Video :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rhoa
j'arrive pas a la lire

vous utilise quoi vous ?
bah tout est indiqué sur le site, si tu dl la version QuickTime il te faut quicktime, et si c'est la version XviD, il te faut les codecs XviD, sachant que les liens pour telecharger tout ça sont tous dans la meme fenetre
Citation :
Provient du message de Luron
Cette vidéo est... mirifique

Regardez ce superbe clignement d'yeux éxécuté par la fyros:
http://progcenter.free.fr/fyros.jpg
Il faut revoir le film en entier au ralenti pour vraiment en profiter !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Luron
Cette vidéo est... mirifique

Regardez ce superbe clignement d'yeux éxécuté par la fyros:
http://progcenter.free.fr/fyros.jpg
Alors, c'est à ca que tu vas ressembler ma ché...euh, Gozmoth ??

Je ne l'ai regardé que 39 fois là ...

*la visionne encore une dizaine de fois*

(nota : je la vois en bleu moi )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
En fait le player de winamp me fait des trucs bizarre avec xvid, les couleurs sont changées ...
*la regarde pour la 57ième fois sur le lecteur windows avec les couleurs normales* oawwww !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Alors, c'est à ca que tu vas ressembler ma ché...euh, Gozmoth ??

Regarde mon nouvel avatar !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Vi

A un moment, j'ai quand même eu un peu peur: j'ai cru qu'ils allaient profiter de la vidéo pour éviter de faire une newsletter...

Son honnêtes, ils ne l'ont pas fait



Aëya, hussière chargée du contrôle des news (juste si elles arrivent)
Citation :
Provient du message de lithrel
Comme on dit par chez moi: c'est énorme !
Je suis resté en 128 pixels max comme indiqué !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de lithrel
hum, c'est pas du nombre de pixel qu'on parle quand on dit ça
Oui je vois mais c'est pas plus mal, j'imagine bien mon personnage avec un corps assez robuste et des formes assez maternelles.
Le format mannequin de haute couture (aka famélique) ça ne correspond pas à une guerrière en furie !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Meuh non elle n'est pas comme cela notre magnifique amazone Fyros.

D'ailleur en passant je dirai bien
Vive les air-bags façon At.. /em réfléchis ys

pssit Lithrel j'ai bon la ???

Bhalou Zorais amis de l'orthographe
Citation :
Provient du message de bhalou
Meuh non elle n'est pas comme cela notre magnifique amazone Fyros.

D'ailleur en passant je dirai bien
Vive les air-bags façon At.. /em réfléchis ys

pssit Lithrel j'ai bon la ???

Bhalou Zorais amis de l'orthographe
Bon ça va hein, il n'y avait pas la taille en dessous sur la vidéo (et puis le soutien-gorge/armure ça grossit un peu).
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de lithrel
hum, c'est pas du nombre de pixel qu'on parle quand on dit ça
/clap

Sinon, hum, la premiere fois j'ai pris peur en voyant la video. Quel horreur ce truc, ca correspond a rien aux scrennshot vu, les couleurs sont <censuré>.
Apres qq seconde de reflexion, j'ai prestamment degaé winamp, et lu avec mediaplayer. Et la, bah......
c'est booooooooooooooooooo



Korkan, qui n'aime pas lire les videos sur un PC qui n'est pas a lui
Perso, je reste quand meme assez decu par la qualité de la video, la majorité des scenes sont faites de nuit, et de jour ont ne voit pratiquement rien. On est assez loin de la qualité presenté sur les screen shots :/.

Par ailleurs, elle ne montre pas le jeu "aussi bien" que sur les sites friendly ce qui pour un non fan averti pourrait etre decevant.
Citation :
Provient du message de Ildefonse
Perso, je reste quand meme assez decu par la qualité de la video, la majorité des scenes sont faites de nuit, et de jour ont ne voit pratiquement rien. On est assez loin de la qualité presenté sur les screen shots :/.

Par ailleurs, elle ne montre pas le jeu "aussi bien" que sur les sites friendly ce qui pour un non fan averti pourrait etre decevant.
Tu as pris la version xvid en 800x600 ?
Bonjour la qualité ! Ca me surprend que tu dises ça.
j'ai pris la plus grosse

je parle de la qualité du trailers en lui meme (scene presente/animations/personnage en mouvement/...) pas de la qualité de la video en elle meme

Pour les scenes de nuit, a savoir que j'ai un ecran super "noir", donc j y vois en general rien (j ai deja le brigness de booster)
Comme Gozmoth, je suis surprise de ta réaction Ildefonse....

J'ai trouvé au contraire que la qualité était excellente, et la taille.. sans zoom, elle me remplissait presque l'écran.

En regardant bien, tu peux même voir les feuillages bouger légèrement, comme promis.

Par contre, j'ai un peu peur pour la puissance de mon pc.. je comptais éventuellement jouer avec un portable, mais je crois que je vais devoir passer par la caisse.




Aëya, Trykette qui voit tout en grand
Citation :
Provient du message de Ildefonse
j'ai pris la plus grosse

je parle de la qualité du trailers en lui meme (scene presente/animations/personnage en mouvement/...) pas de la qualité de la video en elle meme
Tu veux dire qu'on ne voit pas grand chose ? (à moins de ralentir les mouvements par 2 )

Citation :
Provient du message de Ildefonse
Pour les scenes de nuit, a savoir que j'ai un ecran super "noir", donc j y vois en general rien (j ai deja le brigness de booster)
Tu peux régler ça dans les propriétés de ton écran.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés