[Orcanie] Post Flood poubelle

 
Partager Rechercher
Re: Caba lvl 50: 1pp pour vous
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu

Si interessé, sendez Sorti dans le jeu ou en mp ici.

Annonce serieuse.

( PS: pour les insultes, c'est a la porte d'a coté qu'il faut vous adresser ).
Sorti lèges ? c'est pas toi qui te vantait d'avoir 40 persos lvl 50 et qu'Orca avait une sale mentalité ? tu galère à passer ton 38 ? trop dur pour toi
Re: Re: Caba lvl 50: 1pp pour vous
Citation :
Provient du message de Colomba
Sorti lèges ? c'est pas toi qui te vantait d'avoir 40 persos lvl 50 et qu'Orca avait une sale mentalité ? tu galère à passer ton 38 ? trop dur pour toi
Ba le pl est sur Orca c plus dure a trouver
Re: Re: Caba lvl 50: 1pp pour vous
Citation :
Provient du message de Colomba
Sorti lèges ? c'est pas toi qui te vantait d'avoir 40 persos lvl 50 et qu'Orca avait une sale mentalité ? tu galère à passer ton 38 ? trop dur pour toi
Mdr lol
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Le monsieur il est enervé de mal pex ..
Bah moi je donne euh .....

< regarde son porte monnaie>
< sors 26 g, fouille encore et encore >
< va chercher une corde >

Bah rien son clerc va monter doucement
Thumbs down
Je connais la personne ué bah attention à lui, voudrait vraiment, mais vraiment pas le voir lvl 50 ^^ :bouffon:
Mon pauvre petit toi qui te vantait, qui insultait tout le monde, tu ne trouves plus de groupe? comme c'est dommage, j'en ai les larmes ux yeux bouhou
aller ciao ^^
p.s. : te fais pas pl, joues vraiment et aprpends ton perso
p.s. 2: as tu enfin compris kon mass mez pas des mobs, la duré est nettement réduite?
/k
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Tancred
Pk only caba ?
Les necros sont de très bon pleurs aussi
Il parait < siflotte >
Mais Hayssie il est trop dur en affaire ...
Tu crois qu'un caba va te faire monter plus vite qu'un bon groupe bien formé?
Je ne penses pas tu sais, les pygmés ne sont plus aussi rentable qu'avant et SI niveau pex en groupe c'est du bonheur pourquoi du pl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés