[USA] : Ils n'ont rien compris ...

Répondre
Partager Rechercher
De toutes facons meme si les terroristes avaient été des citoyens iraquiens, ca n'aurait pas prouvé qu'ils travaillaient pour le gouvernement iraquien et donc ca n'aurait quand meme pas été un argument pour la guerre...
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Ca c'est le genre de trucs que je trouve déplacées , on peut ne pas aimer le peuple Américain sans pour autant faire preuve de xénophobie voir racisme.
Il se gene pas pour en faire, enfin certains donc pourquoi pas nous!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Il se gene pas pour en faire, enfin certains donc pourquoi pas nous!
Oui ils le font et c'est pas bien et nous les français ne nous privons pas faire la même erreur, cad insulter des personnes qui ont le tord de vivre dans un pays dont la politique extérieurs ne nous convient pas.
Perso j'en ai marre d'entendre des trucs du genre:
-les français sont tous des lâches
-les ricains sont bête
-les français sont sale
-les ricains sont obèse

La plus part des gens assez bête pour faire se genre de jugement ne connaisse rien a la culture qu'ils insultent gratuitement.
Ca me fait penser aux mamies qui votent le Pen mais qui n'ont jamais vu un immigré dans leur village.
Bah quand tu vois leur président... C'est quoi, déjà, les questions qui lui avaient été posé pdt la campagne présidentielle, et auxquelles il n'avait pas réussi à répondre déjà? *a un trou*
Ce sondage ne m'étonne pas,beaucoup d'américains ne font pas la différence entre la Palestine,l'Irak,l'Iran,l'Arabie Saoudite,l'Afghanistan,etc...
Au mieux,ils doivent penser que ce sont les états d'un même pays (où vivent les "arabes" ).

Bref,ils sont incultes et dangereux ces gens là .
Citation :
Provient du message de Actarus78
Ce sondage ne m'étonne pas,beaucoup d'américains ne font pas la différence entre la Palestine,l'Irak,l'Iran,l'Arabie Saoudite,l'Afghanistan,etc...
Au mieux,ils doivent penser que ce sont les états d'un même pays (où vivent les "arabes" ).

Bref,ils sont incultes et dangereux ces gens là .
Helas je ne pense que sa soit mieux en France.
Citation :
Provient du message de Terckan
Mais non Oshin, c'est l'intention qui compte.
Ben au moins , j'essaye de paraitre Sociable , c'est déja ca
Citation :
Il se gene pas pour en faire, enfin certains donc pourquoi pas nous!
C'est pas car quelqu'un saute d'un pont qu'il faut forcément sauter d'un pont , Si on veut se croir intelligent , encore faut il en avoir le comportement
Citation :
Steevyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ou ?!! Ou ?!! Hein .. ? Moi ?!! Pff
Moi au moins je ne rote pas à l'oreille du premier passant qui passe par la ..
quelqu'un est capable de me citer a nationnalité des terroristes du 11 septembre ? sans regarder sur le net et avec precision ?
peu surement, comme les ricains...
__________________
~Chopin_SG
Citation :
Provient du message de Carpoleon-Chopin
quelqu'un est capable de me citer a nationnalité des terroristes du 11 septembre ? sans regarder sur le net et avec precision ?
peu surement, comme les ricains...
Se qui est choquant c'est qu'ils croient que leur gouvernement fait la guerre contre l'Irak car c'est eux qui ont fait les attentats ...

C'est le résultat de la propagande. Et oui, c'est ça la guerre de l'information (et de la désinformation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés