Retour sur windows apres chargement de zone

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon problème, lors d'une sortie a caer sidi ( alb SI ) je suis rentrer dans la zone de chargement pour y rentrer, a la fin du chargement j'ai eu droit a un retour sur Windows, pas inquiet je recommence, connections chargement et la des que le chargement est finit pendant quelque seconde j'ai droit a une vue de l'entrée de caer sidi de loin, comme si ma camera était hors zone, je voit l'entrée, le couloir, mais le reste est noir. Et a cause de ca je ne peut plus jouer mon personnage principal.

Si vous avez une solutions ou autre faite le moi savoir svp, merci.
Salut

jai eu le meme probleme que toi mais sur daoc Classic ( pas SI)

je remonte par exemple des catacombes de cornouaille et jai eu droit a retour a windows.
Cela m'est arrivé plusieurs fois et aussi a d'autres lieux que les catacombes.

Je ne suis pa sure de pouvoir resoudre ton probleme mais je pense que cela vient des drivers de la cartes graphique ou de la carte elle meme.

En tout cas moi jai reussi a resoudre le probleme en changeant de carte graphique.
au moment des retour windows, javais une carte KyroII 64 mo et maintenant jai une Gforce 4 128 mo et depuis je nai aucun LD ( vraiment aucun , cela est tres agreable a jouer )

si cela peut t'aider, jai athlon 1.4 ghz et 512 mo de ram.
jai juste changer la carte video , et cela a tout changer, donc je pense que si tu change de carte video , peut etre que cela resoudra ton probleme.

PS: oui Daoc c'est un jeu de riche, on arrete pas de depenser
Non c'est surement pas la carte graphique.
J'ai eu ce prob jusqu'a hier ... c'etait ma ram qui etait presque morte (normalement tu dois avoir aussi des probs de memoire ne peut pas etre 'read' lorsque tu lances un prog sur windows !!! )
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
eh bien ma carte graphique est une SIS 650 ( intergrer) et oui j'ai flinguer mon pc et avec mes moyen j'ai pus m'offrire q'un portable pas chere ( tellement que cte pas demandé hop en promo) mais la n'est pas le probleme, ca ne m'est jamais arriver se genre de probleme que se soit sur daoc normale ou SI, comme je l'ai dit a la fin du chargement je ne voit pas mon perso, ni l'interface.
vala je suis tout content probleme resolut

demander a un pote de voir le soucis.. hop ca marche chez lui aucune idée de la ou sa pouvait venire le bugue enfin.

merci des conseilles ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés