[Broc] Albion ou le groupe de roxxor

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , aujourd'hui , nous avons tué 4 princes , à 8 personnes soit un full groupe!

Je nomme les héros du jour:
Deadith( thauma glace)
Kant(pal)
Monarck(pal)
Krayn(pal)
Sontonton(theurgiste)
Kaihalan(clerc 49)
Jamie (ménestrelle 47)
Clarys(clerc 47 passée 48) et c moi ca

Voila , on a chain les princes: 2x alb , +hib +mid
Au passage , on a croisé le ver ki a aggro un de nos pal , seul moment de la journée où on a eu des morts( Deux) .
Et nous somme ressortis tranquillement par la porte d'entrée
Je ne suis pas sur le pc sur lequel j'ai pu screen tout ce que je voulais , mais dès que je l'ai à dispo , je send les screen§§

Alors qui disait qu'Albion ne roxxé pas ?
Citation :
c'est le groupe parfait.
Surtout les 3 pal , sinon c'était nuageux oui


< Sors >
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Esporus
Surtout les 3 pal , sinon c'était nuageux oui


< Sors >
il a plu chez moi

Quelqu'un a du pop corn ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Effectivement le groupe parfait
On s'est fais bien plaisir

On a pu verifier que le prince alb était tres faible il na pas touché une seule fois
Le prince hib pas mieux pas un coup sauf les casts.
Et le prince mid qu'on redoutait a touché 2 fois

Et le vers m'a decu y toucher personne non plus avec double protec sur Monarck. Obligé de deco parceque pas touchable
( au passage /clap monarck tanker sans engage le vers solo 1 min c baleze )

Le mieux reste pour moi le fait quon gere facile 6 rouge 4 orange et les gardiens abyssaux sans prendre de baffe. Pal c ubber
Sur qu'avec ma petite femme dans le groupe (Jamie) le grpe ne pouvait que vaincre car elle est puissant ma cherie
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
2 pala, un clerc rang 8,et un theu....avec un peu plus de temps et de finesse ca doit passer aussi )

les princes cé plus ce que c etait...ils sont weak cé mobs p

Non la classe ca serait de faire legion a 16....aller 20....oui ca ca serait la classe....avec ce qui se fait de mieux sur alb..et une bonne preparation...ca doit passer...(seul obstacle: le pop de chambellan et la teleportation...fodrait avoir un peu de bol...mais sinon ca doit etre jouable)

Avis aux amateurs!!
a+
Legion on l'a fait a 40, a moins que ça faut être énormément organisé et des groupe optimisé avec des gens trié sur le volet je pense
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
En PvE on fait difficilement mieux je pense.

Palouf rulez, nos BT se font pas instantanément claquer en 2 baffes, palouf rulez, add dmg en baseline chez theu/thauma, palouf rulez, etc...

Mais ceci n est valable qu en PvE.
On a fait la même chose avec mon groupe ce soir, sauf en version tank (lol), avec 5 paladins, 1 MdA, 1 clerc, 1 sorcière. A noter qu'aucun dans le groupe n'a de rangs exceptionnels. Enfin bon faut dire que ce n'est pas extraordinaire, ça arrive tous les jours... (Quand on a les Abysses, ah ah ah)

Nb : Dans Albion c'est le Paladin qui l'RoXoR du royaume Andromalius
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bon, alors, Albion c'ets le royaume des roxxors ou le royaumle des gimps??? Faudrait savoir un peu.
RoxxoR sur mobs, mais les mobs sont cons, tu les taunt il agro pas les heals/mago

Faut réchéflir avant de dire des bétises
Gendan...legion a 40 j y etais...j etais meme en main groupe avec daasar a l epoque je jouais nahtalia storm....mé c etait une otre epoque....
Au meme moment et avec le meme groupe..on avait tué les princes a 8 aussi...et c etait une performance a l epoque....aujourd hui avec un petit groupe tu le fais...la preuve on l a fait hier...
Aujourd hui Legion a 2 groupes (disons 3 groupes aller..) je pense que c est jouable....fo des joueurs triés sur le volet...des clercs en beton et des pala solides....
A 20 ou 25 contre legion on aura du mal a toucher certes...et fodra gerer les pop et la teleportation...donc ca sera pas facile....
Mais la fois ou on a reussi a 43 (y a de ca 6 mois au moins) y avait pas que des stars dans les groupes..loin de la....on avait pas le full 102 SC..le regen endu...les potions de mana etc etc..bref on etait des branquignols par rapport a maintenant et pour plein de raisons....

Moi si kkun est tenté par le truc je UP de suite...on pourrait commencer a 3 groupes deja pour voir..

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés