[POINT INFO GOA] Vendredi 28 mars 2003

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le point info
[2003-28-03]

Cette semaine dans le point hebdomadaire : read files, version 1.60, comptes multiples, et utilisation abusive du sort de confusion.

Read Files

Plusieurs correctifs ont été passés cette semaine sur les serveurs au nombre desquels :
ajustement des spawns de certains Drakorans sur SI Albion.
ajustement des spawns de certains Hommes des forêts Skogsra sur SI Midgard.
ajustement de la fréquence d'apparition de certaines patrouilles orques sur SI Albion.
correction d'un bug affectant les gants de l'armure épique du Prêtre de Bogdar.

Version 1.60

La traduction de la version 1.60 touche à sa fin, il nous manque encore quelques fichiers pour pouvoir commencer la phase de test. Si tout se passe bien, nous devrions commencer les tests sur le serveur interne dans le courant de la semaine prochaine. Plus d'informations dans le point de la semaine prochaine.

Comptes multiples et support client

Certains joueurs possèdent plusieurs comptes actifs. Le support client, dans un soucis d'amélioration des délais de réponse, souhaite attirer votre attention sur le point suivant : vérifiez toujours lorsque vous prenez contact avec le support client que vous utilisez bien le compte Rightnow correspondant au compte JEU avec lequel vous rencontrez un problème. Si votre compte Rightnow ne correspond pas votre demande sera refusée, vous faisant ainsi perdre du temps.

Toujours dans un soucis d'accélérer le processus de traitement des centaines de demandes que nous recevons chaque jour, pensez toujours à bien spécifier dans votre mail :
nom du personnage concerné
serveur
royaume
date et heure de l'incident s'il y a lieu

Soyez le plus précis possible pour décrire votre problème et prenez le temps de vous relire, une explication confuse ou peu précise demandera une confirmation de notre support ce qui retardera d'autant le traitement de votre problème.

Utilisation abusive du sort confusion

Dans certaines circonstances, il est possible d'utiliser les sorts de confusion sur des familiers amis, ce qui les amène à attaquer de manière erratique les pnjs amis à sa portée, les rendants de fait inutilisables par les autres joueurs. L'utilisation de cette capacité lorsqu'elle est réalisée dans le but de perturber le fonctionnement de pnjs en zone intérieure n'est pas tolérée et est contraire à la charte de comportement. Merci donc de ne pas le faire, et d'obtempérer si quelqu'un vous le demande. Nous pourrons être amenés à prendre des sanctions à l'encontre des joueurs indélicats qui utiliseraient cette fonction pour perturber le fonctionnement normal des pnjs amis.

Bon week-end et bon jeu à tous !
Source: Site officiel

<édité pour mise en forme et lien vers la source>
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
ha la 1.60 se rapproche
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Exclamation
[Officiel Goa] Le point info
Citation :
Cette semaine dans le point hebdomadaire : read files, version 1.60, comptes multiples, et utilisation abusive du sort de confusion.

Read Files

Plusieurs correctifs ont été passés cette semaine sur les serveurs au nombre desquels :
- ajustement des spawns de certains Drakorans sur SI Albion.
- ajustement des spawns de certains Hommes des forêts Skogsra sur SI Midgard.
- ajustement de la fréquence d'apparition de certaines patrouilles orques sur SI Albion.
- correction d'un bug affectant les gants de l'armure épique du Prêtre de Bogdar.

Version 1.60

La traduction de la version 1.60 touche à sa fin, il nous manque encore quelques fichiers pour pouvoir commencer la phase de test. Si tout se passe bien, nous devrions commencer les tests sur le serveur interne dans le courant de la semaine prochaine. Plus d'informations dans le point de la semaine prochaine.

Comptes multiples et support client

Certains joueurs possèdent plusieurs comptes actifs. Le support client, dans un soucis d'amélioration des délais de réponse, souhaite attirer votre attention sur le point suivant : vérifiez toujours lorsque vous prenez contact avec le support client que vous utilisez bien le compte Rightnow correspondant au compte JEU avec lequel vous rencontrez un problème. Si votre compte Rightnow ne correspond pas votre demande sera refusée, vous faisant ainsi perdre du temps.

Toujours dans un soucis d'accélérer le processus de traitement des centaines de demandes que nous recevons chaque jour, pensez toujours à bien spécifier dans votre mail :
- nom du personnage concerné
- serveur
- royaume
- date et heure de l'incident s'il y a lieu

Soyez le plus précis possible pour décrire votre problème et prenez le temps de vous relire, une explication confuse ou peu précise demandera une confirmation de notre support ce qui retardera d'autant le traitement de votre problème.

Utilisation abusive du sort confusion

Dans certaines circonstances, il est possible d'utiliser les sorts de confusion sur des familiers amis, ce qui les amène à attaquer de manière erratique les pnjs amis à sa portée, les rendants de fait inutilisables par les autres joueurs. L'utilisation de cette capacité lorsqu'elle est réalisée dans le but de perturber le fonctionnement de pnjs en zone intérieure n'est pas tolérée et est contraire à la charte de comportement. Merci donc de ne pas le faire, et d'obtempérer si quelqu'un vous le demande. Nous pourrons être amenés à prendre des sanctions à l'encontre des joueurs indélicats qui utiliseraient cette fonction pour perturber le fonctionnement normal des pnjs amis.

Bon week-end et bon jeu à tous !
Source: site officiel Goa
Citation :
Utilisation abusive du sort confusion

Dans certaines circonstances, il est possible d'utiliser les sorts de confusion sur des familiers amis, ce qui les amène à attaquer de manière erratique les pnjs amis à sa portée, les rendants de fait inutilisables par les autres joueurs. L'utilisation de cette capacité lorsqu'elle est réalisée dans le but de perturber le fonctionnement de pnjs en zone intérieure n'est pas tolérée et est contraire à la charte de comportement. Merci donc de ne pas le faire, et d'obtempérer si quelqu'un vous le demande. Nous pourrons être amenés à prendre des sanctions à l'encontre des joueurs indélicats qui utiliseraient cette fonction pour perturber le fonctionnement normal des pnjs amis.

Bon week-end et bon jeu à tous !
Lol

Sinon merci Nof


[edit: erf les rapides ]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Son message ne respecte pas la mise en page, et, bien plus grave, ne donne ni sa source, ni son lien. Il est donc nul et non-avenu, et le miens est le premier.

<tapote son marteau>
Ouip , sinon Merci Nof
Citation :
Utilisation abusive du sort confusion

Dans certaines circonstances, il est possible d'utiliser les sorts de confusion sur des familiers amis, ce qui les amène à attaquer de manière erratique les pnjs amis à sa portée, les rendants de fait inutilisables par les autres joueurs. L'utilisation de cette capacité lorsqu'elle est réalisée dans le but de perturber le fonctionnement de pnjs en zone intérieure n'est pas tolérée et est contraire à la charte de comportement. Merci donc de ne pas le faire, et d'obtempérer si quelqu'un vous le demande. Nous pourrons être amenés à prendre des sanctions à l'encontre des joueurs indélicats qui utiliseraient cette fonction pour perturber le fonctionnement normal des pnjs amis.
Traduction : rhoooo utiliser un bug pour embetter vos petits camarades c'est maaaallllll...... On va pas corriger le bug mais ceux qui l'utilisent vont etre puni na ! spice de bug-exploiteurs empechant de bugger en rond !

__________________
Sans MMO-Fixe
en etant optimiste je dirais 2 semaine max
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de Trollesse
Je upp le premier
Merci Trollesse
Je n'ai eu qu'une minute d'avance, mais une minute d'avance, c'est mieux qu'une minute de retard

Sinon effectivement, rien de bien interressant, à part sur la 1.60 qui s'approche sérieusement.

Au sujet des chroniques, plus que le fait qu'elles ne fonctionnent pas, c'est le manque de communication de GOA à ce sujet qui est enervant. Je preferre voir: On cherche, mais ca n'avance pas, encore au moins 15 jours d'attente, désolé ! plutôt que de ne rien savoir comme cela :/
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Son message ne respecte pas la mise en page, et, bien plus grave, ne donne ni sa source, ni son lien. Il est donc nul et non-avenu, et le miens est le premier.

<tapote son marteau>
:baille:

...

Bref... heureux de voir que la 1.60 approche
Citation :
Utilisation abusive du sort confusion

Dans certaines circonstances, il est possible d'utiliser les sorts de confusion sur des familiers amis, ce qui les amène à attaquer de manière erratique les pnjs amis à sa portée, les rendants de fait inutilisables par les autres joueurs. L'utilisation de cette capacité lorsqu'elle est réalisée dans le but de perturber le fonctionnement de pnjs en zone intérieure n'est pas tolérée et est contraire à la charte de comportement. Merci donc de ne pas le faire, et d'obtempérer si quelqu'un vous le demande. Nous pourrons être amenés à prendre des sanctions à l'encontre des joueurs indélicats qui utiliseraient cette fonction pour perturber le fonctionnement normal des pnjs amis.
J'ai lu 4 fois et j'ai toujours pas compris comment ca peut embeter quelqu'un de mettre confusion a des mobs?
Ou alors c'est mettre confusion au pet de quelqu'un mais en rvr je ne vois pas le probleme
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
J'ai lu 4 fois et j'ai toujours pas compris comment ca peut embêter quelqu'un de mettre confusion a des mobs?
Ou alors c'est mettre confusion au pet de quelqu'un mais en rvr je ne vois pas le probleme
Exemple un jour de beau matin, (je devrais dire la nuit) j'étais aux abysses (ça fait longtemps) et je m'amusais à tuer bolo et toute sa famille pour faire des sous je me suis fait insulter par le seul péquenot qui passait la car bien évidemment il devait acheter quelque chose

Tu comprends ? Faut pas embêter les gens sinon ils le disent à la la maitresse et c'est pas bien
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tu prends un familier (pet).
Tu lui lances confusion.
Il attaque un PNJ.
Le PNJ est alors bloqué.

Bref, ce n'est pas bien, et en attendant que Mythic corrige le bug, Goa prend des mesures face à celui ci.
Erf mais nan Nof c'est pas un bug, on peut donc c'est pas un bug

elle est ou la porte ???
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés