Moonheart ... super la modération !

Fil fermé
Partager Rechercher
Contestation de la modération = PM

Et moi, je te rétorquerai ça pour t'expliquer le pourquoi du comment :

Citation :
Le lien effacé pour un site d'un jeu médiéval fantastique sur un forum GENERAL de DAoC ...
Ce lien n'avait pas sa place ici, il l'avait sur la Taverne, qui est le forum général de JoL.

De plus, il s'agissait si je ne m'abuse d'une version "Demo" d'un jeu achetable, donc, quelque part, de publicité.

Donc :
LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
PAS DE PUBLICITES
Deux infractions dans ce post, donc clôture et édition du lien.
La reclamation pour les problemes de moderation se font par MP, c'est marqué sur le message de cloture de Moonheart

La demarche a effectuée est la suivante
-MP avec le moderateurs concerné
-Si ca n'aboutit a rien, tu contactes les coordinateurs de la moderation.

Ca doit etre indiqué sur la FAQ de moderation, mais j'ai perdu le lien (la fonction recherche etant ton amie, tu devrais pas avoir de mal a la trouver )
Le forum général de DAoC est là pour traiter des sujets généraux de DAoC.
Pour les sujets qui n'ont aucun rapport avec DAoC, il existe deux forums, en fonction de leur degré de sérieux: le Bar de la Taverne. Même si un déplacement, au lieu d'une fermeture aurait été plus convivial, c'est bien là que ton sujet aurait du se trouver.

En outre, les problèmes de modération se règlent par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif. Si le problème ne sait se régler de cette manière, le modérateur auquel tu as affaire se fera un plaisir de t'indiquer à qui tu dois alors t'adresser.
Il suffisait de l'envoyer dans les postes de la Taverne général et de ne pas le clôturer comme çà.

Et puis la pub on en fait en permanence sans même faire gaffe. Clore un poste pour çà, je trouve çà abuser. Et puis il y a aucune menace à l'achat de ce jeu.
Je sent que cela va partir de travers ce sujet...

Tu sais, que la modération soit abusive ou pas, c'est vrai que tu aurais du envoyer un message privé à Moonheart.
En plus, ce sujet risque d'être clôturé car il ne respecte pas les règles :
Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE TROLLING
Enfin bref, Message privé, c'est bien
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le forum général de DAoC est là pour traiter des sujets généraux de DAoC.
Pour les sujets qui n'ont aucun rapport avec DAoC, il existe deux forums, en fonction de leur degré de sérieux: le Bar de la Taverne. Même si un déplacement, au lieu d'une fermeture aurait été plus convivial, c'est bien là que ton sujet aurait du se trouver.

En outre, les problèmes de modération se règlent par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif. Si le problème ne sait se régler de cette manière, le modérateur auquel tu as affaire se fera un plaisir de t'indiquer à qui tu dois alors t'adresser.
J'estimais que la sévérité de la clôture réclamait l'attention des utilisateurs. De plus, maintenant on sait qu'il ne faut surtout pas dire EverQuest/Asheron Call/Etc (désolé, c'est pour les exemples) sans se faire clore sauvagement, à cause d'une incitation à l'achat du jeu concurrent (ou non, d'ailleurs !).

En tout cas, ce type d'intransigeance me fait me poser des questions sur la gueguerre que mène JeuxOnline DAoC (désolé, encore, je viens de faire de la pub pour vous ) envers le reste du monde internet.
JoL DAoC est là pour parler de ... DAoC.

La Taverne est là pour parler des jeux online en général, et pour tout un tas d'autres sujets.

Qui plus est, les Threads du genre : EQvsDAOC finissent toujours par déraper si ils sont posés sur les forums réservés spécialement à ces jeux. La Taverne permet de proposer un terrain neutre pour le débat d'idées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés