Ou se trouve la cascade?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu cherches la cascade pour les quelques ubers loot qu'il y a la bas... Bha tu peux attendre la 1.60 (pour l'instant, il n'y a pas les named apparement)

Vivement la 1.60 pour ces superbes anneaux de quète et la superbe cape qui loot justement aux alentours de cette cascade (30const 30int 6%body 6%spirit )
http://membres.lycos.fr/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/dtc.gif ??

Sinon, il y en a une en environ 30k 35k dans Cothrom Gorge

Citation :
Si tu cherches la cascade pour les quelques ubers loot qu'il y a la bas... Bha tu peux attendre la 1.60 (pour l'instant, il n'y a pas les named apparement)
Tu sais quoi ? Il parait qu'il y a des gens qui jouent pour autre chose que les loots et les rps ... si si, c'est vrai !!
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tu sais quoi ? Il parait qu'il y a des gens qui jouent pour autre chose que les loots et les rps ... si si, c'est vrai !!
Bha faut avouer que c'est rare
Citation :
Provient du message de Allodocteur
Exact Ori je la cherche parce que ça a l'air joli
Très, surtout la vue imprenable que l'on peut avoir en étant au dessus (faudrait que j'y retourne y prendre un screen, tient )
Citation :
Provient du message de grosbaff
celle de caillte garran ya un spot de mob dans un grotte sous la chute d'eau avec des mob c vraiment bo
Je confirme, et le passage sous la cascade est très sympa.

Pour les aventuriers : allez dire bonjour au Babouin qui garde une petite grotte sur la rive droite quand on est face à la cascade. Un petit event sympa

[€dit]
@Elaerie : Comment monte-t-on en haut ? On fait le tour, on escalade ? (jamais essayé)
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Grotougne
[€dit]
@Elaerie : Comment monte-t-on en haut ? On fait le tour, on escalade ? (jamais essayé) [/i]
Même principe que pour les pentes à la sortie de DL / DC, il faut partir de loin, mais le coin est très mal fréquenté
Faudrait que j'y retourne, puisqu'à priori au prochain patch ce ne sera plus possible
Citation :
Provient du message de Elaerie
Faudrait que j'y retourne, puisqu'à priori au prochain patch ce ne sera plus possible
je peux t'accompagner?

...

flûte encore ces satanés serveurs!!!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de eadinseva
je peux t'accompagner?
Faut voir ...

Citation :
flûte encore ces satanés serveurs!!!
ouf, sauvée
Remarque, la derniere fois j'en ai eu pour 2 essais avant d'y arriver (vive les tombes ) et je suis pas sure de retrouver entierement le chemin, en plus
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Roooh l'excuse
oui hein?

sérieux, nerf les coups de foudre inter-serveurs!!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés