Déclarer votre race !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ben voilà... Clepsydre, le chaînon manquant de la généalogie Tryker.
La liste des Trykette s'allonge à deux personnes, et comme je sais que je n'ai pas enfanté notre peuple

Aëya regarde Clepsydre d'un air entendu, puis se jette dans ses bras:
Mamaaaaaaann!



Citation :
Un super fier et super valeureux chasseur Tryker pour moi.
T'embetes pas tous le monde, et tu feras un courageux éleveur de mektoub, comme Nanoko elle a dit...
D'ailleurs, tiens, je te vends un superbe troupeau, voilà, installe toi, moi je cois aller voir ma grand mère malade quelque part sur Atys.
La Trykette attrape son balluchon, fige les protestation de Noth en le gratifiant d'un bisou, et s'en va joyeusement



Aëya, fille de la nation Tryker, éleveuse affranchie
Lol le peuple Tryker est tellement libertin qu ils ne savent meme plus eux meme qui sont les parents de qui.

Continuer a vous reproduire a une vitesse vertigineuse, j ai besoin de main pour terminer de modeler le monde a la convenance de mon peuple Matis.
Esurnir (nom de famille à voir plus tard, c'est un homme et pas une femme pour précision ) sera (presque) sûrement Matis (ça dépendra de la bg officiel) deux raison :

L'aspect (rappelle celui des elfe, il possède comme une sorte de sagesse et pas une puérilité juvénile de part leur aspect extérieur)

Et puis pour les extraits de bg que j'ai pu voir ils vienne de l'aristocratie (un rôle qui me convient ) et sont comme une races qui est déchu (cf. bg des elfes en général, plus précisément celle de Daoc).

En résumer c'est le feeling qui déterminera mon choix .

Pas de considération autre tel que efficacité ... on est dans un jeu rp pas dans Daoc .
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/esurnir.gif
à propos de races... Les 4 peuples que l'on connait (Trykers, Zorais, Fyros, Matis), ce sont des races ou des espèces ?
(c'est-à-dire, deux individus de peuples différents pourron-ils faire des enfants ?)

<commence à imaginer des enfants hybrides...>

sinon pour répondre à la question... peut être matis, peut être pas, de toutes façons il y a de fortes chances que je choisisse ma race en fonction de plein de paramètres, dont les choix des amis que j'aurai réussi à entrainer sur ryzom, et les population existantes (je choisirai de préférence le peuple le moins nombreux)
Chouette les guildes multiraciales... Ca va être sportif pour les GM ça

Le Tryker qui lance des oeufs pourris sur le Matis en train d'injecter un poison violent au Zoraï. Le Fyros qui se casse parce que ça passe sont temps à se taper dessus et que pendant ce temps, le grand incendiaire fait son beurre...





Aëya, éleveuse de poules pourries
Citation :
Provient du message de Aëya
Chouette les guildes multiraciales... Ca va être sportif pour les GM ça

Le Tryker qui lance des oeufs pourris sur le Matis en train d'injecter un poison violent au Zoraï. Le Fyros qui se casse parce que ça passe sont temps à se taper dessus et que pendant ce temps, le grand incendiaire fait son beurre...
Et des guildes unies dont les membres travaillent ensemble à un même but !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Imrad'il
la Cabale des Ombres ?
On va éviter de troller sur eux ici, c'est pas l'endroit
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Lango Silma

<commence à imaginer des enfants hybrides...>
Iirrk !
On mélange pas les torchons et les serviettes !

-/Futur Tryker
Citation :
On mélange pas les torchons et les serviettes !
Je voulais preciser que torchon = Tryker et serviette = Matis. Bien evidemment, c etait clair pour tout le monde mais bon je voulais que cette precision sois apporter.

Citation :
-/Futur Tryker
Encore Aëya qui fait des bebes... Mais c est un festival !!!
Je comprend ton étonnement AsSaSsiN... Mais il faut reconnaître qu'il y a plus d'atraît dans les coutumes reproductives Tryker que dans les jeux d'éprouvettes Matis...

Pas étonnant que vos.. femelles ne soient pas très disposée.





Aëya, unité de production Tryker
Citation :
Provient du message de Aëya
Je comprend ton étonnement AsSaSsiN... Mais il faut reconnaître qu'il y a plus d'atraît dans les coutumes reproductives Tryker que dans les jeux d'éprouvettes Matis...

Pas étonnant que vos.. femelles ne soient pas très disposée.





Aëya, unité de production Tryker
Elles ont la mi-graine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés