Vous portez la cravate ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Non non non...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Je ne porte pas de cravate , mais le string
Je comprends pas le fait que certaines filles soient gênées de porter un string. Si c'est pour faire comme tout le monde mais qu'il vous gêne, n'en mettez pas. Si vous vous sentez mieux avec mais que vous avez honte (allez savoir pourquoi) ne le mettez pas en évidence.

Eclaire moi stp
euh ???
Mais ou as tu lu que cela me faisais honte d'en porter ? Et ou as tu lu que cela me gênais d'en porter ? Euh nan c'est un sous vêtement comme les autres et pas moins confortable que les autres . Si cela n'étais pas confortable et que j'aimais pas , j'en porterais tout simplement pas .


Voilà , éclairer ???

Merci d'avoir compris *l'espère *



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Mais ou as tu lu que cela me faisais honte d'en porter ? Et ou as tu lu que cela me gênais d'en porter ?
Je crois que ce sont tes " " du précédent message qui lui ont fait croire que ca te faisait honte.
Les cravates sur les femmes ca peut faire sexy mais bon ... c'est plus pratique sur les hommes pour les étrangler ou en guise de laisse *sort*
je préfère les cravaches
Re: euh ???
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Mais ou as tu lu que cela me faisais honte d'en porter ? Et ou as tu lu que cela me gênais d'en porter ? Euh nan c'est un sous vêtement comme les autres et pas moins confortable que les autres . Si cela n'étais pas confortable et que j'aimais pas , j'en porterais tout simplement pas .


Voilà , éclairer ???

Merci d'avoir compris *l'espère *



Lady-Van...
C'est exact Eleange, et ma foi ça me paraissait évident, enfin bon je me trompe apparemment
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
Une nana qui attrape son copain par la cravate et l'amene dans un endroit isolé

comment ca , ca sent le vécu ?
J'aime bien la technique pour faire croire qu'on a une vie sentimentale/amoureuse/sexuelle.
Citation :
Provient du message de Byron 7
Toi aussi chut chut!
Spece d'ange de mes deux!
5ceci etait un flood avec incorporation d'un truc des Simpsons qui m'as bien fait marré )

Rien capté au truc des simpsons, mais je me dois de répondre au flood par le flood.
Citation :
Provient du message de Robin l'étr
Rien capté au truc des simpsons, mais je me dois de répondre au flood par le flood.
C'est juste le "Toi aussi chut chut", c'ets dans un simpsons, a la fin, Homer dit a tout les personages "t'es viré", et il continue avec le nom du générique, et finit sur le personnage qui dit "chut" dans le cinéma, dans la ptite vidéo du producteur..., et il dit "Toi aussi, chutchut, t'es viré!" Voila!

Le danger avec le flood c'est que parfois ça peut vous envoyer vers la sortie, au revoir.
Les noeuds pap' sont acceptés aussi ... nous avons l'esprit ouvert !
En quoi est-ce de la pub, sachant que rien chez SmartGent n'est payant ou à finalité commerciale ? C'est juste un groupe de joueurs !
On la voit bien sur ta photo
Cékoidonc qui est vrai ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés