encore la gr! grmbl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gary
Spartas je l'ai locké Je pouvais pas le sentir en tant que joueur alors quand il a commencé à enfreindre les règles, j'avoue ne pas avoir hésité
Et pour les boulets de Quies, pour les purs HRP, je m'autorisais de temps en temps à aller me servir directement dans leur inventaire
Toi tu comptes pas, t'étais un ( faux) anim ! En plus tu filais des lvl à toute ta famille ( je ne dis pas tous tes potes, hein, parce que j'en ai pas reçu ) donc voilà

Je parle des vrais gardes tels que moi

Comment on faisait hein ?
On attendait qu'un anim lui remette ses pvp ...
Citation :
Provient du message de Drack Krior-Lg
OUIIIIIIIIIIIII

Mais moi je les tue quand je devais donné une amende
Scalpé puis reroll, aucun mérite ...
Citation :
Provient du message de Drack Krior-Lg
un peu de calme
Tu serais gentil de baisser d'un ton, on est pas là pour s'engueuler, faut dire que ta remarque n'était pas intelligente et n'a fait qu'y répondre ...
Citation :
Provient du message de Drack Krior-Lg
Il etait de Démios et je le connais et je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi, si un Modo me le dit je le ferais!

J'ai était clair ?
Je ne fais que te rappeler :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES

Après un modo fera ce qu'il veut ...

Sur Démios il était comme son pseudo l'indique Bulkhatos et Torgan Azul, -Sc


Pour ma part c'est moins évident : Cloud Athkins / Cassos Lern
*Deux hommes prehistoriques se retrouvent assis devant une table*
- Huuumm petale de mais
- Non cacahouette *POM*
- Non pétale de mais *POM*
(Non ce n'est pas du flood mais juste une remarque)
Citation :
Provient du message de Eoll
Tu serais gentil de baisser d'un ton, on est pas là pour s'engueuler, faut dire que ta remarque n'était pas intelligente et n'a fait qu'y répondre ...
C'est clair que quand c'est pas intelligent, je ne suis jamais loin.
Citation :
Provient du message de silverblack
c'est pas croyable comment on juge les ges que par leur actes franchement y en a
Désolé du HS, mais j'avais totalement raté cette perle !!!


Celle-la, elle entre directe dans mon top-ten ! Où/qui que tu sois à présent, merci


[la traduction approximative semblerait être : 'Ce n'est pas croyable comment on juge les gens que par leurs actes. Franchement y'en a ' avouez que c'est ... pertinent ]


mais je le répète, pardon du HS ... *tenait à marquer le coup tout de même*
Citation :
Provient du message de Almanzo
Hum, sérieux je sais pas ou t'a été garde Bulk mais on dirait pas la meme ville que la mienne

J'ai jamais pu mettre d'amendes en 3 mois, pour la simple et bonne raison qu'ils attaquaient en premier
torgan voulais toujours réglé lesprobs en mettant des amendes.
il avais ptet peur de pvp mais bon moi je réagis au quart de tours.²
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
torgan voulais toujours réglé lesprobs en mettant des amendes.
il avais ptet peur de pvp mais bon moi je réagis au quart de tours.²
tu avais peur de perdre ton titre de soumetatteur ?:bouffon:
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
il avais ptet peur de pvp mais bon moi je réagis au quart de tours.²
Ouai c'est sur que quand je me voyais entouré de bêtes de PvP comme Angel Krior et même si je te savais à mes côtés j'avais quand même les boules.

PS : j'ai trouvé pire que Khal en PvP. Angel Krior je l'ai soumise avec Bulkathos en ne buvant que 10 popo

PPS : ton avatar fait peur . C'est toi ?
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan

PS : j'ai trouvé pire que Khal en PvP. Angel Krior je l'ai soumise avec Bulkathos en ne buvant que 10 popo
Oui , avec Nedjem ( donc 100 80 285 40 40 ) je l'ai buter avec 40 potions et j'étais au corp à corp

Mais c'est vrai que Khal est nul , j'ai duellé une fois contre lui , à ma mort il me restait 13 potions ( lag ) et lui 12 , alors qu'il a le même arc que moi et l'océane ... donc 150 force de base et plus de potions , bref , un archer bijoux est plus puissant qu'un archer océane avec le même arc , enfin a ce niveau ( ah oui il était plus haut level que moi )
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Mais c'est vrai que Khal est nul , j'ai duellé une fois contre lui , à ma mort il me restait 13 potions ( lag ) et lui 12 , alors qu'il a le même arc que moi et l'océane ... donc 150 force de base et plus de potions , bref , un archer bijoux est plus puissant qu'un archer océane avec le même arc , enfin a ce niveau ( ah oui il était plus haut level que moi )
il se croyait fort mais c'est tout il pouvait soumettre personne
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ouai c'est sur que quand je me voyais entouré de bêtes de PvP comme Angel Krior et même si je te savais à mes côtés j'avais quand même les boules.
PPS : ton avatar fait peur . C'est toi ?
Arrete lol c'est toujours moi qui taper avant de parler...
bah ouai on pete les soumis et aprés c'est eux qui entame le dialogue pour les droops.
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Arrete lol c'est toujours moi qui taper avant de parler...
bah ouai on pete les soumis et aprés c'est eux qui entame le dialogue pour les droops.
je reconnais ta methode lol
Enfin moi aussi je faisait pareil avec toi
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Arrete lol c'est toujours moi qui taper avant de parler...
Oui c'est clair que je préférais faire le contraire parceque c'est plus logique Rp parlant je trouve, mais bon vu le niveau des boulets à qui on avait affaire c'est clair que la discussion ne pouvait s'engager que quand il y a quelques droppes à récupérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés