100% en artisanat

Répondre
Partager Rechercher
ne soyez aps affirmatif car moi je dit que j'ai deja fait du 100% alors que je suis bien loin d'etre Legendaire et ce sur otre chose que du gris...... je ne crois que ce que je voi et je l'ai vu et vécu kelk TRES rare fois en montant mon empenage.... is it bug ?
petite pierre a l edifice =

mon armure af51 100% a ete craftee avant la 1.50 , et sur de l orange .

depuis la 1.52 ...je galere pour sortir du 100 % alors qu il ne me reste que la robe/veste/pourpoint en vert , le reste est gris .

( dernier essai en date = 70 essais pour une paire de gants)


malgre les dires de mythic / goa le calculateur a ete revu a la 1.50 , suffit de voir le thread en cours sur le forum developeur des vnboards
Citation :
Provient du message de ollieno
petite pierre a l edifice =

mon armure af51 100% a ete craftee avant la 1.50 , et sur de l orange .

ça existait deja a cette époque les derniers matériaux?
ils existent depuis quand déja?
Citation :
Provient du message de nean
ne soyez aps affirmatif car moi je dit que j'ai deja fait du 100% alors que je suis bien loin d'etre Legendaire et ce sur otre chose que du gris...... je ne crois que ce que je voi et je l'ai vu et vécu kelk TRES rare fois en montant mon empenage.... is it bug ?
It is erreur de ta part ^^

ollieno je t'invite à lire mon post un poil plus haut, la couleur n'entre pas en ligne de compte lorsque tu es légendaire.
Je confirme qu'il est possible d'obtenir un 100% au moins sur du vert (déjà fait personnellement mais y'a un bout de temps...)

Il semblerait que la règle que tu énonce soit plus ou moins vraie mais avec non pas un palier fixe "à 1000 tout est gris" mais une modification des ratios... 100% sur du rouge serait donc théoriquement possible avec une chance monstrueuse avant 1000.

Draziel> 1.48 je crois (1.50 -> chances de 2% pour les chef d'oeuvres passé 1000 sur gris, 1.52 -> tout passé 1000 est "grisé" question qualité)
Je doute énormément que ce que je dise soit faux, j'ai passé beaucoup de temps à crafter et ma règle a toujours été strictement respectée, jamais plus que la qual possible selon les couleurs.
Je ne pense pas non plus que la couleur ait une importance passé 1000 pour les chances d'obtenir du 100% étant donné que j'ai déja obtenu 3 100% sur 15 objets orange... ca peut n'être que de la chance mais bon.
Je n'impose rien, je me demande juste si ces probabilités sont appliquées aux morceaux d'objets (type lames ou gardes...) et aux objets inutiles (charnières, boîtes, poupées, etc...) dans la programmation du jeu ?

Parce, il me semble avoir déjà réalisé des morceaux ou des charnières 100% et pourtant colorées.

[édit : par contre impossible de me souvenir si c'était avant d'être légendaire ou après. Parce que forcément, ça change tout...]
Je suis tout a fait d'accord avec le raisonement de Dream.

Totalement IMPOSSIBLE de faire du 100% autre que sur du gris si on est pas légendaire.

Quand on est légendaire les probabilités tombent. Le 100% est de 2% pour n'importe quelle couleure.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Re: 100% en artisanat
Citation :
Provient du message de Gwyn
Bonjour,

Je veux me faire confectionner un arc lvl 51 qualité 100%, j'aimerais savoir quel est le pourcentage de chance pour un artisan assez haut en empennage pour obtenir un 100% ?

Et en général, quelle est la chance de faire un 100% sur des objets gris ?

Merci
Je m'en suis fait 1 il y a 1 semaine, 37 essais, cout 1.2 platines environ...
Juste pour te donner une idée
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Vi Ceresnar, tu me l'avais déjà dit en jeu quand je t'ai sendé

J'ai essayé de te revoir en jeu depuis pour commander, mais tu n'as pas l'air d'etre bcp connecté en ce moment, non ?

A plus
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
juste pour pleurer , 133 eme;essais sur casque plaque : aucun 100 % , j'ai un stock de 99 % par contre si du monde intéressé .... mais perso c'est de la malchance parce si je craft de la maille pour un ami : casque maille 100 % : 4eme essais , bottes maille 100 % : 3eme essais et ne parlons pas des charnieres , j'ai meme des parties de belier 100 %

Et effectivement 100 % si on n'est pas legendaire faut que ce soit gris .
aller vous laisse vais finir de me ruiner sur mon casque
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés