[Ys] C est bon je me retire

Répondre
Partager Rechercher
Haaan tout les faux cul qui disent d'arreter Daoc si ca empietationne IRL (dsl suis blonde j'aime pas les mots compliqués ).

Qui n'a jamais peté un plomb apres un xp kill, qui n'a jamais versé une larme aupres d'un ami qui arretait le jeu voir pire.
Que vous le vouliez ou non le joueur de MMORPG s'implique d'office dans son avatar IRL comme IG. y a qu'a voir le /play moyen de chaque joueur.
Puis ceux qui sont juste un tas de pixel sans ames retournez jouer a Diablo 2
Rhooo Rhynia

Je pense que tu n'as pas compris leur propos. Ici nous avons le cas de quelqu'un qui est dans un état permanent de non-objectivité par rapport à la réalité. Il ne s'agit pas de critiquer un investissement émotionnel dans un personnage de jeu, car ca fait parti du plaisir d'un RPG, et l'évasion est la meilleure sensation qu'il nous procure à (presque) tous.

Cependant, quand tu log, tu redeviens toi même et les sensations du jeu passées, tu es capable de voir les choses avec plus de recul, et même si tu t'es emportée pendant l'action, tu te rend compte avec un petit sourire que tu était justement "bien dedans" comme on dit.

Si (et je dit bien si) le jeu empêche sa véritable personnalité d'exister, et surtout si il empêche de garder contact avec la réalité même quand on ne joue pas, alors la, il y a un véritable danger et il faut s'en inquiéter (Dring ! Allo Mireille Dumas j'ecoute ? Les Jeu de Rôles c'est mal !)
Cependant, ces choses la n'arrivent qu'aux gens qui sont prédisposés à rechercher de manière permanente un palliatif à la réalité, et le jeu en lui même n'est pas un problème, puisque le problème existe à la base.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
y'avait un gars pas loin d'etre élu plus gros boulet de jol, pendant un temps : beowulf.

Finalement c'est passé, et il est devenu plutot cool.

Ceci dit, l'histoire d'un gars fufu qui roxx tout le monde et qui se fait aggro par des jaloux... euuuuuuuuuuuh...
Jamais vu un post sur mavaleur, ici, pourtant mavaleur c'est:

hib1 vient d'etre tué par mavaleur
hib2 vient d'etre tué par mavaleur
hib3 vient d'etre tué par mavaleur
alb1 vient d'etre tué par mavaleur
hib4 vient d'etre tué par mavaleur

Un peu pareil pour lara, quand j'y pense. Ou doriana. Ou yaka...

Bref les gars qui jouent bien, on les admire plus qu'on les flamme. C'est les gars qui la ramene un peu trop, ou qui tue en chaine des gris, ou qui exploite des bugs, ou qui... (la liste est longue) qui se font flammer.

Bref, vas pas penser que la vie est injuste et que tu méritais pas ça. Si ça t'arrive à toi, y'a ptetre une raison te concernant, hm?
/agree Rhynia

/kiss Rhynia
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Un peu pareil pour lara, quand j'y pense. Ou doriana. Ou yaka...
parceque eux ne viennent pas se lancer des fleurs avec mass post d'auto satisfaction ici ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés