Pet du necro et XP

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste une question.

Je viens de voir que le necro avait accès à la RA qui diminue la perte d'xp entrainnée par le pet.

Hors je pensais que le pet du necro ne diminuait pas l'xp gagnée.

Quelqu'un en sait il plus??
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
yep ! comme tous les pets, celui du necro prend une partie de l'xp gagné.

Mais, je pense réellement qu'il n'est pas utile de prendre la RA qui diminue de 3% le gain d'xp du pet par niveau... car vu le "pull chain" que tu peux faire avec le necro et les tonnes d'xp qui tombent, la perte du au pet est négligeable...

maintenant tu fais comme tu veux, mais si tu es spé visio mortis (comme 99.99% des necro... ) bein y'a des RA beaucoup plus intéressante comme celle qui augmente de 5% par niv tes chances de faire des critiques avec tes DD (drain de mana et de vie sont des DD...), ou celui qui augmente de 3% par niv les dégâts de tes DD ou voir même les 2 si tu es un acharné du RvR
mm oui la je suis plus que perplexe vue qu'il n'y a QUE le pet qui peut faire des dommages, ca ne me parait pas tres logique... quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ça?

perso, je n'ai pas trop la sensation que l'xp est divisée...
Faudrait que je vois ça avec les premiers niveaux où l'on sait à l'avance combien d'XP donnent les mobs

Mais de mémoire, ils donnaient une valeur d'XP normale

Fin bon, je vous dirai après avoir essayé ( ou si quelqu'un pouvait lui même essayer... ce serait mieux, j'ai un account à renouveler )
j'ai un novice niveau 2 sur YS, et j'ai bien 10 d'exp pas bleu (et des bonus mais ça c'est autre chose)

peut-etre le changement ne s'applique-t-il qu'à partir du niveau 5 alors ?
ceci dit, vu qu'il y a effectivement une RA destiné a reduire l'xp prise par le pet, ca pourrait signifier que cela fonctionne effectvement en xp partagée... mais la je trouve ca vraiment etrange...
il est possible que l'xp soit cappe beaucoup plus bas qu'avec les autres classe a pet, ou que le cap soit lié aussi au lvl du pet (88% du lvl du perso)
Le cas du nécro étant différent, il ne subit pas cette loi du partage d'xp avec le pet. le nécro a 100% de l'xp comme une classe sans pet.

(je vous laisse chercher le grab bag, mais suis sur d'avoir vu ça la-dessus)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
ben en fait, non, y a pas de RA dediée a la reduction de prise d'xp par le pet (y a une erreur sur le site de configuration en francais probablement car je ne l'ai pas vu sur camelot herald...)
ce qui tend a confirmer que le pet ne prend pas d'xp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés