ERROR REPORT

Répondre
Partager Rechercher
The WWII Online game server is down!


Bin .... voilà ça s'arrange après nos fps qui tournent en c#######s le serveur ce viande .... ce jeu est franchement plein de surprises
Dites vous que les conditions méteos sont trop défavorables pour la guerre
Mais c'est clair que ces temps ci ca commence à devenir une habitude,faut dire que l 'ajout de la 1.8 sans reset etait un exploit,fallait bien un contre coup
Oui, oui, j'ai pris un post anti français, j'ai mis american à la place de french, adapter un peu pour que ce soit dans le contexte puis j'ai précisé que ce genre de message n'était pas drôle et que c'était pourtant ce à quoi on avait droit régulièrement -> thread locked et message de Hatch pour m'avertir que j'avais violé le Term Of Service.
C bien ce ke je pensais ...

Ce n est plus juste du free speech mais bien de la discrimination.

Je vais me renseigner aupres des autorites competentes pour savoir ce qu on pourrait faire si cela continuait...
Bah, moi je m'en tape....peut être que le gars a qui j'ai pris le post à aussi eu droit à son TOS... on va pas en faire un fromage d'autant plus que les OT sont TRES calme (façon de parler) aujourd'hui.
Oui après tout ce qui serait équitable (et ce qui a ete sûrement le cas) c'est que les deux ai eu un TOS.. j'en doute pas !

Bien sur, si un jour on apprend que l'autre n'a pas eu de TOs et que Meldon oui (ce serait étonnant) on avisera... d'ici là, pas la peine de s'exciter, le TOS ne semble de toute façon pas du TOUT efficace
Angry
Avant 1.8
Salut à tous,

à ce rythme, je ne vais plus pouvoir être ingame...

Non seulement, un ralentissement général (- de FPS) et en plus le serveur qui est de plus en plus souvent down.

Bravo les Rats pour l'update sans reset mais nous on s'en fout si je peux à peine me déplacer en rifle.

ArthurJB
7 ème RCA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés