joueurs HC vous pensez faire quoi avec la 1.10 ?

Répondre
Partager Rechercher
Au jour d'aujourd'hui vous pensez recommencer dans le nouveau ladder ?

Perso, ça dépendra si beaucoup d'entre vous font le mouvement. Mais je suis assez disposé à le faire. Genre cure de jouvence afin de tout recommencer.
personelement je pensai plutot me relancer dans la course (reinstal d2 quoi ) en d2c sc pour la 1.10 , mais si il y a beaucoup de monde et que mon pc tien la route (etrangement selon les patch j'avai des zones qui passait pas du tout sur mon pc) je tenterai ptet le hc , lod ou d2c , on vera bien
@tokra : ça dépendra de l'évolution de mes rips, si j'ai des rips il est fort possible que je les fasse revivre en 1.10

@tabassor : jusqu'a présent, je me rappel pas que blizzard ai fait des annonces en l'air, juste qu'ils ont en moyenne entre 3 et 5 ans de retard sur leurs annonces

@Gersho : vérifie tes drivers de carte graphique, a une époque moi je pouvais pas mettre les pieds dans les arcanes à cause de ça

@Aden : ce qui est appelé l'échelle dans l'interface diablo, le classement quoi, pour le moment, il y en a 4

sc d2c
hc d2c
sc lod
hc lod

pour la 1.10, je crois qu'il est prévu de doubler ce nombre en ajoutent 1.10 ou pas
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon

@Gersho : vérifie tes drivers de carte graphique, a une époque moi je pouvais pas mettre les pieds dans les arcanes à cause de ça
la dernier foi que j'ia regardé (ok c'etait ya 1 ans) la carte que j'avai etait meme pas referencé sur le site du constucteur , alor des pilotes .... :baille:

mais toute facon mais si pc pourav , je passerai voir , pour essayer la 1.10
Si un jour il le sorte, bien sûr que je vais le prendre. depuis le temps qu il l annonce il doit sûrement y avoir des changements. Sinon pourquoi le sortir pour qu il y ait un p'tit changement. Ca doit sûrement valoir le détour. Du moins je l'espère. Salut à tous
Tiens, je viens d'installer LOD sur mon second compte, j'espérais le passer en mode HC avec mes perso du premier compte, mais ils sont tous morts et enterrés (pas joué depuis trop longtemps)

Du coup obligé de me retaper le bidule juste pour repasser en HC, huhu. Si ça me gave trop, je demanderais un ascenseur ...

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés