[Orcanie] Relique :

 
Partager Rechercher
Merci au hib présent , merci d avoir répondu a l'appel , merci d'avoir été autend a l écoute duran le lead.

Hib a pas eu de chance de croisez un full groupe alb en train de faire un task mesager .... mais bon rush une relique sans fort avec alb au courant , on a quand meme cassez la porte 1.

bref ce fut fun et bien écoutez , maintenant que j ai la list de toute les guildes hib avec les leaders jvais plus me genez a en orga d autres n importe quand n importe comment =)


gg
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
bin moi je te felicite quand meme d'avoir pas baisser les bras a cause de la perte de boldiam, beaucoup aurais tenté une ptite prise minable comme d'hab ( chui dure la ) mais toi ( et les WF je pense ) t'as tout réorganisé et parfaitement lead une sortie ki regroupais pourtant enormement de monde ( dont pas mal de boulets, dixit une proto rose ki oublie une partie de son belier )

respect ying


petite analyse de la sortie pour ma part : 7 forts alb ça fais quand meme trop, on tenais , sans trop de difficultés ( j'entend la plein d'elfes en robes par terre ) mais absolument sans defense des les premiers alb ki se pointent. fo absolument 2 ou 3 forts non'alb ( beno mid et Eras hib up a 10 par exemple, koi ki a dis com d'hab ? )
Gratz a vous c'était courageux vu le nombre, et puis en effet on a été prevenu des votre passage a HW, par contre j'ai l'impression que les gardes RK sont costauds parce que c'est eux qui ont fait tout le job
C'etait en effet joli

Next time il faut faire comprendre aux troupes qu'en restant en bas du fort ceux qui gerent les beliers se font wipe par les gardes et qu'en suite ils viennent sur eux et ça pourrait peut etre passer

Merci à tous ceux qui étaient présents, mais on était pas assez à mon goût encore

PS : Ils ont ressenti quoi les deux alb qui se sont fait kill par la mass apres la hmg à Hadri ?
Oué ct super gg

Mwi, enfin, j'ai freez, et j'ai go tp mid pour suicide moi .. Sauf que j'avais pas vu que hib n'avais plus de forts ... lol
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
je crois qu il ont surtout ressentit un souffle d air chaud et puis plus rien....

connaissant au moins l un des deux je sais qu il aurai bien aime finir sa "task" car ça faisait plus de 20 minutes qu il suivait le messager


http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk1.JPG

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: Relique :
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Merci au hib présent , merci d avoir répondu a l'appel , merci d'avoir été autend a l écoute duran le lead.

Hib a pas eu de chance de croisez un full groupe alb en train de faire un task mesager .... mais bon rush une relique sans fort avec alb au courant , on a quand meme cassez la porte 1.

bref ce fut fun et bien écoutez , maintenant que j ai la list de toute les guildes hib avec les leaders jvais plus me genez a en orga d autres n importe quand n importe comment =)


gg
Il est tout a fait normal que nous soyons au courant de votre presence , les patrouilles se sont empressés de nous indiquer votre emplacement et vos deplacement , et je pense que c est plus ca qui vous a trahi , les attaque surprise desormais ce n est plus trop possible ( enfin c mon avis : niveau des gardes reliquaires relevés graces au up des fort , les gardes claim previennent de votre presence etc... mythic fait tout pour rendre ce genre d attaque impossible )

mais c etait tout de meme bien joué et tlm sais que ce genre d attaque n est ni facile a organiser et encore moin a finaliser... ( la derniere prise relique réussie commence a dater sur notre bon vieux serveur )

bonne chance pour la suite =) <darios qui n aime tout de meme pas les attaque/defense reliques > =)
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Re: Re: Relique :
Citation :
Provient du message de Darios IV
Il est tout a fait normal que nous soyons au courant de votre presence , les patrouilles se sont empressés de nous indiquer votre emplacement et vos deplacement , et je pense que c est plus ca qui vous a trahi , les attaque surprise desormais ce n est plus trop possible ( enfin c mon avis : niveau des gardes reliquaires relevés graces au up des fort , les gardes claim previennent de votre presence etc... mythic fait tout pour rendre ce genre d attaque impossible )
Il faut dire que Darios et ses amis ont su rester très fair-play en prenant le tp pour Emain en étant avertis de la présence d'Hibernia en masse, pour venir qu'une fois les hibs aux portes.

J'aurais pas fait mieux !
Re: Re: Re: Relique :
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Il faut dire que Darios et ses amis ont su rester très fair-play en prenant le tp pour Emain en étant avertis de la présence d'Hibernia en masse, pour venir qu'une fois les hibs aux portes.

J'aurais pas fait mieux !
depuis quand j ai des amis? j veus les voir!!

on arrive pas assez vite pour toi ma cherie? bah c tant pis , d autant plus que j etais seul sans groupe a venir ( pour le peus que sert un MA spe bouclier en defense relique.. )

et je t ai épargné le fait de te mettre en /ignore puisque tu l a fait a la derniere attaque quand je t ai appeller defendre

la difference entre toi et moi , c est que moi je suis venu plus lentement (sans speed d emain )sans autre intention que d etre present alors que toi tu peus convoiter des rp ( et pas qu un peus vu comment tu as flooder les log)dans ce genre d occasion.

mais nan , t es pas venu pour les rp .. t es venu pour aider a reparer les portes ! comprenne qui pourra...

enfin , je te salut lina la bonne saint-maritaine.

ps: quand au fait que tu m ai vu sur le tp alors que les hib se dirigaient vers exca , permet moi sincerement de mettre ta parole en doute , témoins a l appui si tu veus ( waouh un procès !! )
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
En tout cas, elle convoite peut être les RP, mais elle est toujours l'une des premières à venir défendre elle, moi non plus j'ai pas de speed, et tu me verra jamais sur emain pendant une attaque relique.

GG les hib, j'étais pas là et ca a eu l'air d'avoir grand effet vu que sans se post je l'aurais jamais sut

C'était audacieux Continuez comme ca.
japporte le ice tea

treve de plaisanterie gratzz ying a la suite de cette attak g mi trois beliers o coffre de kenzo donc prete qd tu sendera les ts


gratzz a tous ceux ki on organisé
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
En tout cas, elle convoite peut être les RP, mais elle est toujours l'une des premières à venir défendre elle, moi non plus j'ai pas de speed, et tu me verra jamais sur emain pendant une attaque relique.

GG les hib, j'étais pas là et ca a eu l'air d'avoir grand effet vu que sans se post je l'aurais jamais sut

C'était audacieux Continuez comme ca.

c bien , osef de sa vie... bien qu elle adore la conter hautement sur le cc alliance... yen a qui aiment p-e elle y trouve des interets a defendre pas moi , et a mon sens , ma presence etait bien plus désinteresser que la sienne a exca.
Vivement la 1.60 plus ke 3 beliers par porte ca va etre difficile de prendre relike sans chain forts ,pp

P.S:J aurais bien voulu etre la , maintenant que je ne fait plus de rp , je crois que conan va reprendre du service .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
En tout cas, elle convoite peut être les RP, mais elle est toujours l'une des premières à venir défendre elle, moi non plus j'ai pas de speed, et tu me verra jamais sur emain pendant une attaque relique.

GG les hib, j'étais pas là et ca a eu l'air d'avoir grand effet vu que sans se post je l'aurais jamais sut :D

C'était audacieux :) Continuez comme ca.
Pas la peine de vouloir me défendre, Haze, y'a que les weaklings habituels qui trouvent ses paroles crédibles. =)

Une chance qu'on ait perdu l'accès à DF peu avant, ça a joué en notre faveur. :)

<cherche les chipsters pour l'épisode 3 d'Auto-dérision>
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Pas la peine de vouloir me défendre, Haze, y'a que les weaklings habituels qui trouvent ses paroles crédibles. =)

Une chance qu'on ait perdu l'accès à DF peu avant, ça a joué en notre faveur.

<cherche les chipsters pour l'épisode 3 d'Auto-dérision>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés