Recherche d'un bon jeu d'action

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'ai envie d'un jeu d'action rythmé, dur, long, et fun...

J'ai torché serious sam en moins de deux, idem pour jedi knight, deus ex et bien d'autre.

Ma question est: Quel jeu me conseillez vous?

J'ai pensé à hitman...je suis ouvert à toutes les proposition du moment que c'est pas un jeu à la desert storm...
Sur pc : Unreal 2 et Projet IGI2

Sur console :

Metroide Prime et action aventure Resident Evil Zero sur Game Cube

Devil May Cry 2 sur PS2

Spinter cell sur xbox ( ou pc )

voila mon top du moment cote action aventure
Re: Recherche d'un bon jeu d'action
Citation :
Provient du message de Khorram
voilà j'ai envie d'un jeu d'action rythmé, dur, long, et fun...
Wahou, ça exclu de suite Unreal 2.
Re: Recherche d'un bon jeu d'action
Citation :
Provient du message de Khorram
voilà j'ai envie d'un jeu d'action rythmé, dur, long, et fun...

J'ai torché serious sam en moins de deux, idem pour jedi knight, deus ex et bien d'autre.

Ma question est: Quel jeu me conseillez vous?

J'ai pensé à hitman...je suis ouvert à toutes les proposition du moment que c'est pas un jeu à la desert storm...

Serious Sam 2.
  • Unreal 2: Joli, scénario intéressant (ça change) mais moins que le précédent, mais sur ta configuration je n'y crois guère. Très court aussi. Bon gameplay mais vraiment très (trop) court.
  • IGI 2: Covert Strike: Plutôt long et joli (beaucoup de scénarios en extérieur, très bien faits), mais l'infiltration tourne vite au massacre à coups de silencieux (avec des passages ardus). Long en dépit d'un scénario qui tient sur ma carte de crédit (vol d'une technologie, traîtrise, recherche du traître, récupération du machin volé malgré les tensions internationales sous-jacentes ... tadam).
  • Raven Shield: Plutôt pas mal. Même sauce que les autres adaptations de Tom Clancy (gestion des troupes et de l'équipement, planification de l'assaut etc, bref intéressant niveau mise en place tactique, une balle ou une grenade mal placée tuant à coup sûr) en moins bien côté histoire (bouh les méchants terroristes), avec des petits plus de gameplay (inspiré plus ou moins du genre infiltration pour certains) et une interface facile pour diriger le tout (même si les écrans de planification/choix sont toujours aussi laids et pas spécialement intuitifs si on ne connaît pas le genre).
  • Splinter Cell: Pas mal du peu que j'ai vu, mais grosse configuration demandée, sinon ça va ramer.
  • Enclave: Du monster bashing med-fan à coups de hache, d'épée ou de flèches et de sorts. Plutôt joli niveau décor (ambiance sombre) et le design gothique et saignant est soigné, même sur les petites configurations. La démo m'a beaucoup plut, je vais sans doute me le procurer.
Je déconseille Unreal 2 à 300%

Il est certes beau, mais scénario ininteressant, et beaucoup trop court.

Je conseille Project I.G.I 2, mais n'y ayant pas joué je ne peux te donner de détails, exepté que s'il est aussi dur que le premier, il vaut le détour Long et assez beau graphiquement.


Ensuite Splinter Cell, si tu as aimé MGS, dans le genre infiltration


Voilà
Citation :
Qualifier Deus Ex de bête jeu d'action , c'est honteux
l'un des grand atout de Deux Ex est que l'on peut le faire de la maniere qu'on veut. Meme si je prefere le faire a l'infiltration, y aller a la rentre dedans est tout a fait possible
Ayant I.G.I 2 je peut assurer que l'on s'éclate surtout sur internet , le single player lui aussi est très sympa les scénarios varies et tous intéressants , même si je regrette un peu le fait que l'infiltration espion est casi -impossible , pour réussir la mission parfaitement sans trop de problème il faut liquider tout le monde .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés