Bataille de blindes

Répondre
Partager Rechercher
Ce sera dimanche 6 avril a 20h heure de France

D ici la je veux des CO pour les 2 armees.

Pour les "copines " de l aviation, est ce qu on pourrait avoir une zone d exclusion aerienne (je pensais a des patrouilles communes chasseurs francos et allemands) ?
Ca serait pas mal et ca vous permettrait de participer un peu a l event (evitez de tirer sur les chars toutefois )

Voila, si besoin est , j equilibreai, mais au rythme ou ca va ce sera surement P IIIF vs S 35

Citation :
Provient du message de fred25
suffit de demander, je reste à ton service grand modérateur devant l'éternel
Désolé mais je ne modère pas ici.

Je dis juste qu'il y a a peu près 20joueurs francophones jouant régulièrement Axes,et des généralisations comme ca ne risque pas de leur plaire forcément.
lol inutile de le préciser

C'est juste que WWIIOL est et restera un jeu,donc le fair play et le respect existe toujours.

Enfin c'est comme ca que je vois le jeu hein
Citation :
Provient du message de fred25
On va continué notre petite scene de menage en PM.
On est pas mariés Fred

Ressors si tu veux,mais si c'est pour ressortir quelques tensions alors que ca se résorbe et que je ne suis plus Allié ca se discute.

Sur ce,bonne soirée à tous.
Citation :
Provient du message de MysteeX
Moi ce que je remarque c'est que certains ont oubliés où ils ont joué en premier....
Je n'oublie pas ne t'inquiètes pas,mais l'Alli@nce n'était t-il pas le squad qui ne se prenait pas au sérieux ?
Messer

L'alli@nce n'a plus rien a voir avc ce qu'elle était et le départ d'une dizaine de personnes n'est pas etranger à cet état de fait.

Donc non on ne se prend pas au sérieux, mais comme c'est écrit dans ma signature, c'est pas parcequ'on ne se prend pas au sérieux qu'on doit nous prendre pour des clowns.
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
Exclamation
STOP
au pourrissage de mon thread ....
Merci...

MP powa.....

Reglez votre linge sale en famille!

Pour le reste la date sra dimanche prochain 20 h heure francaise
Notez le...
D ici la il me faut 2 co
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés