[POINT INFO GOA] Vendredi 28 mars 2003

Répondre
Partager Rechercher
Pour le confusion fallait vraiment y penser

Après réflexion c'est clair qu'en cas de duel, un petit confusion sur le pet et il peux aggro n'importe quel pnj... (Instructeur/Palfrenier/Marchands/Etc...) ?

C'est clair que si certaines personnes se sont amusées à ça en boucle sur certains serveurs ça a dû plaire...
Citation :
Provient du message de dervic
Et la foule scandait un nom que nous avions du mal à entendre
En se reprochant , on pouvait entendre ...

Laen , Laen , Laen !

Oui?

Non j'aime bien cette news on peut rien critiquer y a strictement rien dedans, on aborde pas les vrais problemes donc forcement c'est dur de trouver un reproche a faire
Citation :
Provient du message de Laen
Oui?

Non j'aime bien cette news on peut rien critiquer y a strictement rien dedans, on aborde pas les vrais problemes donc forcement c'est dur de trouver un reproche a faire
Bah si t'as réussis
question drastique
Evidemment il s'agit des marchands des abysses. Le problème arrive couramment.

Néanmoins, comment je ne vois pas d'où vient le problèmes puisqu'il existe une faction qui améliore le comportement de ses créatures.

il ne s'agit pas de personnes non joueur comme les autres car effectivement ce sont aussi des marchants.

mais de là a dire qu'on ne doit pas les tuer je ne comprends pas.

les confuser en espérant qu'ils aggro quelques petits levels seraient évidemment sanctionnable mais les tuer pour des sous je ne voit personnellement pas le pb. oui ça fait chier le monde mais personne n'en meure donc...


et puis j'ai le droit de dire ce que je veux !!!car quand je vais xper a pennine avec des amis archers ben je charme un marchant des forets vendeur de flèche et il a pas besoin d'acheter des flèches a cs na !
Re: question drastique
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Evidemment il s'agit des marchands des abysses. Le problème arrive couramment.

Lis mon message, je pense que c'est plutôt ça qu'ils veulent combattre (sinon quel rapport avec les familiers?)

Dans mon exemple, on peux rendre inutilisable (voir tuer) Palefreniers/Marchands/Instructeurs par exemple.

Citation :
Utilisation abusive du sort confusion

Dans certaines circonstances, il est possible d'utiliser les sorts de confusion sur des familiers amis, ce qui les amène à attaquer de manière erratique les pnjs amis à sa portée, les rendants de fait inutilisables par les autres joueurs. L'utilisation de cette capacité lorsqu'elle est réalisée dans le but de perturber le fonctionnement de pnjs en zone intérieure n'est pas tolérée et est contraire à la charte de comportement. Merci donc de ne pas le faire, et d'obtempérer si quelqu'un vous le demande. Nous pourrons être amenés à prendre des sanctions à l'encontre des joueurs indélicats qui utiliseraient cette fonction pour perturber le fonctionnement normal des pnjs amis.
Re: Re: question drastique
Citation :
Provient du message de Len
Lis mon message, je pense que c'est plutôt ça qu'ils veulent combattre (sinon quel rapport avec les familiers?)

Dans mon exemple, on peux rendre inutilisable (voir tuer) Palefreniers/Marchands/Instructeurs par exemple.
oui oki, mais d'un point de vue rp, si on ne tue pas les monstres des abysses les marchands restent neutres... donc ils ne sont pas amis...donc pourquoi ne pas les tuer?

la question c'est donc vbeulent ils seulement que les marchands abysses soient amis avec les realms ou ils se foutent du coté rp du jeux au lieu de sanctionner les personnes en nous interdisant de les tuer?

P.S. je sais c abusé de faire ça mais bon on à le droit d'être chaotique...

P.S.S. perso je répugne a faire ça mais bon...
Les monstres des abysses ne sont clairement pas concernés:
Citation :
L'utilisation de cette capacité lorsqu'elle est réalisée dans le but de perturber le fonctionnement de pnjs en zone intérieure n'est pas tolérée et est contraire à la charte de comportement.
Les abysses étant une zone RvR, il n'y a apparemment aucun problème à les tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés