[Broc] Le bug de Beliathan

Répondre
Partager Rechercher
On m a dit que béliathan (le ver des abysses) pouvait etre tanké pas un perso...qu il pondait des "petits" vers level 50 facile a tuer que les "collegues" du dit tank pouvaient chain..et que ces derniers dropaient la meme chose que beliathan ,cet a dire des diams et des brassards d une qualité assez extraordinaire(genre 48pv et 3 resist a 10% aleatoirement, avec en + des charges tres utiles dessus)...
Que tout le monde se rassure le bug a ete corrigé il y a peu...cela ne marche plus....cependant j aimerais savoir si kkun sur Hib ou Mid a reussi a utiliser ce bug pour droper les brassards...vu que nous, sur alb, personne n a tenté ca a ma connaissance..

voila a ++
Le plus dur avec Beliathan n'est pas tellement de le tanker, mais surtout de le trouver, c'est une chose vraiment peu évidente, donc il y a peu de chance que ce bug est été utilisé, mais le risque est toujours là.
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Sur Hib c'est sur aucun bug exploit n'a de secret pour eux
j'espere que tu n'es pas mid pour dire ça (oui je sais, c'est facile ce genre de provok mais ceux qui ont connu le coup des haches comprendront...)
Le but de mon post n est pas que kkun vienne denoncer son royaume pour avoir utilisé deliberement un bug...ca perso j en ai rien a fiche.....
Ce qui m interesse c est de savoir si les brassards existent ou pas....et quelles en sont les stats...
Je veux dire qu il y a kk mois on parlait de stats du style 48 pv 10% estoc/tranchant/contondant....
Aux dernieres nouvelles les brassards feraient 48 pv et aleatoirement 3 fois 10% dans differentes resist....tantot 10%esprit/corps/conton tantot 10% estoc/energie/froid... etc etc
C est ca qui m interesse de savoir...
Si vous avez profité ou non du bug pour droper des brassards je souhaite en connaitre les stats(si possible avec screen a l appuis )

voila a ++
Les mini beliathans ne lootent pas d'objets, seulement des stacks ardents (par 50 comme Legion).
Le principal interet etant de chain kill ses petits (il les summon quelques temps apres leur morts) car easy kill, et mass diams mais cette technique mene souven a la mort (quand la personne qui tank beliathan na plus de life et les healeurs plus de mana pour maintenir ce tank en vie).
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Sur Hib c'est sur aucun bug exploit n'a de secret pour eux
C'est malin

Nerf Hib
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ca laisse sous-entendre bien des choses
Ca laisse sous entendre qu'il y aurait encore des frustrés qui crieraient au bug exploit alors qu'il s'agit juste d'aller tuer des mobs de lvl 50+ et de ramasser leurs loots...

Et je trouve une ex war mal placee pour venir parler de bug exploit. (Viens pas me dire que c'ets pas vrai Istmerthul m'a donné le menu)
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ca laisse sous entendre qu'il y aurait encore des frustrés qui crieraient au bug exploit alors qu'il s'agit juste d'aller tuer des mobs de lvl 50+ et de ramasser leurs loots...

Et je trouve une ex war mal placee pour venir parler de bug exploit. (Viens pas me dire que c'ets pas vrai Istmerthul m'a donné le menu)
oui en l'occurence je vois pas le bug "exploit" . Tuer des mobs et recup ses loots. Mythic a jugé que la recompense etait trop grosse donc il a reduit, un peu comme le salvage a DF pour certaines items
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ca laisse sous entendre qu'il y aurait encore des frustrés qui crieraient au bug exploit alors qu'il s'agit juste d'aller tuer des mobs de lvl 50+ et de ramasser leurs loots...

Et je trouve une ex war mal placee pour venir parler de bug exploit. (Viens pas me dire que c'ets pas vrai Istmerthul m'a donné le menu)
Je ne suis pas responsable des autres. Surtout à cette époque, je n'etais même plus WaR quand ist y étais.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je ne suis pas responsable des autres. Surtout à cette époque, je n'etais même plus WaR quand ist y étais.
Clair , c'est dingue dé que certainnes personnes sont pas tres clean dans la guilde il faut toujours que des mauvaise langue en fassent une généralité.

Pitoyable comme réaction...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ca laisse sous entendre qu'il y aurait encore des frustrés qui crieraient au bug exploit alors qu'il s'agit juste d'aller tuer des mobs de lvl 50+ et de ramasser leurs loots...

Et je trouve une ex war mal placee pour venir parler de bug exploit. (Viens pas me dire que c'ets pas vrai Istmerthul m'a donné le menu)
Quand a ta liste, envois la moi par MP que je regarde par curiosité.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est pas juste (( ... alors hib utilise des exploit, et j'en beneficie jamais (( Naweeeeeeeeeen !!! Fais tourner les bracers !!!! (oui, ceci etait un post a la con destine a relancer les flames. Je suis caran ET hib, donc je suis la derniere des raclures)
J'osais pas te le dire mais puisque tu insiste
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est pas juste (( ... alors hib utilise des exploit, et j'en beneficie jamais (( Naweeeeeeeeeen !!! Fais tourner les bracers !!!! (oui, ceci etait un post a la con destine a relancer les flames. Je suis caran ET hib, donc je suis la derniere des raclures)


Ok, je sors
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés