Demande d'avis: Cube et Kagemusha + recherche site

Répondre
Partager Rechercher
Voilà sur Alapage y a la promo 2 films oscarisés pour 14,99€.
Je suis interessé par Edward Scissorhands et Kagemusha. et je voudrais des avis sur Kagemusha. Ou une critique de ce film si qqun sait ou y a ça.
De meme Cube est à 10€ donc je voudrais des avis sur celui ci.



de plus j'avais vu sur la page wanadoo une pub pour un site de vente qui faisait une offre découverte: 2 DVD a 15€.
Et g plus l'adresse, ct music and films ou un truc comme ça. Gt interessé par le coffret Ring.
Si qqun voit de koi je parle, merci.


Cube j'ai adoré aussi.

On va dire que le scénario est absent dans ce film, surtout quand on a regardé la fin, mais c'est plus accès sur la tension, la psychologie des personnages par rapport aux choix qu'ils ont à faire et aux situations.

On aime ou aime pas, mais je trouve ce film très original
Kagemusha, l'ombre du Guerrier. Film superbe esthétiquement, j'adore. Cube est gentil sans plus.

Inutile de dire que si je dois choisir, je saute sur le premier

Edward au mains d'argent est également un film superbe, c'est un conte fantastique très réussi.

EDIT: je n'aime pas du tout la pub d'Alapage: "un lot de 2 DVD au prix cadeau de 14.99 Euro". Ouais, sauf que ça m'a tout l'air d'être le prix de chaque DVD, pas du lot .....

Ciao,
LoneCat
kagemusha est vraiment un excellent film a la realisation somptueuse et au jeu d'acteur assez exceptionnel. Par contre la fin est horrible, t'es prevenu

cube, j'ia pas aimer (surtout la fin d'ailleurs)
Cube : très surfait. Comme dit Lonecat, un film gentil. Pas de quoi en faire un fromage.

Kagemusha : chef d'oeuvre. Si les films lents, denses et esthétiques te plaisent, achète-le.

Et comme le dit (aussi) Lonecat, gaffe : c'est UN film pour 15 € + un DVD bonus sur Hollywood offert (tu parles d'un cadeau... ).
j'ai bien aimé cube.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés