Video :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca sera ce soir pour moi !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Tu veux que je te raconte Gozmoth?

Souffle sur son modem aller, pitit, pitit... *40%* aller
gnîiiiiii plus vite saleté de modem tout lent!!



Aëya, patiente avant tout
Citation :
Provient du message de Aëya
Tu veux que je te raconte Gozmoth?

Souffle sur son modem aller, pitit, pitit... *40%* aller
gnîiiiiii plus vite saleté de modem tout lent!!



Aëya, patiente avant tout
Je veux bien tes impressions oui
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bon, je viens de la voir et voici mes impressions à chaud:
-C'est beau
-C'est très beau!!

Non en fait si je peux vous donner un conseil ne regardez pas cette vidéo elle donne beaucoup trop envie de jouer
Je suis d'accord super beau mais un peu une video a la DAOC genre ca bouge vite (la bande son est comment ?) et surtout plein de flash de mini scene mais c'est beeeeeeaaaaauuuuuuu
Je veux jouer

Je regrette qu'on ne voit pas plus de personnage ni l'interface du jeu
Tout pareil.. très beau...

je regrette que ca aille un peu vite par moment: on n'a pas vraiment le temps de voir bien les personnages, et ca m'aurait bien plus d'en avoir un peu plus de ce coté là.

Sinon, avec le mouvement, ca rend encore mieux que les screen... c'est dire (d'habitude, on est plus impressionné par des screen, puis on s'aperçoit que les décors sont finalement assez statiques)


Bon, c'est décidé et pas négociable: la bêta en juin!



Aëya, Trykette qui a le mal du pays
Citation :
Provient du message de Leedle
(la bande son est comment ?)
Pas mal du tout je trouve, et les effets comme la pluie ou l'orage sont particulièrement bien rendus.
Et au contraire j'aime beaucoup que ca bouge tout le temps, ca change des screens et ca permet de voir enfin le monde s'animer
Après euhhhhh "plusieurs" visionnages, j'ai l'impression qu'ils veulent ré-équilibrer la tendance démographique actuelle: je n'ai vu qu'une seule Trykette, pour un grand nombre de Zoraïs. Est-ce pour faire passer un message genre "regarder comme c'est bien aussi les Zoraïs"?

Ca aurait été bien une ptite plongée dans la lagune avec un Tryker, au milieu de la faune aquatique d'Atys....

( Faut pas chercher, de toute façon, tant que la bêta ne sera pas sortie, on en n'aura jamais assez )
( par contre, on n'est pas roulés sur la qualité.. le Xvid de 42Mo est en 800*600, qualité irréprochable )


Aëya, minorité opprimée
ouaip mais bon faut avouer que 1mn15 avec déjà 10 secondes de logos ... c'est vraiment pas beaucoup

Enfin bref je suis encore plus amoureux de ce jeu moi
Citation :
Provient du message de Leedle
ouaip mais bon faut avouer que 1mn15 avec déjà 10 secondes de logos ... c'est vraiment pas beaucoup
C'est mieux que rien !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ben y'a pas à dire cette vidéo est magnifique.

Et les armures sont tops classes. Bien mieux que celles présentés dans les différents screens.

Bon allez je vais en reprendre un ti peut
Je suis enfin chez moi ... je regarde ça
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Aëya
Après euhhhhh "plusieurs" visionnages, j'ai l'impression qu'ils veulent ré-équilibrer la tendance démographique actuelle: je n'ai vu qu'une seule Trykette, pour un grand nombre de Zoraïs. Est-ce pour faire passer un message genre "regarder comme c'est bien aussi les Zoraïs"?


Aëya, minorité opprimée
Faut pas croire, il y a quelque temps encore, sur un vieux post ici ou sur monde persistant je ne sais plus, sondage, il y avait autant de Zoraïs que de Fyros, et les trykers étaient un peu moins
Disons que certains passent moins, et que la majeure partie de ceux qui passent actuellement sont Trykers, grrr

Vive les Zoraïs!

Sinon le dl est en cours *impatient*

[edit] Dl fini, je suis resté scotché, j'adore
*a grillé Gozmoth*

C'est vrai que les armures sont superbes!
C'estvrai aussi que c'est rapide mais çà rythme la chose sans parler de la bande son.
hop je la relance
Citation :
Provient du message de Lorieron
[edit] Dl fini, je suis resté scotché, j'adore
*a grillé Gozmoth*
Je l'avais vu avant mais je n'ai pas eu le temps de décrire mes impressions (rdv chez le kiné).

Donc ce que j'en pense : --> <--
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés