Premiers pas offline

Répondre
Partager Rechercher
Un premier mot: ouch!!!

Les premiers problèmes graphiques sont reglés: je vois enfin le sol vert (c mieux que blanc sans consistance )

Coté FPS, c pas formidable d'après ce que j'ai pu lire: une moyenne située entre 14 et 25 fps avec un avion en vol

-essai fantassin : rien de bien compliqué, essai sur cible agenouillée a 1000 metres, ze crois qu'il est mort

-essai blindé: bon ça se gate un peu pour manier tout ca mais, je m'y suis pas attardé longtemps

-essai avion oulaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
une centaine d'essais, un décollage réussi sur 5 (heu c obligé de décoller sur la piste parce que moi, c plutot dans la verdure que je décolle )
une fois en vol, aie aie aie!!! un tit tour a droite, non c trop, vite à gauche......tiens suis sur le dos la , oups mais le sol est pas loin.......crack boum (a voui il etait vraiment pas loin:bouffon: )

bon j'ai reussi à configurer les touches de façon a pouvoir me passer de joystick pour ce soir, avec les fleches du clavier ca marche plutôt bien pour remplacer le manche, et les touches 2 et 3 pour regler les gazs...

Question, si les fps ne sont pas suffisants: par quel moyen je les augmente? (la je suis en 800x600x32)
personnellement, je roule en 1024-768-16

Le mettre a 32 bit est completement inutile dapres moi
- Enleve toutes les ombres
- enleve les sons 3d
- decoche loption mipmapping
- a la limite, tu peux enlever aussi loption muti texturing mais sa enleve beaucoup a la qualite des graphiques mais sa aide aussi bcp, a toi de voir si sa en vaut la chandelle
- bullet holes a 16 je crois pas que sa aide bcp par contre
- Tacheter un nouveau pc superpuissant
- Quand tu joue, tu peux enlever ta boussole et tes pts de vie en appuyant sur Y... Sa te rejoute entre 3 et 5 fps instantanément
Voila cest plein de petite choses qui font quau bout du compte on voit une difference!
14 à 25 en offline ?

Ouch ! Tu vas perdre 20 à 40 % en online, soit une moyenne de 13 FPS en online...

20 FPS online est la limite basse.

Essaye toujours mais bon

A+
car en 16bit il y a un bug avec le Z-buffering ce qui fait que les batiment et véhicules ont tendance a disparaitre a partir d'une certaine altitude. (depend de la carte graphique)
Ca y est!! Je décolle sur la piste

Coté pilotage en vol, je confirme que le joystick semble bien indispensable (pour la simple raison que les touches ne renvoient pas les manettes au point mort quand tu les laches)

Coté FPS, y a du mieux, je tourne désormais entre 22 et 28 fps.

cours s'acheter un joystick
Il paraitrait selon des sources officieuses que l'offre actuelle (periode d'essai gratuite de 15 jours pour les maqueux) marcherait aussi pour les PC.

La clé a rentrer serait "insidemacgames"

A bon entendeur
pour le decollage il est primordiale de bloquer la roulette de queue avec la touche "!"

sinon pour les FPS :
-un truc qui marchait sous XP et sous la précedente version ( ca fait beaucoup de si ) ds la boite de dialogue direct X DiagX mettre l acceleration du son a zero
-reduire l horizon avec la touche F4
-configurer le setting pour vitesses max

la partie avions est la plus gourmandes en puissance
bon jeu
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Un conseil, si comme le dit fred l'offre d'essai mac, marche aussi pour PC, profites en pour tester le jeu online... Tu pourras te rendre compte du réel intérêt du jeu et de la difficulté à jouer franco...

A plus du côté de non obscure pour ma part... tant qu'il reste quelques villes à défendre !!!!
Citation :
Provient du message de ypsyys
Effectivement je viens de mettre le jeu online gràce a l'offre MAC.

C'est bien la première fois pour moi qu'un MAC sert a quelquechose
Content que j'ai pu servir a quelque chose ypyys

a+ in game
fred25
pour l achat d un JOY je te conseille de ne pas prendre un bas de game si tu veux voler , sinon tu vas regretter de ne pas avoir mis quelques Euros de plus .
pour info mon mien a moi est
sidewinder precision 2 ; il marche bien
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés