Cherche amélioratitionnavoratruchixpiazouffladronnatisseur maîtrisant T2 armure

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai une robe à faire améliorer, alors j'aimerais bien savoir a quel amélio-machinchose-ateur m'adresser et surtout à quel prix ^_^

Merci de vos réponses
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Hmmm... compliqué le titre

Les améliorations T2 coutent un peu plus de 6000 po.

Si tu veux améliorer la resistance (l'AF) il faut une carapace de nefane comme trophée.

Pratiquement tout le monde peut faire des améliorations T2 aujourd'hui, il suffit d'avoir une carapace et tu trouveras ton bonheur encore plus facilement
(rhô ça va, j'ai vu des titres bien pires )

Je connais les éléments requis pour la recette, et que sont coût "hors composants" est de 6375po.
Je demandais si quelqu'un avait tout sur lui et pouvait me vendre l'amélioration, pour m'éviter des heures de chasse aux mollusques volants
Mais bon, si je dois fournir le trophée, j'irai leur faire leur fête quand même..

Merci de préciser vos prix, j'ai pu constater que ça varie grandement pour ces choses-là ^_^
Moi je fais gratos si tu as le trophée.

J ai 170 en indice d amelioration

Je ne rate plus une seule T2

mais y a tjrs une chance de ratage

Donc Klhamms Deletor SARL ne sera pas tenu responsable en cas de deterioration du materiel fournit
J'ai des carapaces de nefane en stock, mais pas encore la maitrise des améliorations T2. Il y a donc un risque mais j'ai toutes les améliorations T1 t la plupart des teintures donc un score intéressant en améliorations tout de même.

Je te propose la chose suivante : je fournis la carapace et l'or et tu fournis les autres ressources. N'hesites pas à me contacter si cela t'intéresse

P.S. : j'ai plusieurs carapaces en stock, si d'autres sont intéressés...
mise à jour

J'ai réussi à mettre la main sur une carapace de néfane !!

Heu.. c'est Klhamms tout court ou Klhamms Deletor ton pseudo ? ^^;
*pas sur de se souvenir de comment epeler *
pour l amelio t2 armure tell moi IG si tu as le trophe je fais gratuit.
cpar tu es sur de ton info. si c est le car je risque de camper labas le temps de passer t3 en armure (plus que 30 carapace a trouver !!)
Citation :
Provient du message de moorbrid
pour l amelio t2 armure tell moi IG si tu as le trophe je fais gratuit.
cpar tu es sur de ton info. si c est le car je risque de camper labas le temps de passer t3 en armure (plus que 30 carapace a trouver !!)
Ben je ne sais pas si c'est le hasard, mais 2 kills, 2 carapaces...
Sur des nefanes boss machinchoses (nom en orange foncée, comme les mob de groupe)
En fait, j'étais en affaire avec un certain Eloim quand j'ai été appelé par des affaires urgentes. Il me manquait des ingredients, mais je lui avais déjà donné robe à ameliorer et carapace.
Je n'ai pas eu l'occasion de me relogger par la suite, mais je pense me connecter demain soir ou ce soir tard dans la nuit..

Si Eloim me lit, merci de me ramener ces deux objets si tu n'en as rien fait
Si une de ses connaissances IG me lit, merci de lui rappeler de ramener à Kuon ces deux objets.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés