[Ys] Petitions contre Howw et Daef

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite au ras le bol generale des bug exploits exploités par ces 2 personne nous avons besoin de vos Screnn pour faire bouger Goa .

Ces 2 pretres d'arawn utilisent le bug des pets coincés dans les murailles toute la journée et ne doivent pas rester impunis !

Vos screnns et commentaires seront les bienvenu merci d'avance



Une assassin exasperée ....
je viens de me fait tuer par eux, on est 20 Mids a MMG
je monte je les vois, je rentre dans la muraille, pas de pet
je fais le tour pas de pet
je meurt, ils sont DANS le mur

Screen deja envoyé à GOA ces pauvres ***j'espere qu'ils se feront ban definitivement
Pareil pour Pettor, je l'ai croisé sur HW ce soir, à mmg avec le pet dans la muraille
Le mieux à faire (et ca marche ) émote divers jusqu'à ce que le nécro fasse attaquer le pet, puis run pour faire sortir le pet, puis massacre du pet par quelques fufu (et chain /laugh, /taunt... pas de pitié pour les bug exploiteurs )

PS: je n'ai pas de screen, et la FAQ bug chez moi, si vous pouviez le mentionner dans un de vos message je pense que GOA peut analyser les logs pour vérifier qu'il bug exploit bien
C'est Hoxx, pas "Howw"

Ce n'etait pas un probleme de LOS, cad les pets etaient intouchables, impossibles a cibler, donc du bug exploit

J'ai ecris a GOA via l'interface "right now" afin de faire un rapport de ce qui s'est passe ce soir, j'invite tous ceux qui etaient presents a faire de meme
Et les enchant?? vous en pensez koi d'accord c peut-etre pas cool l'exploit mais bon on a jamais vu un enchanteur se faire ban a moins que je lignore?


Phrase inutile

//Signature trop grande
j'ai envoyer les screen a goa, dsl mais j'ai jamais vu aucun enchanteur kelk'il soit, mettre sont pet en mode "rester" volontairement dans une muraille ...
sans oublier ke le nécromancien est inattaquable car c'est un fantome, l'enchanteur pas.

ceci as été VOLONTAIREMENT du bug exploit, koi k'on en disent.
on verras l'avis de GOA.
et la, a ce que je sache, ce n'est plus un problème de LoS puisque le pet est lui meme DANS le mur ...
Citation :
Provient du message de Saro
Et les enchant?? vous en pensez koi d'accord c peut-etre pas cool l'exploit mais bon on a jamais vu un enchanteur se faire ban a moins que je lignore?
Donc ca y'est les necro sont tabou on en viendra tous a bout pff kel belle brochette de boulet que vous faites les ouin-ouins

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 33 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Jamais vu un enchanteur foutre son pet dans un mur.

Faut lire les posts en entier voyons, surtout quand ils sont si courts!
Citation :
Provient du message de Saro
Et les enchant?? vous en pensez koi d'accord c peut-etre pas cool l'exploit mais bon on a jamais vu un enchanteur se faire ban a moins que je lignore?
Donc ca y'est les necro sont tabou on en viendra tous a bout pff kel belle brochette de boulet que vous faites les ouin-ouins
le difference ce que pour les enchanteur , l'enchanteur EST TUABLE, un enchanteur ne rentre pas dans les murs.
le Necro est INTUABLE tant que le pet n'est pas mort et le pet est DANS LE MUR donc intouchable, inciblable, les necro eux bien en vue, ca ne leur pose aucun probleme pour viser et tuer leur cible
Citation :
Provient du message de Rafa
Jamais vu un enchanteur foutre son pet dans un mur.

Faut lire les posts en entier voyons, surtout quand ils sont si courts!
c'est pas le prob du pet, là ce que tu aurais du dire c'est
"j'ai jamais vu un enchanteur se foutre dans un mur" et oui ca revient à ca que de mettre son pet dans un mur pour le necro
On en revient au meme sujet , yaura tjs des imbeciles pour profiter d'une situation ou d'une faille du jeu ...
Que ce soit interdit/sanctionné/proscrit/.... par goa/mythic , il y a des attitudes qui ne sont pas fair play , cependant sur ce forum on va tjs chercher la moindre petite bete pour en faire un argument fallacieux alors que vous savez très bien que ces attitudes ne font pas partie de la logique du jeu et degradent fortement la qualiter du jeu ..
Sur ce y'aura tjs quelqu'un pour poster un "ouin ouin" , "un osf" , etc ...
Ces memes personnes qui viennent ajouter un post non-constructif lorsqu'elle se retrouvent confrontee a un anti jeu se retrouvent dans la meme position..

On aurais parler du bug des enchants le post aurait ete vite innondé de troll et de "ouin ouin"

Hipocrisie ?...



// ca c'est ma partie et je le fais (bon la je jouais mais apres je passe)//
Citation :
Provient du message de Saro
Et les enchant?? vous en pensez koi d'accord c peut-etre pas cool l'exploit mais bon on a jamais vu un enchanteur se faire ban a moins que je lignore?
Donc ca y'est les necro sont tabou on en viendra tous a bout pff kel belle brochette de boulet que vous faites les ouin-ouins

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 33 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Sauf que meme si l'enchanteur rentre son pet dans la muraille, le maitre pourra toujours ce faire kill et ainsi faire mourir le pet.
Par contre, avec un necromancien, le pet dans le mur, il est impossible de le tuer...

Arreter de reporter le pet de l'enchanteur au le pet du necro, ce n'est pas parce qu'ils castent qu'ils sont forcement pareil... Le pb du necro c'est qu'il suffit de mettre son pet a l'abris pour faire carnage, alors qu'avec l'enchanteur il faut se mettre soi-meme a l'abris ainsi que le pet.

Enfin bon, on ne pourra jamais te faire changer d'avis vu que tu as un necro et tu dois toi aussi tirer a travers les murs et surement exploit bug ... (pas certains qd meme).
//phrase inutile//

Pour ce qui est de ce post, oui c'est tout a fait constructif, ces deux joueurs meritent une sanction de la part de GOA.


Ce n'est pas un probleme de LOS mais un bug exploit dans ce cas-ci, il faut l'ecrire combien de fois pour que vous le compreniez ?
pour moi qu'il soit tuable ou pas (enchant/necro) desoler profiter du los , faire caster le pet a 15 km alors qu'on run comme un malade , dsl mais ce n'est pas pasque le jeu n'a pas prevu cette situation qu'il faut dire que le cas du necro est inadmissible et pas celui de l'enchant...
Je confirme, pour le LOS on a qu'a attendre le Patch (ca concerne Enchanteurs, Bogdars et Necros).

Par contre coller son Pet dans un mur est bien de l'exploitation de Bug, surtout en sachant que le seul moyen de tuer le Nécro est de tuer son Pet

Donc oui il y a une bonne raison de se plaindre, meme si sur ce forum ca ne servira qu'a peu de choses.
Allez je me devoue pour une explication simple :

- l'Enchanteur ou le Bogdar se cache et fait shooter son Pet, un assassin trouve l'Enchanteur/Bogdar et SHLICK, fin du probleme.

- un Necro colle son Pet dans un mur et le fait shooter, personne ne peut tuer son Pet, le Necro est donc INTUABLE.

Si quelques uns ont encore des doutes, je conseille une bonne institution que je nommerais pas
ne me faite pas dire ce que je n'ai pa dit ... je n'adhere aucunement a toute forme de triche ou du moin attitude anti jeu .. ce qui m'enerve c de la facon dont on choipote entre le bien et le mal

buff bot ===>> achete toi un deuzieme pc
enchant ===>> fait toi un enchant
animist ==>> fait toi un animist
necro ? tu peu pas le tuer ? fait toi un necro

je rapelle juste les reflexions approuvées par grand nombre de gens sur le forum et je fait preuve du meme cynisme , que je n'apprecie pa du tout personellement ...

ps : en ae les portes on le touche pa le pet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés