QUestion sur les instruments des bardes

Répondre
Partager Rechercher
Voila deja quelques temps que je me demande, qu'est-ce que ca change si ta flute, ton luth ou ton tambour est vert voir gris ??

Et ben voila la question j attends vos reponses et merci d avance
ca reduit la persistance du chant, avec un instru gris quand tu coupe ton chant c'est immedia, avec un instru jaune il y a environ 5 a 10s (je c pas trop) ou le chant est encore actif.
pratique pour le twist sinon juste pour la charge de SC.
J'ai gardé mon luth gris pendant 20 lvls (changé pour un jaune quand il a cassé)...Effectivement la chanson persiste moins longtemps quand elle est cassée. Et personnellement, je trouve le "confort" d'un instrument jaune incomparable depuis ca
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
en plus les instruments sont lootable pour le level 10 jusqu'au 50 donc ca coute pas cher d'en changer
Ben tant qu'a faire si tu pouvait m'indiquer où on loot les instruments pour lvl 50...
J aurais une petite question en + La c est pour tt les classe

Est-ce-que la quête epique apporte autres choses que l armure epique ?? par exemple pour moi un luth, un tambour , ...

Et si c est possible quelqu un connait des endroit ou il y a des loots pour bardes ou des quetes pour bardes? AU fait je suis lvl 29 donc quetes dans ces niveaux la

Merci pour vos futurs reponses
Citation :
Provient du message de Sedov
Ben tant qu'a faire si tu pouvait m'indiquer où on loot les instruments pour lvl 50...
On les loot à aalif feie en demandant à un grand maitre empenneur ou légendaire.

(au passage mon empenneur est déco dans AF pour ce genre de commandes ^^)
Citation :
Provient du message de Dream
On les loot à aalif feie en demandant à un grand maitre empenneur ou légendaire.
c'est si vrai, et si utile
je rapelle qu'avec un luth crafté (jaune) on peu lui mettre des chouettes gemmes + music ou + regen et des resist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés