien avant toi kimi

Et troubadour est toujours la, bien que jamais à emain j avoue

Troub
dudu, j etais rester pendant presque 4 mois au lvl 49^^(j en avais marre de pex ensuite hills et redman m avaient rattrapé donc je crois que le 2eme chasseur ca devait etre hills mais qui n es pas rester tres longtemps, et apres redman
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier

_chaman : je sais plus trop l ordre mais les premier sont Brahomir , Barlouf , Kiraven et Drach

_Assassin : Rep bien sur ....

Premier Chaman : Tykir

Premier Assassin : Zoe

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés