[Ys] Aux mauvaise langues ...

Répondre
Partager Rechercher
Venum n'est pa buffé

Tlm sais qu'il tape fort du a ses RA bourrins
Il a un haut rank rvr
Pkoi il encaisse mechament ?

la preuve en image ..

http://mroad.free.fr/sshot020.jpg

sinan pour ma part g jamais vu non plus tomber des potions d'ameliorations ..

voila ... c un perso super bien monté qui de plus joue bien .


c vrai des fois il a un peu un caractere de cochon mais bon ... (aie modo pa taper )
381 (-214), ca signifie 36% de réduction.
Sachant que le cuir mid a 10% de résist à l'estoc, dont tu te sers, il reste 26%, le cap de résist.

Il est juste bien équipé en résist estoc, rien de mystérieux, donc .
Tout est dit au dessus : les bonus de résist, ainsi que les résistances naturelles des armures. Le cuir mid résiste à l'estoc.

Par contre, en RvR, on ne voit pas la réduction affichée entre parenthèses.
381 (-214):

-premier chiffre: les dégats que tu lui infliges effectivement
-deuxième chiffre: le malus dû aux résists

Donc au total, ton PA lui a fait 595 pts de dégats, donc 214 ont été retiré suite aux résists.

214 pour 595, c'est 36 pour 100.
Re: Aux mauvaise langues ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Venum n'est pa buffé

Tlm sais qu'il tape fort du a ses RA bourrins
Il a un haut rank rvr
Pkoi il encaisse mechament ?

la preuve en image ..

http://mroad.free.fr/sshot020.jpg

sinan pour ma part g jamais vu non plus tomber des potions d'ameliorations ..

voila ... c un perso super bien monté qui de plus joue bien .


c vrai des fois il a un peu un caractere de cochon mais bon ... (aie modo pa taper )



lulu blinky pour ma part qd je l ai desendu ya u un flood de log vert dans la partie d en haut du truc mais bon peace and love
J'suis sure que tu sais en fait !




Resist estoc, contondant et tranchant s'appliquent au facteur d'absorption de ton armure, ce qui donne le facteur total de resistance.

Si on prend sur ton screenshot l'exemple d'un de tes coups :

115 (-65) ca fait 180 au total sans resist, et 65 représente :

100/180 * 65 = 36.111111%




[edit : suis trop lente ]
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Et aucun buff bot ne peut monter les résists de contact, hein . Donc sortez pas des screens comme celui-ci pour hurler au buffbot .
Il me semble que les pretres de bogard ont un buff individuel de resistance physique sur timer (comme pour le regen endu du chaman quoi)
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Il me semble que les pretres de bogard ont un buff individuel de resistance physique sur timer (comme pour le regen endu du chaman quoi)
C'est un buff d'absorption, oui: timer 10 min, montant jusqu'à +9%, en spé Affaiblissement.

Mais bon: le BD buffbot, à monter sur le 6 ème PC après le buff/endu bot, le mana bot, le speed bot, le BT bot, j'y crois peu .
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
C'est un buff d'absorption, oui: timer 10 min, montant jusqu'à +9%, en spé Affaiblissement.

Mais bon: le BD buffbot, à monter sur le 6 ème PC après le buff/endu bot, le mana bot, le speed bot, le BT bot, j'y crois peu .

Marrant j'allait justement faire la remarque, mais pour un assassin ca fait que 2 PC en plus (chaman/bogard)
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Marrant j'allait justement faire la remarque, mais pour un assassin ca fait que 2 PC en plus (chaman/bogard)
Nananan, pour un assassin, c'est bien d'avoir un BT bot . Tu le plantes à une muraille, et là il te bulle ET il faut la chèvre pour attirer les sicaires .
Ces resist son terrible, j'ose pas imaginer le type qui se promene avec la resist max object (26% si erreur, dite le :-) ) + la resist de race / armure et encore la RA resistance a la douleur qui cape a +30% (apres avoir investi 26 point quant meme :-) ) le type dois tourner dans les 65 % de resistance, avec IP (vi moi je suis ranger ^^ ) ca dois vraimentre etre monstrueux.

Comme quoi un petit bonhomme tout frele peux vraiment se transphormer en tres gros tank :-)
Z en avez mi du temps avant de comprendre... j'ai vu son armure ... ca donne envie de baver tellement elle est trop bien, af 102 full 100%, spelcrafter a mort (il a mm mit des points bonus en trop de ce ki etait convenu pour l armure), et en plus il l a équipée de reverse dot , l horreur koi
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
et encore la RA resistance a la douleur qui cape a +30% (apres avoir investi 26 point quant meme :-) )
Venum, comme tous les assassins mid, n'a pas accés à cette RA . Les sicaires non plus : c'est réservé aux ombres .
Pleurez pas les Magots se tapent se genre de resists non stop en plus parfois avec des buffs les chiffres sont inversé genre 281(-314)
Et je pense que tous les utilisateurs de tranchant sur Alb voient souvent ces resists sur la Maille Mid (ma Skald ayant 29% tranchant ca fait 39% en plus de l'absorb plus haute... )

Me semble que les Sauvage ont un self buff pour les resist contondant/estoc/tranchant, ca doit être terrible aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés