Vous aussi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Ouep ben je sens qu'on va nous couper les cc dans pas longtemps, ça fait quand même 4 mois qu'ils bossent dessus lol
Du moment qu ils nous les laissent jusqu a dimanche 23h(Foireeeee), ca me va
Re: Vous aussi...
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Vosu avez des coupures subites, des gros freeze en plein milieu des mobs avec des éjections du jeu ?
Non non, tout va bien, je croise les doigts
heuuu comme toujours j ai jamais rien moi aucun lag ni freez
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Y a eu la même chose cote d'Ao.. Mais ce qui est étrange c'est que les ricains restaient connectes.. Donc je me demande aussi si ça venait pas de wanadoo... Car certains collègues que j'ai sur Icq ou Msn, ont eu le même prob... des decos/Recos plus du lag.. Pe quelques plaques de wanadoo surchargées ^^
g une connections ADSL via la Belgique Skynet plusieur amis a moi aussi et on a jamais rien je pense aussi que sa viens de votre connections et voir mémé la RAM moi j'ai 1 GB de RAM
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
g une connections ADSL via la Belgique Skynet plusieur amis a moi aussi et on a jamais rien je pense aussi que sa viens de votre connections et voir mémé la RAM moi j'ai 1 GB de RAM
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Je pense pas que des deco à répétition peuvent venir de la RAM.
Par contre je pencherais plus pour un problème de connexion, du style routeurs surchargés chez le fournisseur d'accès. Je sais que ça arrive souvent chez Wanadoo.

Perso j'ai une connexion câble direct par NC Numéricable, et le signal est constant. Faible ou correct, mais il est constant
Citation :
Provient du message de Ariendell
Exact, ça doit plutôt venir de Wanadoo qui a passé son après-midi à me déco/reco sur ICQ/msn
Je confirme, j'ai deux pc: l'un ou je joues, l'autre ou j'ai tous mes messagers d'ouverts.
J'ai eu plein de probleme de déconnexion et de chat dans le jeu, et a chaque fois que je regardais mes messagers, je voyais qu'ils avaient été déco, pendant une 30 aine de secondes.

Et ça ne doit même pas être des déconnexions ou des renouvellement forcés de baille, parceque quand je regardais la session sur mon routeur, c'était toujours la même.
C'est donc des périodes ou on est toujours connectés à l'adsl, mais que la bande passante doit passer à 0.
J'ai eu une 10aine de déconnexion comme ça hier apres-midi, plus rien dans la soirée.

Pour info, je suis chez Wanadoo.
J'ai eu exactement le même problème, je jouais depuis le pc de mon chéri, et le mien était resté ouvert avec ICQ/MSN ouverts ... enfin ouverts, fermés, ouverts, fermés ...
Plus trois éjections du jeu, et quelques problèmes de chats (mais rares, en général avant d'être ejectée ).
j'antend souvent les joueur ce plaindre du lag dans le jeux hors moi g jamais rien la aussi je pense soit la RAM qui pour moi es très importante ou vos connections de merde
faut dire que ici en Belgique on es super bien niveau connections soit TV /ADSL / satellite on a la total
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Ca ne vien pas de la RAM a mon avis j'ai un pc a 500 et un a 200 et quand ca ram sur le 200 ca ne fait pas la meme chose que quand je ram sur le 500 (en plus de ramer plus souvent biensure)

donc ca doit venir de la connexion.....malheureusement

(cependant c'est la premiere fois que j'ai a me plaindre de ma connexion adsl donc.....vive la france malgres tout http://amaunator.free.fr/smileys/baguette.gif)
Ben j'ai des gros doutes sur wanadoo finalement, surtout quand ca plante et que je vois " vous pouvez pas accéder au server GUn blablabla".

Moi je parie sur un gros problème de chat :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés