true love.....

Fil fermé
Partager Rechercher
t un mauvais

En un moins normalement tu t'es déjà fait la nympho (une que tu rencontres dans le bar... apres tu la rencontre à la gare, t'apprends son nom. La 3e fois, tu la rencontre a la gare, elle t'emmene prendre un verre et c bon ... Apres, tu te la refais plus tard dans le jeu qd elle remplace son pere a l'infirmerie)
Citation :
Provient du message de Profy
t un mauvais

En un moins normalement tu t'es déjà fait la nympho (une que tu rencontres dans le bar... apres tu la rencontre à la gare, t'apprends son nom. La 3e fois, tu la rencontre a la gare, elle t'emmene prendre un verre et c bon ... Apres, tu te la refais plus tard dans le jeu qd elle remplace son pere a l'infirmerie)
Gné ? Moi je l'ai rencontré à la gare, elle m'a emmené dans un bar tout de suite après, je l'ai tiré et je l'ai revu une 2eme fois à l'infirmerie ou j'ai pu me la refaire.
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Gné ? Moi je l'ai rencontré à la gare, elle m'a emmené dans un bar tout de suite après, je l'ai tiré et je l'ai revu une 2eme fois à l'infirmerie ou j'ai pu me la refaire.
Bah c ce que j'ai dit...
Citation :
Provient du message de Profy
Bah c ce que j'ai dit...
Pas du tout.

Enfin, vu la gueule du message incompréhensible et mal écrit, en fait si, c'est possible.

Citation :
En un moins normalement tu t'es déjà fait la nympho (une que tu rencontres dans le bar... apres tu la rencontre à la gare, t'apprends son nom. La 3e fois, tu la rencontre a la gare, elle t'emmene prendre un verre et c bon ... Apres, tu te la refais plus tard dans le jeu qd elle remplace son pere a l'infirmerie)
Je l'ai rencontré que deux fois.
Franchement j'ai trouvé Dating Sim plus sympa que True Love. Les dialogues sont bien faits, la fille à de la répartie et c'est plus marrant. En plus true love c'est quand même vachement long a démarrer.
Sinon dans le genre moi j'ai bien aimé 3 sisters (pour l'histoire bien sûr)
Je préfère aussi Dating Sim, surtout parce que c'est en Français, mais de la à dire que les dialogues sont bien fait... La meuf qui se marre quand je lui dis qu'on me surnomme poubelle de table, s'pas mal dans le genre bidon.
tu l'a rencontré que 2 fois?

Normalement tu la rencontre une fois vite fait dans le parc, une deuxieme fois à la gare, ou elle te dis qu'elle doit se depecher, et ou elle te donne son nom.
La troisieme elle t'emmene au bar, tu te saoule, et elle t'emmener a l'hotel ^^
Citation :
Provient du message de Mothra
tient, ca ressort par ici ce truc la ? C'est quand meme tres naze
si c'est naze arrête...
Umh.
Citation :
Provient du message de Arkanne
Va falloir arreter de boire le vendredi soir
je ne bois pas "que" le vendredi soir. et si je ne pouvais que boire...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Je suis shocked.
Umh tu as peut-être les idées mal placées...
Moi je trouve true love très marrant même si il est en anglais, par contre dating sim est trop repetitif. Dommage qu'il y ait pas plus de jeux dans ce genre.
Je trouve que datingsim est plus interactif chaque clic (quasiment) influe sur qq chose alors que dans true love il faut cliquer un paquet de fois juste pour passer du texte et attendre la suite ou on pourra enfin prendre l'initiative d'une décision et puis dans dating la fille est parfois un peu cruche mais certaines repartis mon fait sourire quand même. (je suis peut être neuneu aussi)
Enfin les gouts et les couleurs et puis ca ne reste que de "petit jeu".
Par contre les musiques des deux jeux sont a chier.
Citation :
Provient du message de Dream
Moi je trouve true love très marrant même si il est en anglais, par contre dating sim est trop repetitif. Dommage qu'il y ait pas plus de jeux dans ce genre.
Encore heureux qu'il n'y en ai pas plus tu veux dire...
La pluralité est mère de la banalité...
Et puis, tu passerais plus de temps à te faire des idées derrière ton écran plutôt qu'à affronter la réalité...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés