30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tanaka

Pour ce qui est des Gimps tel que moi-meme ou Boarson, nous avons toujours plaisir a jouer des persos qui ne sont peut-etre pas au top mais qui nous ont permis de faire toutes les quetes du jeu et qui nous ont permis d'aider de nombreux joueurs a les effectuer
Oui et il ne faut pas oublier que Boarson, Felinras, LN, toi, etc.. ont reussi a faire ce qu'aucun uber joueur (dans le sens blaireau) ne peut faire : creer une communauté et federer des joueurs...

Ces clans existent tous depuis maintenant 3 ans et ss ces personnes, je ne pense pas qu'ils en seraient là.
Citation :
Provient du message de Tanaka
Je ne comprend pas trop vos comparaisons la...

Ac2 face a AC1, c'est vraiment po tres juste pour le 1 sorti en 99 face au 2 sorti il y a trois mois, pourquoi pas comparer les qualites de deux TVs de generation differentes style 100hertz avec une vielle Tv n'ayant meme pas de telecommande...


Comparez plutot AC2 a ce qui va sortir et faire des ravages, inquietez vous de ces jeux qui vont faire diminuer le nombre de joueurs d'AC1 comme d'AC2, mais ne voyez plus le 1 et le 2 comme des concurents ce serait vraiment avoir une geurre de retard la encore...

Ceux n'ayant pas fait la transition d'AC1 a AC 2 ont peut-etre leurs raisons et ont tout autant droit a avoir des gouts differents de vous.
Pour autant que je sache les joueurs d'AC1 ne passent pas leur temps a decauser les joueurs d'AC2 ou leur jeux, il ne serait peut-etre pas plus mal que certains fassent de meme....


Pour ce qui est des Gimps tel que moi-meme ou Boarson, nous avons toujours plaisir a jouer des persos qui ne sont peut-etre pas au top mais qui nous ont permis de faire toutes les quetes du jeu et qui nous ont permis d'aider de nombreux joueurs a les effectuer

Pour ce qui est des prix d'Ebay...
Les persos level 50 monter en un mois ne peuvent evidement pas se revendre au meme prix que des persos monter en 6 mois ou 1 an.
Ca vous evite de voir une economie parallele se monter et surtout, ca evite les abus de certains voulant se faire absolument du pognon, au mepris du plaisir des joueurs en massacrant tout autant l'economie du jeu que le jeu luii-meme (campage etc...).


Je vois pas du tout en quoi Ebay ruine le jeu et pour vendre un perso AC 2 c plus possible now plus personne en veut fin decembre c etait rentable now tu rembourse meme pas la boite
Re: Re: Re: Re: 30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?
Citation :
Provient du message de Yusai
Tu as vraiment pas de bol. Il y avait vraiment peu de chance que tu me dise ca a moi, tellement les specimens dans mon genre sont rare. Des francophones qui ont joue a AC1 depuis la release, et qui y ont joué sans interruption pendant trois ans jusqu'a la sortie d'ac2, il n'y en as pas beaucoup. Peut etre une petite dizaine sur frostfell.. et encore, sans interruptions ca doit etre encore moins que ca.

Mais voila, tu est tombé sur moi

je connais tres tres tres bien Ac1. Je suis probablement l'une des personnes parmis la communauté francophone qui le connait le mieux. Accessoirement, j'étais aussi un des leader de quêtes les plus efficace de notre communauté, et contraiement a baucoup trop de joueurs sur ac1, je n'ai pas passe mon temps sur des spots a levelling "connus", mais j'ai explore le jeu de fond en comble.

J'ai connu des gens qui ont vendu des GSA 800$. Les mattie robes etaient 200$. Les persos... Animal a ete vendu 10'000$. Je ne sais plus combien la nexus celdon a ete vendu sur FF, mais ca chiffrais en milliers de dollars.

Ces exces, en plus de la presence de quelques personne petées de thunes sur mon serveur, etaient dues respectivement :

A des erreurs de design grave de la part de tubine, qui as ete force de "corriger" le probleme en supprimant la possibilite d'aquerir les items, d'ou inflation des prix (et si il n'y avait pas eu de dupe, les prix seraient encore monte plus haut)

Au fait que la majorite des gens avaient des templates completement pourris a cause de la rigidite totale du systeme de skills, et que les persos qui etaient hi level, et avaient un bon template, c'etais extremement, extremement rare.

Il y avait aussi le probleme de la penurie de point de levelling sur Ac1, a la meme epoque de sa "vie" que ac2 maintenant, il y avait un seul et unique dongeon qui etais "rentable" pour les 40+, l'acid vault. Il y avait tellement de monde la dedans, que le serveur entier ramais, et sachant qu'un olhtoi tue un joueur en slip en deux coups, aux heures de pointes, il etais possible de traverser tout le dongeon a poil et d'aller ramasser la stone, parceque TOUT les haut niveaux du serveur etaient entasses la dedans.

Forcement un perso hi level et avec un template correct, dans ces conditions, ca valait de l'or.

Bref... en conaissant les raisons des prix eleves des items sur e-bay pour ac1, c'est tout de suite largement moins en faveur du jeu.

Et pour revenir a nos moutons, en conaissant tres tres bien AC1, je pense que AC2 vas le bouffer tout cru, parceque des le depart, ac2 est baucoup plus complet sur le plan fonctionalites, qu'il integrais des le depart une grande partie des elements qui ont fait le succes d'ac1, et qui n'etais pas presents a la release d'ac1.

Mais surtout, ils utillisent leurs ressources baucoup, baucoup plus intelligement, avec une réutillisation du contenu existant importante dans les nouvelles quetes, et en plus, ils corrigent les problemes a la racine, meme si ca requiert un nerf, plutot que de passer des mois et des mois et des mois a essayer de le corriger autrement, pour un resultat pas satisfaisant.

Je n'ose pas imaginer combien de temps les devs d'ac1 ont perdu dans leur vaine croisade contre les macros, ils ont modifié des centaines d'endroits pour cette raison, change la logique de certaines quetes, ils ont modifie le systeme de magie, tout ca etalé sur des mois pour un echec total.

Et combien de temps ils ont perdu a corriger ou essayer de corriger les problemes de balances monstrueux dont etait affecte le jeu a l'origine (problemes, sois dit en passante, qui ne sont toujours pas totalement résolus) ? Combien de temps ont il passe a creer des dongeon/ monstres/quetes qui ne soient pas systematiquement piece of cake pour les mages et un calvaire pour les autres ?

Y sont il rellement parvenus ? En ce moment Ac1, ca tourne a wonderland, le jeu devient de plus en plus facile, sur tout les plans, tellement ils ont augmente la qualite de l'equipement.

Et actuellement le jeu sombre gentiment. Meme les fanatiques les plus enduris de notre clan sont en train de migrer a AC2, c'est dire

yo mister noname from carebeer land .

ok tu joue depuis la realse , figure toi que moi ossi , c impressionant comme on n a pas vu la même chose lol , mais faut dire que moi j etait et suis tjrs sur DT ....


c drole mais cette minuscule différence de serveur , c un gouffre entre nous vois tu

Deja et d 1 :
ac1 est mort des xp chaines et c tout . c est son seul probléme majeur . de la découle une tonne d emmerde pour essayer de le gérer .

perso tu me fais assez rire avec ton : pour high lvl 40+ ....

moi je vais dire depasser le lvl 60 , moi c vassal nolife lvling rulez .
De toutes facons sans ca , je vois pas comment quelqu un peut depasser le lvl 112 , c trops long .
Bien sur si le mec est pas carrebear lol , parceque la il risque Rien a s entasser dans un dong de lvling .



numéro 2 : sur DT jamais de problémes de spot de lvling vu que c etait le but du jeu .... le but etant de controllé les lvling spot !!!!!
un truc qu on n a pas sur ac2 .....

numéro 3: on va donc revenir dessus mais le PVP ...
le pvp a part UO , ac1 n a pas d egale ladessus .
tous tes endurcit de FF je sais pas comment y font mais sur DT , ils ont regarder AC2 le premier mois je vous donne leurs impressions :

heuuu y a que de la perche dans ton jeu de brin la ? bon ok il est jolie mais le system de pvp est nul ! etc ....

le pvp , si on compare ac1 et ac2 tout le temps c est que leur game mechanics ne provoquent pas du tout les mêmes effets .
les effets pernicieux des patch d ac1 etaient presque tjrs a l avantage des joueurs tout du moins au debut . ces patchs etaient tjrs accepter et c etait la féte sur ac1 .

c est se voiler la face que de ne pas voir que le 2 vient du 1 lol .
c est enfoncer de la porter ouverte mais enfin .
et comme l un vient de l autre , ben les comparez revient a voir ce que les developeur ont voulut faire .


pour répondra a kro :

Citation :
Et je crois aussi que les prix d'ebay ( ) des persos HL n'ont vraiment rien avoir avec l'interet que peux porter un jeu.
ben perso si je met plus de 500 dollars dans un jeu , c est que vraimment le jeu me plait !!!! et c est pas un couillon qui va me dire OUIN OUIN j ai eu du mal a le monter qui vont faire que je le paye 500 . non je le payerais 500 parceque y a 54 personnes qui l achete a 450 et que je le veut !
c tout . ce qui fait le prix au final c est la loi de l offre et de la DEMANDE !!
je repete DEMANDE !! si bocou bouana vouloir account , alors account tres chére .

donc compare avec ac2 . AUCUN BOUANA vouloir ac2 donc prix tres bas donc personnes vend ...

preso si ca interesse un fou je vend le mien




je finit sur un plaisir perso pour yusai :

tu etait sur un serveur careber ? tu explore bcps ?
STFU noob ..
quand tu passera sur un vrai serveur on rediscutera , en tout les cas je te garantie que pour moi et enormement d ancien , tu fais partie des joyeux nonames !
jamais vu sur jol non plus d ailleur .

si tu veux aller voir dans ac1 jol tu veras que j y postais dés le début ...


en tout cas j aime bien ton aplomb pour dire que tu es le maitre du monde en frimant comme rarrement vu .
Surtout quand on vient d un serveur blancs.

bah c pas grave , je suis sur que tu TMO tes mobs sur ac2 , jeu ou l IA depasse tout ! et que le pvp est d un nivo tactique incroyable : 2 shots kill ....
Re: Re: Re: Re: Re: 30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?
Citation :
Provient du message de PostmortemXL
yo mister noname from carebeer land .

moi c vassal nolife lvling rulez .

Bien sur si le mec est pas carrebear lol

tu etait sur un serveur careber ?

STFU noob ..

tu fais partie des joyeux nonames !


je suis sur que tu TMO tes mobs sur ac2 ,

C'est pour faire bien ces expressions ?

Vi effectivement, je ne doute pas que tu ait passe quelque années sur darktide, tu as meme l'air gravement atteint

Quand au fait que tu ne me conaisse pas, je m'en porte pas plus mal, ne t'inquiete pas.

Merci quand meme pour ce moment de franche rigolade
je ferais remarquer a l assemblé quelques point :

un j ai dit pour mon pur plaisir , donc je pense que le mot humour ne fait pas partie de votre vocabulaire mais c pas grave .

quand aux "expressions" si INCROYABLE que j utilise , hés bien betement elle me viennent d avoir jouer avec des anglophones , mais bon, c sur que pour la communauté francophone , le serveur us c sur, c impossible a comprendre .
Lol surtout que c eux qui font le jeux , les add ons ( decal , macro , skill calculateur ...), les sites de fans ( infos en exclu ...) etc ...
donc c sur que personnes ne les comprends bah ....


ensuite un point qui m amuse :
sur un message de Xligne ou x supérieur a 50 , n en retirer que 5 me semble reducteur .


dernier point :
debut le debut d ac2 je rale sur ce qui ne vas pas .
depuis le debut je vois des gens dire que TOUT VAS BIEN que c est le meilleur jeu du monde etc ..

mais ce qui m amuse , c est que plus le temps passe , moins y a de joueur , moins y a d intéré , plus tout est nerfé etc ...

et paradoxalement , les gens qui hier me disaient c bien , commence lentement a faire eux même des topic genre ca chie ...

quand a ceux qui me répondront : MAIS SUR SC y a de plus en plus de monde !!!

je repond d avance : relit le sujet du thread et tu comprendra que les gens qui ont arreter comme moi , reviennent gratuitement pour faire le /reset skill vu k il n a lieu qu en mars et ensuite paf ils se rebareront quand il faudrat payer .

dés qu il y auras une pub de crosoft , y aura plus de gens , c logic : C A CA QUE CA SERT la pub mdr .
maintenant je donne 1 mois a 2 mois pour que tout le monde se barre aprés chaque campagne .

sauf pour les 15 jours gratuit la ca ne durerat que 15 jours .


sinon n heureux de vous avoir fait rire , je suis heureux comme ca un truc ayant trait a ac2 vous aurat fait rire en 3 mois
je devrais etre payer par turbine pour mettre de l ambiance !!
rigoler pour un sujet dont la base est un jeu , je trouve ca pas mal



du forum jol , je remarque que les gens sur ac2 ici , proviennent en majorité soit de serveur blanc sur ac1 , soit de t4c , soit de daoc . quelque rares ont fait eq , encore plus rare sont ceux qui ont fait uo ( je sais y en a ) .

je regrette que si peu n ai pas pu joueur sur un serveur full pvp de type darktide y a 2 ans sur ac1 .
vous avez bcps d idée recu dessus , et votre passé vous conditionne bcps . Ce forum en auraient grandement changer et aurait peut étre été plus construcitf alors .

je dit constructif parceque a part discuter de point de vue sur le jeu , je n ai vu aucun mais alors aucun debat sur le game mechanics , et aucun renseignement intérésant .

j en ai vu certain dire que tel bug est enfin arreter en etant heureux de pouvoir dire que l exploit etait finit !!
dommage il marche encore .
j en cite quelques un péle méle : l exploit perche : tjrs possible
la macro tjrs possible
runcast possible
etc .. etc ...
Citation :
Provient du message de Tanaka
Lord Tigrou...

Crois moi Ebay a ruine AC1 a plus d'un titre
Tant mieux si ca arrive po sur Ac2 c'est tout ce que j'ai voulu dire
Ca peut etre et je m en fous mais sur AC 1 Ebay a fait la joie de mon banquier et en puis bon toi tu etais sur o.O Land donc le level du perso c'etait pas important ca comptait moins que les robes de carebears ou les mariages
Citation :
Vi effectivement, je ne doute pas que tu ait passe quelque années sur darktide, tu as meme l'air gravement atteint
Il a bcp de chance ça lui aura éviter les pleurnicherie, t'es qu'un griefer tu as jumpé aerlinthe....

Quant a Tanaka je n'ai jamais reproché ton perso tu t'amuses parfaitement bien avec et je te l'accorde volontier, tu es un leader de grande envergure tout comme Loup Noir ou jedit , je veux bien l'accorder aussi Mais et la dessus tu auras du mal a me contredire, vous ne connaissez pas le tier du quart du fonctionnement du jeu, les finesses pour recréer un perso lvl 80 en 10 jours, les particularités pour gagner 0.5 pts de magic résist et j'en passe.....

Et cela est bien normal, vous n'en aviez rien a fouttre, sur un serveur blanc on en a pas besoin. Mais alors faites taire Yusai venez pas lui faire dire qu'il connait tout mieux que tlm, je me suis fait remarqué au bureau tellement j'étais mort de rire moi :P

Quand a Darhn, ça ne vaut pas la peine que je réponde une communauté qui sur ac2 se demande sur un serveur bisounnours zut comment j'vais passer de 47 en 50 pas cool, c lamentable, y'a que ça a fouttre dans le jeu de l'xp.... tue du gurog a arhovas, tu feras le plaisir des tits enfants avec des ebony et tu trouveras le jeu bien pdt encore 6 mois
j'ai fais Tribes, CS, EQ, AO, Daoc, et maintenant AC2.

J'aurais pu répondre :

Wtf ! ok u roxxs da worldzz on ur owner server


entre comprendre et ne pas utiliser , il y a une marge énorme



Mais franchement j'y vois aucun interet, quitte à se prévaloir d'une culture , autant qu'elle soit générale et pas américano-virtuelle !

Citation :
Provient du message de souchi
j'ai fais Tribes, CS, EQ, AO, Daoc, et maintenant AC2.

J'aurais pu répondre :

Wtf ! ok u roxxs da worldzz on ur owner server


entre comprendre et ne pas utiliser , il y a une marge énorme



Mais franchement j'y vois aucun interet, quitte à se prévaloir d'une culture , autant qu'elle soit générale et pas américano-virtuelle !


Stfu noob

moi je dis ca en deconnant , généralement je dis pour rire aussi !

pledge to me bitch ! swear to moon or die !
c pour déconner

maintenant je vois pas pourkoi j aurais pas le droit a un peu d humour ?


et puis tu me dit que je "rox" que je "own mon serveur " etc ....
bah , j ai jamais prétendu QUOIQUE soit sur mon niveau ....

j ai juste baisser le niveau de yusai que je trouve arrogant et frimeur !!! c totalement différent .
si ca l amuse de me faire 30 page sur le fait qu il est le maitre du monde alors que clairement j en ai JAMAIS Entendu parler .
que face a ces écrits on se dit qu il a RIEN compris au jeu .
ben je m interogeate .

si je n avais pas mit du 2nd degrée en us , le french utiliser m aurait fait bannir . a chaque fois que je poste lol je sens mes amis les modos bien scruter chacune de mes interventions .
donc voila .

maintenant tout ca c HS (hors sujet ....)

le sujet de base étant :
lamenté vous l avenir d ac2 s annonce sombre a voir les dernier soubresaut de crosoft pour tenter le sauvetage...


ps: pour ceux qui me compare a jcvd , je regrette de ne pas etre lui .... j aurais aimer avoir sa thune et rigoler du bon peuple qui en se foutant de sa gueule a chaque fois fait monter de 40% l audimat d une emission .

vous vous foutez de sa gueule , certes , mais vous LE payez pour ca .... chaque apparition télévisuel est payer et plus vous rigoler sur AWARE plus ca douille ......
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Dur dur d'etre un incompris...
aprés l artiste maudit a 2 euro
voila le joueur online maudit

mdr

bah je sais pas , j ai pas l impression d etre un incompris , plutot d etre un marginal par rapport a l opinion ici .

bah , tu sais ce qu on dit :
vaut mieux etre bien accompagné mais par peu de monde , que mal accompagné par bcps ....

pis quand je joue avec mon nick et xl dans mon nom , dans les jeu online les gens sont partager entre :
m attacker
m insulter
et me féléciter

la dedans y a 2 position que j adore : celui qui m attack et celui ki m encourage .

m enfin je m arrete des fois qu on me dise HS
Re: Re: 30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?
Citation :
Provient du message de Yusai
C'est n'importe quoi.

La progression du jeu au cours des derniers mois est impressionnante, et il est vraiment bien parti pour bouffer tout cru AC1 sur le plan qualité et contenu dans de tres brefs délai.

Et si microsoft offre aux joueurs de revenir essayer le jeu, c'est qu'ils ont des choses a montrer. Et ceux qui ont arrêté après le mois gratuit vont avoir un choc
Tu m'excuseras, mais Ac2 ne fait pas du tout parti de cette seconde génération des mmorpg. L'évolution reste la même que la plupart des concurrents. Exception pour les incursions.

Pour ce qui est des patchs, certains sont satisfaits, et d'autres, tel que moi par exemple, sont réellement déçus. Tout ça reste très subjectif en fin de compte.
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Ah, parce qu'un type qui achète un personnage tout fait contre des $ c'est un joueur ?
Non c'est un bon client
D'ailleurs j ai du stock a vendre la à super bon prix ( je me tranche la gorge ^^ ) je prend paypal et western union livraison immédiate sous réserve de disponibilité des stocks
Pour les commandes voyez ca avec mon agent Mr Ebay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés