2petites questions svp!!

Répondre
Partager Rechercher
kikoo!

vous me conseillez koi pour lamazone; fleches feu ou froid?

et mes points de stats fo je les mette dans koi?

jutilise actuellement l'arbalete!!

je vous remerci de votre aide a bientot.
Je te conseille Trait intelligent

Bah sinon à choisir entre feu et froid (j'ai pas essayé) mais le froid est peut être mieux vu que ça freeze les monstres



Et pour les stats ben puisque t'aimes bien les arbalètes tu auras surement une Buriza (elle doit pas être bien rare , puisque j'en ai une) donc monte les stats en fonction des armes que tu veux mettre (110 force et 80 dex la Buriza ) , l'énergie tu laisses au minimum c'est inutile de mettre des points dedans
et les points restants ben tu peux les mettre en vitalité
ou bien alors tu peux monter ta dext en sachant que ça influence les degats que tu va faire a chaque coup.Sinon oui le froid mieux , la fleche paralysante au lvl 30 est tres bien , elle fait pas mal de degats et immobilise les ennemis.
la plupart des ama ont 20 tir multiple(pour les monstre) é 20 dan traits intelligent(pour les boss)
j'ai déjà vu une ama qui utilisé flèche de froid(celle du level 30) en cow avec une buriza est sa avait l'air très efficace
moi g ésséyé mé je trouve que sa coute trop en mana é piske ya des dommage de froi tu leech pa bcp(faut avoir minimum 20% leech mana(8%gaze,7manald heal,5%ceinture du set d'hwanin par ex)je trouve
après sa dépend de tes gouts...
perso j utilise flèche de froid (la dernière ,sais plus son nom) pour freeze les ennemis puis le trait d immolation ,celui qui te fait un ptit fw ,c est très joli et super efficace sans compter l originalité et le fun d organiser son tit barbecue a base de steak
Tu mets tes pts dans 2 force, 2 dext et 1 vitalité. Avec ce système au bout d un moment tu peux facilement (plus les charmes) prendre des arcs superbes et excellentes. J'utilise également le froid pour mon ama et elle se débrouille d une trèeeeeeeeees belle façon. A plus
pour les 120 en force maximum j'apporte juste une remarque.

ama, oui, 120 suffit

java, si t'as un bon p'tit storm dans un coin, c'est 156 en force prérequis
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: 2petites questions svp!!
Citation :
Provient du message de galix
kikoo!

vous me conseillez koi pour lamazone; fleches feu ou froid?

et mes points de stats fo je les mette dans koi?

jutilise actuellement l'arbalete!!

je vous remerci de votre aide a bientot.
Sa peu toujours aide

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=132383
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés