Estimation d'un sc 290 poison.

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je suis l'heureux propriétaire d'un joli petit sc 290 poison droppé par moi dans un cow il y a environs une demi-heure et je voudrais savoir ce que ça vaut . par exemple comparé a un shako.
On m'en a offert un Hérault de zakarum + un shako . mais seulement ne connaissant pas sa valeur je n'ai pas accepté , si vous pouviez me renseigner
je pense que le trade etai kan meme equitable, mai ce n'est ke mon humble avi!!!! kan a savoir sa valeur exacte, ocune idée!!! et fai ossi gaffe de pa le trader contre des dupes!!!!!!!! paske ca doi kan meme valoir son pesan de cacahuetes un sc 290 poison!!!!!
moi je savé pass qu'1 sc 290 pouvé etre legit
mé je trouve que sa vo + ke zakarum + shako
tu a u raison de refusé
1 grand 250 sa vo pa bcp mé c kan même utile
Ca vaut cher, très cher.

Je pense que se serait une erreur de la trader contre plusieurs objets moyens comme Zakarum et Shako, il vaut mieux soit le garder, soit essayer d'obtenir une rune rare et intéressante comme Ist, ou en dernier ressort essayer de le trade a quelqu'un de confiance contre une Doombringer, un Eagle ou un item de ce niveau.

Enfin je le sur-évalue peut-être.
ba le sc290 psn vo environ tal armor
mé le trade pa contre ist qui pour mon ne sert casiment a rien(avec shako(topase)+occulus+skull+garde des chance+des ano mf t'a déja plus de 300 mf se ki est emplement sufisant sans cette rune de m**** donc ist ne vos pa le coup)
enfin pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés