Profil des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ezhelianne
Moi je suis du genre RP pur directement issue de T4C et je veux croire au rp sur PlanetSide. C'est comme dans tout les jeux, il suffit d'avoir une interface de dialogue potable, une petite communauté de bons joueurs rp motivés à la base et le reste vient petit à petit (et s'il ne vient pas, on peut toujours jouer une escouade entre nous
Bref, je me verrais plus pilote mais on verra bien et j'espère trouver quelques joueurs pour exploiter cet aspect (rp) du jeu, sans pour autant nous couper du contexte bien entendu

Dsl mais j'y crois vraiment pas, je pense pas que se soit du tout la même communauté, même si j'aime le rp, je vais sur Plantetside pour faire autre chose que du rp, apres reste a savoir si tout le monde pense comme moi ^^
Citation :
Provient du message de Vortex
Non mais du rp yen a quand meme sur ces forums en tk... Il y en a eu plus a un moment, mais il en reste encore
Certes le jeux nécessite une dose de rp, histoire de bien être dans le contexte du jeux, mais je pense que ca en restera la.
Je ré explique, il ne faut pas dissocier le RP du faite de jouer.
En faite quand tu tue un gars d'un autre empire c'est du RP, tu joue un rôle, même si tu t'en rends pas compte.
Tu fait du RP sans arrêt mais c'est tellement incorporé au jeux que c'est pas conscient.
Tu snipe un gars qui s'approche, c'est du RP, t'envoie un missile, RP, ...........
Citation :
Provient du message de Jargal
Je ré explique, il ne faut pas dissocier le RP du faite de jouer.
En faite quand tu tue un gars d'un autre empire c'est du RP, tu joue un rôle, même si tu t'en rends pas compte.
Tu fait du RP sans arrêt mais c'est tellement incorporé au jeux que c'est pas conscient.
Tu snipe un gars qui s'approche, c'est du RP, t'envoie un missile, RP, ...........

azh ouai,quake 3 c'est du RP aussi !!





la vie aussi c'est un gigantesque rp !!


Citation :
Provient du message de 0diN
PS n'est pas un RPG pur, il y a donc beaucoup moins de rp(le rp dans les forums c'est lourd )
Oui c'est sur il y en aura moins... Et je compte pas me faire passer pour Vortex, sergent instructeur des -=[DDF]=-

Mais un rp a l'ecrit sur le forum c'est sympa
Citation :
Provient du message de Ekinox
Humm spy, snipette
Au fait formualire envoyé msieur
Message recu et confirmation Kilvan

Mais bon evitons de flooder ce post avec des affaires de guildes
Citation :
Provient du message de Xof
azh ouai,quake 3 c'est du RP aussi !!
J'avais dis sur le forum de WoW qu'on pouvait faire du RP dans quake III, c'est un peu exagéré, mais sa reste vrai dans le sens. Il suffit de jouer le role dans lequel le jeu te plonge.
En faite cela dépend du sens que "RolePlay" prend pour chacun. Pour moi c'est tout simplement jouer un rôle, et dans PS, quand je turai des soldats ennemi (Vanus ou NCs) je jouerai mon rôle de soldat Terran donc ce sera du RP.
Par contre, quand je parlerais sur le chat de chose qui se déroule IRL ou autres, là ça sera pas du RP.

Mais pour moi le RP est très simple : jouer son rôle. Pas besoin de faire comme certains dans les MMORPGs fantastique à sortir des phrases totalement débile qui se veulent du moyen age ou d'avoir tel ou tel attitude.
Citation :
Provient du message de Jargal
En faite cela dépend du sens que "RolePlay" prend pour chacun. Pour moi c'est tout simplement jouer un rôle, et dans PS, quand je turai des soldats ennemi (Vanus ou NCs) je jouerai mon rôle de soldat Terran donc ce sera du RP.
Par contre, quand je parlerais sur le chat de chose qui se déroule IRL ou autres, là ça sera pas du RP.

Mais pour moi le RP est très simple : jouer son rôle. Pas besoin de faire comme certains dans les MMORPGs fantastique à sortir des phrases totalement débile qui se veulent du moyen age ou d'avoir tel ou tel attitude.
Oui,comme tu dis,chacun a sa signification du mot RP,pour moi ça s'en tiens un peux a tes critères mais jouer un role dans Q3 c'est n'importe quoi,ta pas le tempss de dire quelque chose a ce jeux sauf si ta un micro. m'enfin pour moi les fps n'aurons rien a voir avec le RP,pour PS ca s'en tiendras aux roles dans les combats et la ça peut être vachement amusant de jouer le jeux quand même.


Sans pour autant ce sentir obliger de tous le temp faire son personnage hein.
Pour ma part, pour pouvoir faire du rp dans un jeux il me faut vraiment un backround, un gameplay fait pour.

Comme pouvoir bâtir des villes, avoir un système de faction très riches, plein de compétences différentes, de l'artisanat, etc.
Le rp en devient naturel avec un minimum d'effort.

Sur planetside. J'y jouerai dans le même état d'esprit que quand je joue a Tribes 2.

En gros : moi-vois-moi-tue.
moi sur PS se sera RP du a l'empires donc pas de pitié pour les autres... notre guilde aura un BG et nous seront comme nous seront sous PS... bref rp ou pas de toutes façon dès que je suis dans un Avatar c'est du Role Play... quelques soit le jeu ou je suis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés