[Ys] RK Mid Mana ? (fusion)

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Gratz !
Citation :
Provient du message de alkoras
Et puis une relique mana en moins pour Mid, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Hibernia
Te réjouis pas trop vite, vous avez encore un truc à nous... vivi le ptit fourreau au fond la
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Mouais bravo...

Relique mana personnellement j'ai jamais vu à quoi ca servait sur mon nain.
Une chose positive: Albion va revenir scouter ses terres parce que j'ai comme l'impression qu'ils vont devoir payer cher pour la défendre à présent celle la
Mouarf, la vieille intox...
Cette fois ci vous essayez de pas la prendre a 3h du mat?
Citation :
Provient du message de Armista
Poser autant de beliers a 2h00 du matin ce n'est pas tres heroïque.. m'enfin d'un coter ca nous arrange
Dans 10 posts je suis sur que Midgard va nous remercier d'avoir pris les reliques ce qui leur évitera de défendre...
Citation :
Provient du message de morticiah
Dans 10 posts je suis sur que Midgard va nous remercier d'avoir pris les reliques ce qui leur évitera de défendre...
En defendre 2 ou en defendre 3 c pareil

Maintenant y aura peut etre moyen de passer sous une gates sans etre coincés par 300 alb serrer comme des sardines..

Si mafois vous scouter dans les regles biensure
Citation :
Provient du message de Felryan
Bien joué Albion, on s'attendait vraiment a tout sauf a ca apres le souk que vous nous avez mis chez nous ^^

/clap
On vous a senti enervé après le double stop à Bolg alors on s'est dit qu'on vous avait assez embeté
Citation :
Provient du message de Armista
(...)
Oui nous avons mis les béliers à 2 heures du matin et nous avons déposé la relique à notre reliquaire a 2 h 19.

En 19 minutes, nous avons donc cassé 3 portes du reliquaire, traversez la ZF de midgard, certains sont même retournés au TP d'Albion sur Odin pour arriver au TP à Chateau Sauvage tandis que d'autres se sont suicidés...

De Chateau Sauvage nous sommes allés à Snowdonia où nous nous sommes tous regroupés. Une fois tous réunis nous avons traversé notre ZF pour déposer la relique.

Et tout ça en 19 minutes...

Et la marmotte ?!

Enfin tu sembles apporter beaucoup de richesses dans tes propos et il y a un point de détail sur lequel j'aimerais que tu m'apportes ta lumière comment avons nous pu passer la relique neutre avant 2 heures du matin - puisque c'est le cas - alors que parallèlement selon tes dires nous avons déposés les béliers à 2 heures du matin. Je suis assez dubitatif sur ce point...

Enfin de mon avis puisque j'y étais l'attaque à débuté un peu plus d'une demi heure avant la fin de l'heure légale soit 2 heures du matin.
Bravo à Albion.

Super mobilisation.

Super Timing.

Un grand Bravo au lead (qui est ce ?)

Carton jaune à Midgard pour son inertie sur ce coup la.

PS : Bonne défense a vous

On l'avait pas salvage ce baton ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de morticiah
Dans 10 posts je suis sur que Midgard va nous remercier d'avoir pris les reliques ce qui leur évitera de défendre...
merci davoir pris les reliques ça evitera de les défendre... ( pasque fallait bien qqu'un qui le dise ), pis de toute façon j'allais pas la défendre, pis je joue plus sur Ys de toute manière....

@Razielo: les reliques mana ont une influence sur les heals maintenant il me semble, donc tu pouvait ptêt voir indirectement un effet, quand même....
GG Alb, ça nous embêtait de plus pouvoir vous ruiner a exploser vos portes et vous ruiner, je suis rassuré la vous allez de nouveau souvent banquer.
<allait râler pour l'heure mais a vu que le vendredi c 19h-2h (qui a pensé a ces horaires, y en a qui bossent le samedi )>

Bon çà prouve que le vol de toutes les reliques alb les avait pas fait delete leur perso c deja ca
Me tarde de voir si elle va tenir le weekend chez vous cella la
un gros GRATZ à albion et un gratz aussi à tout les autres...

le serveur est en pleine forme en ce moment!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
gg all et gratz au lead
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Citation :
Provient du message de Eluryan
Oui nous avons mis les béliers à 2 heures du matin et nous avons déposé la relique à notre reliquaire a 2 h 19.

En 19 minutes, nous avons donc cassé 3 portes du reliquaire, traversez la ZF de midgard, certains sont même retournés au TP d'Albion sur Odin pour arriver au TP à Chateau Sauvage tandis que d'autres se sont suicidés...

De Chateau Sauvage nous sommes allés à Snowdonia où nous nous sommes tous regroupés. Une fois tous réunis nous avons traversé notre ZF pour déposer la relique.

Et tout ça en 19 minutes...

Et la marmotte ?!

Enfin tu sembles apporter beaucoup de richesses dans tes propos et il y a un point de détail sur lequel j'aimerais que tu m'apportes ta lumière comment avons nous pu passer la relique neutre avant 2 heures du matin - puisque c'est le cas - alors que parallèlement selon tes dires nous avons déposés les béliers à 2 heures du matin. Je suis assez dubitatif sur ce point...

Enfin de mon avis puisque j'y étais l'attaque à débuté un peu plus d'une demi heure avant la fin de l'heure légale soit 2 heures du matin.
Je ne critiques pas les horaires car vous etes dedans , mais ces le faites d'avoir une ossi grosse mobilisation 15 min avant la fin qui me laisse dubitatif

Avec 150 personnes et 18 beliers (je les ai compter ) vous attaquiez en heure de pointe ok j'orai dit Gratz Albion, mais la vous saviez que ct la fin tlm allais ce coucher c ca qui me fait rire

Vous preferez faire profil bas a 2h du matin (pardon 2h moins 15) que tete haute a 23h , vous le dite vous meme dans un de vos post ( la defence ct pas ca)

La relic en elle meme je m'en fiche eperdument de toute facon c fait pour etre piquer et repiquer ainsi de suite...
Aller soyons fou demain prenez nous la 2eme la tete haute histoire de changer un peu et ce sera avec plaisir que je te mettrai un gros Gratz en MP si tu veux

Byou

Aller un petit gratz pour avoir reussi a monter des beliers.. vous progresser c deja ca .. Vraiment pour te faire plaisir

Post clos pour ma part
Armista tu feins mal ton aigritude, les horaires ont été respectées et tu viens encore pleurnicher....
La derniere relic alb a été prise 5 min avant l'heure limite et aucun alb n'est venu pleurer.
Tu devrais prendre exemple , au lieu de faire pitié en flammant betement sur un royaume et une partie de la communauté

Mais peut etre ne sais tu faire que ca ?
Gratz alb, super mobilisation, etre 150+ a 1h30 du matin c'est fort ! En tout cas ca prouve que vous etes motivés, ca fait plaisir

Maintenant, bonne chance pour la defense, le RK mana d'Albion c'est vraiment pas la joie a garder.
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

ouaip gratz , ca donne un peu de vie au serveur ca

sinon Albion s est dechirer l anus une bonne partie de la soiree sur Hib , la mobilisation etait donc la c juste la cible qui a legerement changer j ai l impression
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Bravo à Albion.

Super mobilisation.

Super Timing.

Un grand Bravo au lead (qui est ce ?)

Carton jaune à Midgard pour son inertie sur ce coup la.

PS : Bonne défense a vous

On l'avait pas salvage ce baton ?
Kiss toi déjà

Sinno c'était Adrenalius le lead
Bravo a vous, les albionnais !!

Je n'ai pu être là qu'en première partie de soirée, et c'est vrai que vous nous avez mis l'enfer : plusieurs tentatives de reprise de Crim wipées

Ca fait plaisir de vous vous voir relever la tête

Encore Bravo !!

PS: J'ai bien l'impression qu'il n'y a que sur notre serveur que les reliques bougent autant, et ce, malgré les "accords"
Un truc me fait rire, a lire on dirait que Alb est extraordinaire, sachant que la semaine derniere ils n'en avaient plus une seule de relique.

Je ne suis pas contre les remarques d'Amista, 2h -15 ca fait un peu leger comme horaire, certes ca fait partie du pacte mais bon c quand meme 2h du mat quoiqu'il arrive.
Bah une de perdue 10 de retrouvé, donc on compte bien vous la reprendre a nouveau.

Ca fait longtemps que j'ai pas visité les reliques alb, ca me manquait merci a vous
Felicitation a ts les Albs et dedicace speciale au lead de cette prise relique qui reste encore inconnu du grand public Organisation exemplaire, R.A completement innatendue ( S.O.S ). A tittre personnel ca faisait longtemps que nous n avions plus connu de telles difficultes a defendre notre bon royaume ( Barde 50 / Hib ). Mais un mien camarade acquis a la cause midgardienne m a fait le recit de cette grande action de guerre. < se rejouit de ne plus voir de pretre d odin le frapper a 685 de dommage >

Now faudrait qu on recupere nous aussi notre mana
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Kiss toi déjà

Sinno c'était Adrenalius le lead
Adrenalinus !!! non didiou !!! le plus gentil des clercs
Bon ok il a respec smite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés