question a propos de VF /VO

Répondre
Partager Rechercher
ben voila j ai un jeu EQ qui traine dans l armoire mais qui est en anglais (celui qui est enp ack avec kunark ) et donc je me demandais si je pourrais jouer avec sur sybilis et avoir l univers en français ( si un patch existe ).
hum hum hum
/em Commence à se demander si il se répète pas un peu en même pas deux jours...

Je t'offre ce lien que je te propose de lire avec la plus grande attention car il répondra à nombre de tes questions
Et si on mettait tout les liens avec toutes les questions connes déjà posées qu'on poses encore et repose encore ?


















K je sort
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Question a l'auteur du message initial si jamais il passe encore par ici : ton avatar vient d'ou ? Ca me rappelle vraiment quelque chose cette image ...

Edit : Wah ding reine ! sort de son bassin de dauphine et arrache la couronne d'Hynkuel, c'est a moi !!!
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Edit : Wah ding reine ! sort de son bassin de dauphine et arrache la couronne d'Hynkuel, c'est a moi !!!
MAIHEU Voleuse de couronne
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Question a l'auteur du message initial si jamais il passe encore par ici : ton avatar vient d'ou ? Ca me rappelle vraiment quelque chose cette image ...
J'ai scanné la carte Magic the Gathering "lake of the death " (au fait a partir de la 6 ème édition c'est de la merde ^^)


P.S. Tanguy ton avatar tu te le fous ou je pense et vient pas me les casser !! tu te prends pour un crack juste parce que t'as un perso haut lvl ou t'es juste con ?
heu...
j'ai craqué, m'etais pris un set beta complet et un set legends... je les ais toujours au fond d'un carton... faudra que je passe à l'oeuf cube un de ces 4...

MOX POWHA !!! (désolée...)
Citation :
Provient du message de Lady Angel
heu...
j'ai craqué, m'etais pris un set beta complet et un set legends... je les ais toujours au fond d'un carton... faudra que je passe à l'oeuf cube un de ces 4...

MOX POWHA !!! (désolée...)
Ouch ca vaut combien ca ?
Magic c'était fun : un jeu super bien pensé et en plus tu es un collectionneur en même temps ( quoique c'est pas si bon paske ca te ruine pour construire un bon deck - sauf si t'arnaque les moules du coin - ) .
Bref ca m'a bien fait triper ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés