[Ys] Petitions contre Howw et Daef

Fil fermé
Partager Rechercher
non jai pas tout les vices jai déja celui du buffbot
vi mais la t aps a l'école lol direct le mec ouin maitresse il est méchant soyez un peu plus adulte quand meme réglé le truc autrement genre par MP

//element de signature trop grand//
Citation :
Provient du message de Spectral
encore du royaume d'albion, svp abstenez vous ...
(vous avez pas de forum privé??????????????? c'est la deche )

sinon je suis d'accord je trouve ca inadmissible ce que font ces necros et çca pourri le jeu

mais si vous ne voulez pas qu'on intervienne dans VOS débats faites les entre VOUS chez VOUS et on ne viendra pas polluer les posts qui s'attaquent publiquement a des personnes de notre royaume (meme si on s'engueule tout le temps on s'entraide et c'est NORMAL)
relax... c est juste pour cette classe que je v plus a Emain ni en rvr, ca me gonfle de trop de me faire déclasser a travers 3 tonnes de murs et pas savoir cible ce pet de .... k'on banisse la classe tout cour et les nouvelles classes de tous les realms elles sont trop bidon, comme ban les valkyn et leur 10 de constit de base pour faire un tank ...
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de Fulana
La maternelle ?

Bon faut dénicher des GTAoE quoi, ou des PBAoE ils doivent pouvoir régler le problème non ?
AE sur porte marche pas

pour Gtaoe/Pbaoe c'est chaud quand même, à 2 ils descendent vite un magot donc le temps de trouver ou ils sont et les tuer.. ca fait beaucoup pour 2 pauvre gars (ils ont finit par mourir, j'ai vu dans le log mais je sais pas comment mais vu qu'une masse alb est arrivé à MMG ils ont ptet bougé leur pet ensuite)
ce que je veu dire que c les gens comme tora ... qui n'ont meme pas repris la peine d'ecrire une reflexion sur le probleme dit , mais plutot de lacher un fade ouin ouin suivi d'un emote a 2 € ...

tora tu sais tres bien que ce genre de comportement est anti jeu .. t'est assez grande quand meme pour faire la difference entre bien et mal dans un jeu non ? ou on doit te mettre des interdits tout les temps comme les gosses ...

et je m'adresse a tout les gens qui tiennent plus ou moins ce meme discours ...
on vous laisse un gateau a ne pas toucher , bin vou y goutez , la prochaine foi on le planquera ... pour parler en terme de gosse
Citation :
Provient du message de Spectral
exact golgoth.

cela dit, blinky fait partis du meme royaume, donc je suppose ke ce n'est pas très "grave" ce "petit inconvénient" pour les mid ...
encore du ouin ouin stp abstient toi.....

juger tout le royaume....

on s'en fou du bug exploit il yen a partout et yen aura encore pas frocement par le necro... le fait ke le pet traverse le mur c sur le mettre en passif c de l'exploit certe ... mais est ce ke le luri empathe spe sun cache derriere son gros moobs donc F8 marche pas ou encore le kobi DANS le gros troll ki caste comme un porc.... (avis aux magos midg ki viennent ouinouin) ca ossi c de l'exploit g appris a jouer avec et je pense ke vous devez ossi apprendre a jouer avec...

deja en general on se tait kan ca vous arrange....(par rapport aux 2 exploit precisés avant)

donc faut jouer poster ect.... mais perso le coup du kobi g je ne sais cb de screen envoye a goa mais bon rien a foutre...

donc meme si le comportement de CERTAINS necro (ne pas generaliser plz et je precise g pas de necro) est condamnable faut pas venir pleurer ici surtout si vous interdisez aux albs de repondre..... cf post de spectral
Citation :
Provient du message de Spectral
encore du royaume d'albion, svp abstenez vous ...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
AE sur porte marche pas

pour Gtaoe/Pbaoe c'est chaud quand même, à 2 ils descendent vite un magot donc le temps de trouver ou ils sont et les tuer.. ca fait beaucoup pour 2 pauvre gars (ils ont finit par mourir, j'ai vu dans le log mais je sais pas comment mais vu qu'une masse alb est arrivé à MMG ils ont ptet bougé leur pet ensuite)
un groupe MG-animist c cho aussi a descendre ... une mass en face qui dans des conditions normales ce serait largement capable de les defaires , bin se font poutrer , ou du moin une importante partie ..

un sicaire buff boté qui tue un zerk peut etre qu'il aurait pas pu se le faire en temps normal ...

juste pour dire qu'on fasse pas de demi mesure stout

ET QUE CE SOIT CLAIR JE NE CHERCHE PAS A DEFENDRE LES NECRO MAIS A EXPRIMER MON POINT DE VUE FACE A CEUX QUI FONT LA DIFFERENCE ENTRE TEL COMPORTEMENT ANTI JEU ET UN AUTRE ... moi ausi j'aime pas me repeter
//ont bien pourri le jeu de tous les Mid Ys ce soir , par leur bug exploit . c'est tout !

Il est quand même intéressant de lire certaines réponses a ce post qui sont plus aggro qu'un pull de Drakulv !
Citation :
Provient du message de Etherinnor
ces deux crétins ont bien pourri le jeu de tous les Mid Ys ce soir , par leur bug exploit . c'est tout !

Il est quand même intéressant de lire certaines réponses a ce post qui sont plus aggro qu'un pull de Drakulv !

pas d'attaques personnelles.....merde quoi respectez les surtout ke sans doute ils ne lisent pas jol et ne peuvent pas se defendre
(koike pour bugexploite il ny a aucune excuse valable) mais soyez au moins PLUS intelligent qu'eux ....

je pense qu'avec tous les posts insultants ca serait bein un ptiot edite ... de la part de assayant ou bien du modo avant ke els concernés viennent se venger et ke le topic parte en vrille....

faites preuve de maturite plus ke les bugexploiteurs....
J'y etais aussi ce soir,

Hoxx en invisible son pet dans le mur inattaquable

J'ai pris des screen de hoxx en train incanter

les screen de chat "hoxx vous inflige xxx degats"

et j'ai aussi envoyer mon chat log


Voila, si tout le monde fait de meme je pense qu'il ne restera pas impuni de TRICHER comme cela.

Mais si Goa nous repond : oui mais en 1.60 y aura pu le bugg, ect, ben ils tomberont bien bas dans mon estime car ils ont punis des joueurs pour beaucoup moins que ca.


PS : ne me dites pas attaque personnelle je ne fais que lire ce qu'il y a marqué sur mes écrans et mon chat.log
/signe
mort au <censuré>
ps:j ai essayé d envoyer les logs au faq mais apparement la je n arrive pas a me loguer je reessayerais demain.
sinon ben voila une belle preuve de betise.
<tends une corde a Hoxx et son camarade> vous savez ce qu il vous reste a faire.
Je ne vois meme pas pourquoi il y a discussion.
Il y a bug exploit évident et volontaire de leur part, des sanctions doivent etre prises c'est tout.
Que ce soit sur albion, mid ou hib c'est le meme prix.
Quel pitoyable débordement de bétise que tout cela :/
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de Etherinnor
ces deux crétins ont bien pourri le jeu de tous les Mid Ys ce soir , par leur bug exploit . c'est tout !

Il est quand même intéressant de lire certaines réponses a ce post qui sont plus aggro qu'un pull de Drakulv !
et les buff botés qui pourrissent le jeu des furtif en face ? tout ca pasque ca arrange les frais de goa ...

combien de pet de magot mid je me suis pris en haut des abysse ! ou alors de pets enchant qui sont buggés jusqu'a l'os ... , les animist dans les tours, les kobis et luri qui se plankent ... tout ca pasque goa n'est pa en mesure de punir et laisse couler ...

j'entend deja les "post ouins ouins" fuser

alors apres quand ca interresse pas ca vien flammer, troller , flooder , et des que c'est victime ca y'est ouin ouin ...

alors soit ya une discussion correcte et constructive sur le comportement des joueurs et une conscience collective , soit ca restera l'anarchie ... on est pas des gamins m****

<excedé>
Angry
Citation :
Provient du message de Missty



Voila, si tout le monde fait de meme je pense qu'il ne restera pas impuni de TRICHER comme cela.

Mais si Goa nous repond : oui mais en 1.60 y aura pu le bugg, ect, ben ils tomberont bien bas dans mon estime car ils ont punis des joueurs pour beaucoup moins que ca.


goa a trancher pour les buff bot , il se sont multipliés
goa a trancher pour le los , du moins avant la 1.60 c pas un exploit apres oui
goa en a rien a faire de ce qui est bien au jeu ou pas ... c voire les reponses données aux service client ... lors scuzez moi exploit ou pas.. quand ca nuit a la qualité du jeu ... j'apelle ca tricher !

<se souvient de ceux qui on dit c pas grave , soit tu /rel , soit tu tachete un 2eme account>
<voit ceux ki ouin ouin>
Juste un rappel
se cacher dans le decor pour cast et etre non attaquable est du Bug exploit (un vieux débat sur se cacher dans les failles de texture et une personne lock a cause de ca)

apres j'ai 'un peu' edité partout
et vu que ce post est un peu trop "chaud" a mon gout
=> Clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés