[fusion]Date de sortie retardée ?

 
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Nous sommes maintenant à 2 jours de la sortie théorique du jeu en France. Mais qu'en est-il réellement ? va t'il sortir ? des informations ? Ou bien toujours le silence radio d'Electronic Art ?
__________________

Citation :
Provient du message de Simousse
J'ai lancé l'équipe sur le sujet
J'ai déjà des infos mais j'attends confirmation avant d'en parler
Ca c'est du serieux,
L'info non vérifier tu la vends a combien ??
Citation :
Provient du message de Simousse
J'ai lancé l'équipe sur le sujet
J'ai déjà des infos mais j'attends confirmation avant d'en parler
Aller quoi balance les infos faut pas faire le radin comme ça.
Question
Date de sortie?
Bonjour,

Juste pour savoir est ce que le jeu les Sims Online sort bien aujourd'hui (c'est a dire le 28/03/2003) en France?

Merci pour vos réponses

Yogra
Re: Date de sortie?
Citation :
Provient du message de Yogra
Bonjour,

Juste pour savoir est ce que le jeu les Sims Online sort bien aujourd'hui (c'est a dire le 28/03/2003) en France?

Merci pour vos réponses

Yogra
Raaaaaaaah Mais tu as 2 threads qui porte sur la date de sortie...
regarde J-2 Tu as la date....
Citation :
Provient du message de Yogra
Je vais affiner ma question.

Est ce que quelqu'un a trouvé le jeu aujourd'hui (le 28/03/03) dans une boutique en France ?

Yogra
J'avais mal compris... Heu je ne suis pas encore allé voir, Tu veux que j'fasse une tour a la FNAC pour ta question ?
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
J'avais mal compris... Heu je ne suis pas encore allé voir, Tu veux que j'fasse une tour a la FNAC pour ta question ?
T'as que ça a faire ... ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien cette info mais elle date du 15/02/2003 (ça date un peu) :

Citation :
Selon CVG , Sims Online ne sera pas disponible en Europe avant la fin de l'année.
Ce report est expliqué par le très mauvais départ du jeu aux US et par les très nombreuses critiques sur la qualité et le contenu du jeu. Visiblement la principale activité des joueurs us est le racollage actif à base de grosse galoches contre monnaie sonnante et trébuchante. Au delà de ça tout le monde s'emmerde un peu dans le jeu (euh ils s'attendaient à quoi ?).
Le jeu devrait donc sortir en Europe quand le tir aura été rectifié aux US, c'est à dire après un bon gros lifting.
source

Ca date un peu mais au moins on est fixé, faut pas compter sur EA pour nus filer des info, ils annoncent seulement la sortie de sims superstar au mois de mai
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
je pense qu'en France aussi il va faire un bide parce que quelque mois plus tard il y a word of warcraft, alors je pense qu'il n'y as pas grand monde qui vont s'investir dans ce jeu en tout cas pas si la date de sortie sera bien repoussé a août ou septembre.
je sais que ce n'est pas le même style de jeu mais les 2 reste un mmorpg.
moi je pense surtout que WoW sortira bien bien plus tard qu a la fin de l année

si blizzard est repute pour la qualite de ces jeux , il l est aussi pour ces retard monumental dans la sortie de ces jeux

en plus comme le retard de sortie est deja " un passage obligé " pour tout les mmorpg j imagine meme pas pour WoW ....peut etre pour 2005
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés