Proto shield, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte un petit luri proto en ce moemnt (lvl40) et je volais m'acheminer ves le template 48 perfo 42 bouclier 42 parry.
Apres prendre les ra habitule ip,purge,maitre blocage et maitre parade.Je pense utiliser aussi 1 dague des princes avec process bulle.
Qu'en pensez vous?
C'est un template viable. Mais pourquoi 48 en perfo? tu pourrai t'arrêter a 44, avant dernier style et augmenter plus ta parade ou bouclier qui pour moi son bien plus utile qu'optimiser tes dégâts.Un proto défensif n'est pas fait pour faire le plus de dégâts possible. Mais je trouve que de se passer du style 50 en bouclier est vraiment dommage pour un proto. ce style une fois qu'on y a goûté, on peux plus s'en passer
Mais enfin comme je dis toujours, chacun son style de jeu
Perso je te dirais aussi de monter a 50 en bouclier Le dernier style est vraiment sympa une fois maitrisé ( un stun qui consomme pratiquemment pas d'endu miam )

Par contre je suis pas d'accord pour les armes ^^
J'ais 66 en lame et mes degats sont loin d'etre ridicule ( en fait j'avais baissé ma parade volontairememnt pour lancer mes styles sur bloque plus souvent et ca marche ).
Si parce que le fait de baisser ta parade, faut diminuer . . . ben ton taux de parade
Et il me semble que le parade "passe avant " le bloquage. C'est à dire que ton preso va d'abord parer, si il ne pare pas, c'est le bloquage qui entre en jeu
Je sais pas si je me suis fait comprendre. . .
Même s'il me semble plus profitable de prendre toutes les possibilitées offertes pour éviter le maximum les coups, je comprends cette technique.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Citation :
Provient du message de Talyn
Même s'il me semble plus profitable de prendre toutes les possibilitées offertes pour éviter le maximum les coups, je comprends cette technique.
Oui je suis du même avis que toi
En plus pour moi, étant que je suis spé masse, j'ai un coup avec ouverture parade ravageur, donc ca me dérange pas de plus parer que de bloquer
MASSE POWAAA !!!
perso j'ai 50 shield 42 parade
et je te dis on me touche pas souvent

sinon je trouve IP super utile car qd je vois le tps que mettent des gars pour me kill j'aimerai bien voire leur tete qd tu vois la vie qui remonte ^^
sinon chu que rang 2L7 (ip comme ra c tout) mais je viens d'up donc c normal
et sinon le garde c génial tu peux emballer pleins de filles avec ca :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés