4 nouveaux screens

Fil fermé
Partager Rechercher
*commence à essuyer la bave de certains sur le forum*
Reprenez vous!
Citation :
Provient du message de Poudre
Mea culpa, c'est corrigé. Merci.
Ca aurait été moi qui lui aurait fait cette remarque, il aurait fourbement édité ses propos en feignant de n'avoir jamais commis une quelconque coquille, j'en mettrais mon tentacule berserk à couper .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ca aurait été moi qui lui aurait fait cette remarque, il aurait fourbement édité ses propos en feignant de n'avoir jamais commis une quelconque coquille, j'en mettrais mon tentacule berserk à couper .
C'est émouvant de voir comme il me connait bien, après plus d'une année loyale de squattage sur le forum wow... <--- ( larmes de joie )
moi aussi je voudrais bien jouer... dommage qu'il faille payer pour jouer
j'ai pas les moyens ... bon c'est décidé, je regarde plus les posts sur WoW, ça me fait trop déprimer.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Verso
Je suis le seul à trouver les 2 animations de sorts moches ?

Sinon les Stuns représente bien le mouvement, j'aime .


V.
P.S: Sinon Poudre on ne dit pas Stunt mais Stun .
Tu trouve quoi de mieux ?
Citation :
Provient du message de Butloch
De toute façon, d'ici qu'il sorte, tu pourras certainement te le payer
Euh... le jeu oui mais pas le forfait pour jouer sur le net.
Et puis en plus, d'ici à ce qu'il sorte, je serai parti de chez moi (donc plusde PC , plus internet) et je pense que je risque de bosser comme un malade pour me paier mes études... alors bon le temps libre.....
Le monde est tellement cruel
J'ai LA solution, je vais aller à la fac, comme ça j'aurais plein de temps libre
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Floye
Tu trouve quoi de mieux ?
Comment ca?

Je n'aime pas des masses le style c'est tout, après je ne remet pas en cause la qualité graphique.


V.
j'aime pas trop le style ... les décors sont beau il est vrais.. mais je n'aime pas le style des personnages ...

je préfère encore le style d'AC2 ou celui de ryzom (au niveau des personnages les décors sont ausi beau sur les trois malgrès qu'ils sont différents) ..

enfin bon le sort de protection est jolie quand meme (la casteuse me fait penser a une poupée barbie par contre )
Citation :
Provient du message de Lorim
enfin bon le sort de protection est jolie quand meme (la casteuse me fait penser a une poupée barbie par contre )
Le pire de tout c'est qu'elle s'appelle Barbie et qu'elle cherche son Ken désepérement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés