RA Enchanteur...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, se serais surtout pour savoir quel RA privilégier et a prendre en premier pour une tite Enchant 30 spec Sun.


Sachant qu'elle aime surtout soloter, mais refuse pas d'être prise dans un bon groupe.



Y a-t-il des RA a prendre en priorité, et d'autre qui serve seulement en tout dernier ?



Merci d'avance pour vos conseils
-cristal mysthic en premier !! : recup de mana ...tres tres tres utile pour soloter

-maitres mage pour augmanter tes caps de degats !!

- et une fois que tu as fini d'xp tu prend surcharge de pouvoir : ne le prend pas avant le 50 sinon tu vas galérer en xp en effet tu reprend l'agro a chaque critique c'est relou donc le plus tard possible

-acuité en prerequis pour pas mal de trucs donc lvl 2.....et si tu as l'intension de prendre MoC monte le a 3 avant de faire autre chose


j'espere que j'ai été clair ........

bon game et surtout SUN RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
A toi de voir ce que tu veut améliorer dans ton perso, je te conseillle dans l'ordre :

  • Science du Cristal Mystique I (rends 30% de ta mana en instant, timer de 5 minutes)
  • Acuité II (prérequis a tout plein de trucs)
  • Sérénité I ou II (comme un regen mana permanent du niveau correspondant, et ca se cumule a ceux qu'on peut te donner dans un groupe)
  • Maitre Mage I ou II (+3% dégats de base sur tes DD, ca augmente aussi le cap)
  • Surcharge de Pouvoir I ou II (5% de chances de critique en plus par niveau)
  • Constit I/II resistance I/II (toujours quelques pv en plus)
  • Course de Fond, au moins au niveau I (en rvr il faut souvent courir, tu es un sac a rp a partir du moment ou tu es au contact)

Garde tout de même un respec realm sous le coude au cas ou tu respec lune plus tard : Maitre en Concentration coute tres cher et il faut donc le prendre tôt.
la RA spé de l'enchanteur fait des ravages sur camlann ( +50% resist a toutes les magies), maintenant faut voir ton style de jeu. en groupe rvr de masse, ça peut etre plus utile qu'un MOC si tu n'est pas spé lune...
( ceux qui l'ont sur camlann ne se posent pas de questions, ils ont cette RA +MOC )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Perso quand j'ai respec pour MoC je n'ai jamais remis Maitre Mage ou Surcharge de pouvoir, et encore moins Sérénité

Regen mana y'a des potions pou ca maintenant en plus, et je préfère avoir Résistance à la magie et un peu plus de pdv ... et PURGE !
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés